Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le nouveau classement des grinders de sng du forum

+17
VMAX
pirou96
Thomas DeBxL
retam
bilbio
jarrod6
foudy
dje2007
6600milon
nirvananight
Rednoise
1bo7
efpe
Yodabe
zepequenio
awojj
Becari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:20

Rappel du premier message :

Introduction:

Chaque semaine, sera publié le classement hebdomadaire des gringers de SNGs du forum.

En parallèle sera publié le classement de l'année 2010 en cours.

Motivant et convivial, ce classement permet de situer les posteurs réguliers de ce forum et génère une saine émulation entre joueurs ayant l'esprit de compétition.

Tous les formats de SnG sont repris, quelques soient les BI, le nombre de joueurs (il y en a à plus de 180 joueurs) ou le format (DON, super turbos, etc).

Les joueurs qui n'ont pas joué de la semaine, n'apparaîtront pas dans le classement.

Nouvelle règle:

Un grinder est par définition un joueur qui joue beaucoup. Aussi, afin d'éviter la dispersion, nous avons établi une liste de base des "véritables" grinders du forum.

Nous avons retenu le critère suivant. Avoir joué au moins une moyenne de 2 sng par jour depuis le début de l'année.

Comme ce nouveau classement arrive le 18 mars, pour faire partie de cette liste, les joueurs devront avoir joué au moins 154 sng (31+28+18 = 77 X2 = 154).

Si de nouveaux grinders souhaitent faire partie du classement, ils doivent en faire la demande dans ce post. Leurs données seront vérifiées. Si la personne remplit les conditions, elle sera ajoutée à la liste.

EX: si quelqu'un demande le 2 avril pour faire partie de la liste, il devra avoir joué au moins 184 sngs depuis le 1er janvier.

Autre nouveauté:

A la fin de l'année 2010, plusieurs classements (ROI, gains totaux net, nbre de sngs joués) seront récompensés par de superbes prix. Plus d'infos dans les semaines à venir, mais je peux déjà vous dire que des voyages seront offerts aux premiers de chaque classement.

FAQ :

- classement depuis le tracking de sharkscope; seuls les SnG de la semaine écoulée sont pris en compte
- les joueurs honteux (stats cachées) ne s'y trouvent pas

Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thomas DeBxL

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 15:56

Bonjour, j'aimerais faire partie du classement également (Thomas DeBxL sur PS)
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:51

retam a écrit:
L'auto update du classement ne marche plus. Comment ça il n'y en a jamais eu? Wink

Bon, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de créer un classement mensuel des grinders plutôt qu'hebdomadaire, pour éviter que cela ne soit trop fastidieux à terme? Parce que là, je te comprends, Julien, toutes les semaines ça me découragerait aussi et c'est pas non plus comme si tu n'avais que ça à faire !

On travaille actuellement sur un gros projet de refonte de WP (les récentes modifications du site en font partie).

On vise de pouvoir lancer un véritable truc sng très bientôt à travers le projet global. A mon avis celui-ci sera en place dès septembre. C'est vrai qu'en attendant on a un peu laissé tomber l'actualisation...mais cela n'est que provisoire.

A suivre.

PS: merci de la sollicitude...mais je ne suis pas découragé. Au contraire, je suis motivé comme jamais.
6600milon

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:13

Marcelbecari a écrit:
retam a écrit:
L'auto update du classement ne marche plus. Comment ça il n'y en a jamais eu? Wink

Bon, je me disais qu'il serait peut-être plus simple de créer un classement mensuel des grinders plutôt qu'hebdomadaire, pour éviter que cela ne soit trop fastidieux à terme? Parce que là, je te comprends, Julien, toutes les semaines ça me découragerait aussi et c'est pas non plus comme si tu n'avais que ça à faire !

On travaille actuellement sur un gros projet de refonte de WP (les récentes modifications du site en font partie).

On vise de pouvoir lancer un véritable truc sng très bientôt à travers le projet global. A mon avis celui-ci sera en place dès septembre. C'est vrai qu'en attendant on a un peu laissé tomber l'actualisation...mais cela n'est que provisoire.

A suivre.

PS: merci de la sollicitude...mais je ne suis pas découragé. Au contraire, je suis motivé comme jamais.

coll, vivement septembre alors Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_rr
pirou96

pirou96

Masculin
Date de naissance : 24/07/1979

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:41

Ah faut que je bosse ma technique alors pour essaier de faire bonne figure Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_biggrin

Je dit déjà merci au coaching de djé pour SNG Wizzard et holdem manager de bonne augure pour essaier de grinder ce classement Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_twisted
retam

retam

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:27

Marcelbecari a écrit:

A suivre.

Super nouvelle ! Et moi qui pensais que les SNG's avaient été oubliés !
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:46

inscrit moi please
vmax ps
ABK7 ps
lou43lou

lou43lou

Masculin
Date de naissance : 29/04/1978

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:58

VMAX a écrit:
inscrit moi please
vmax ps
ABK7 ps
ah oki c toi aussi lol dommage pour le tournoi jte voyais TF GG
lou43lou

lou43lou

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:03

lou43lou a écrit:
VMAX a écrit:
inscrit moi please
vmax ps
ABK7 ps
ah oki c toi aussi lol dommage pour le tournoi jte voyais TF GG
non c ps toi abk7 lol
ABK7

Féminin
Date de naissance : 15/06/1973

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:10

abk7 c la pouffiasse a vmax Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 729148
lou43lou

lou43lou

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 4:12

mdr ah oki
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:24

Ma période "bad run" semble être un souvenir... Je vais m'y remettre

up Niiwkaed sur full tilt, si j'en crois Sharkscope 651 sng pour 2010, à priori ça cadre avec les prérequis
retam

retam

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:17

Marcelbecari a écrit:
retam a écrit:

A suivre.

Salut Julien,

Du nouveau concernant le projet?

A bientôt !
Dav2407

Dav2407

Masculin
Date de naissance : 24/07/1975

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:04

Aimerait aussi avoir du neuf au niveau des grinders......on peut m'ajouter

dav2407 sr PS

sauf si ai pas le niveau
Very Happy
Dav2407

Dav2407

Masculin
Date de naissance : 24/07/1975

MessageSujet: Re: Le nouveau classement des grinders de sng du forum   Le nouveau classement des grinders de sng du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:10

Oups sorry je rentre pas des les conditions....

Le nouveau classement des grinders de sng du forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2