| Le nouveau classement des grinders de sng du forum | |
|
+17VMAX pirou96 Thomas DeBxL retam bilbio jarrod6 foudy dje2007 6600milon nirvananight Rednoise 1bo7 efpe Yodabe zepequenio awojj Becari 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 18 Mar 2010 - 23:20 | |
| Rappel du premier message :
Introduction:
Chaque semaine, sera publié le classement hebdomadaire des gringers de SNGs du forum.
En parallèle sera publié le classement de l'année 2010 en cours.
Motivant et convivial, ce classement permet de situer les posteurs réguliers de ce forum et génère une saine émulation entre joueurs ayant l'esprit de compétition.
Tous les formats de SnG sont repris, quelques soient les BI, le nombre de joueurs (il y en a à plus de 180 joueurs) ou le format (DON, super turbos, etc).
Les joueurs qui n'ont pas joué de la semaine, n'apparaîtront pas dans le classement.
Nouvelle règle:
Un grinder est par définition un joueur qui joue beaucoup. Aussi, afin d'éviter la dispersion, nous avons établi une liste de base des "véritables" grinders du forum.
Nous avons retenu le critère suivant. Avoir joué au moins une moyenne de 2 sng par jour depuis le début de l'année.
Comme ce nouveau classement arrive le 18 mars, pour faire partie de cette liste, les joueurs devront avoir joué au moins 154 sng (31+28+18 = 77 X2 = 154).
Si de nouveaux grinders souhaitent faire partie du classement, ils doivent en faire la demande dans ce post. Leurs données seront vérifiées. Si la personne remplit les conditions, elle sera ajoutée à la liste.
EX: si quelqu'un demande le 2 avril pour faire partie de la liste, il devra avoir joué au moins 184 sngs depuis le 1er janvier.
Autre nouveauté:
A la fin de l'année 2010, plusieurs classements (ROI, gains totaux net, nbre de sngs joués) seront récompensés par de superbes prix. Plus d'infos dans les semaines à venir, mais je peux déjà vous dire que des voyages seront offerts aux premiers de chaque classement.
FAQ :
- classement depuis le tracking de sharkscope; seuls les SnG de la semaine écoulée sont pris en compte - les joueurs honteux (stats cachées) ne s'y trouvent pas
Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:30, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Thomas DeBxL
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 12 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Bonjour, j'aimerais faire partie du classement également (Thomas DeBxL sur PS) | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 12 Aoû 2010 - 16:51 | |
| - retam a écrit:
- L'auto update du classement ne marche plus. Comment ça il n'y en a jamais eu?
Bon, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de créer un classement mensuel des grinders plutôt qu'hebdomadaire, pour éviter que cela ne soit trop fastidieux à terme? Parce que là, je te comprends, Julien, toutes les semaines ça me découragerait aussi et c'est pas non plus comme si tu n'avais que ça à faire ! On travaille actuellement sur un gros projet de refonte de WP (les récentes modifications du site en font partie). On vise de pouvoir lancer un véritable truc sng très bientôt à travers le projet global. A mon avis celui-ci sera en place dès septembre. C'est vrai qu'en attendant on a un peu laissé tomber l'actualisation...mais cela n'est que provisoire. A suivre. PS: merci de la sollicitude...mais je ne suis pas découragé. Au contraire, je suis motivé comme jamais. | |
|
| |
6600milon
| |
| |
pirou96
Nombre de messages : 1592 Date de naissance : 24/07/1979 Age : 45 Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 12 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Ah faut que je bosse ma technique alors pour essaier de faire bonne figure Je dit déjà merci au coaching de djé pour SNG Wizzard et holdem manager de bonne augure pour essaier de grinder ce classement | |
|
| |
retam
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 1:27 | |
| - Marcelbecari a écrit:
On travaille actuellement sur un gros projet de refonte de WP (les récentes modifications du site en font partie).
On vise de pouvoir lancer un véritable truc sng très bientôt à travers le projet global. A mon avis celui-ci sera en place dès septembre. C'est vrai qu'en attendant on a un peu laissé tomber l'actualisation...mais cela n'est que provisoire.
A suivre.
PS: merci de la sollicitude...mais je ne suis pas découragé. Au contraire, je suis motivé comme jamais. Super nouvelle ! Et moi qui pensais que les SNG's avaient été oubliés ! | |
|
| |
VMAX
Nombre de messages : 1273 Date de naissance : 04/10/1946 Age : 78 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 3:46 | |
| inscrit moi please vmax ps ABK7 ps | |
|
| |
lou43lou
Nombre de messages : 1336 Date de naissance : 29/04/1978 Age : 46 Localisation : sambreville Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 3:58 | |
| - VMAX a écrit:
- inscrit moi please
vmax ps ABK7 ps ah oki c toi aussi lol dommage pour le tournoi jte voyais TF GG | |
|
| |
lou43lou
Nombre de messages : 1336 Date de naissance : 29/04/1978 Age : 46 Localisation : sambreville Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 4:03 | |
| - lou43lou a écrit:
- VMAX a écrit:
- inscrit moi please
vmax ps ABK7 ps ah oki c toi aussi lol dommage pour le tournoi jte voyais TF GG non c ps toi abk7 lol | |
|
| |
ABK7
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 15/06/1973 Age : 51 Localisation : haren Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 4:10 | |
| abk7 c la pouffiasse a vmax | |
|
| |
lou43lou
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 4:12 | |
| | |
|
| |
endae
Nombre de messages : 417 Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Ven 13 Aoû 2010 - 10:24 | |
| Ma période "bad run" semble être un souvenir... Je vais m'y remettre up Niiwkaed sur full tilt, si j'en crois Sharkscope 651 sng pour 2010, à priori ça cadre avec les prérequis | |
|
| |
retam
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Mar 12 Oct 2010 - 13:17 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- retam a écrit:
- L'auto update du classement ne marche plus. Comment ça il n'y en a jamais eu?
Bon, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de créer un classement mensuel des grinders plutôt qu'hebdomadaire, pour éviter que cela ne soit trop fastidieux à terme? Parce que là, je te comprends, Julien, toutes les semaines ça me découragerait aussi et c'est pas non plus comme si tu n'avais que ça à faire ! On travaille actuellement sur un gros projet de refonte de WP (les récentes modifications du site en font partie).
On vise de pouvoir lancer un véritable truc sng très bientôt à travers le projet global. A mon avis celui-ci sera en place dès septembre. C'est vrai qu'en attendant on a un peu laissé tomber l'actualisation...mais cela n'est que provisoire.
A suivre.
PS: merci de la sollicitude...mais je ne suis pas découragé. Au contraire, je suis motivé comme jamais. Salut Julien, Du nouveau concernant le projet? A bientôt ! | |
|
| |
Dav2407
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 24/07/1975 Age : 49 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 14 Oct 2010 - 13:04 | |
| Aimerait aussi avoir du neuf au niveau des grinders......on peut m'ajouter dav2407 sr PS sauf si ai pas le niveau | |
|
| |
Dav2407
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 24/07/1975 Age : 49 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum Jeu 14 Oct 2010 - 13:10 | |
| Oups sorry je rentre pas des les conditions.... | |
|
| |
| Le nouveau classement des grinders de sng du forum | |
|