Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !

+9
StefM
stefal
dje2007
rsca03
1bo7
ramstein007
jarrod6
audrelisa
Rednoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !   Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:47

Rappel du premier message :

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Xewod_10

J'ai accédé au CL à 22 left et je ne l'ai plus quitté pratiquement.
Je m'adjuge cette première manche et les 200 pts qui vont avec.

Voilà qui est encourageant pour les prochaines manches et pourquoi pas aller au Cap d'Adge.
Il faudra essayer de faire mieux dans la manche turbo (49/71).

Il me reste 4 manches pour ça

En plus, je prend un petit ticket à 33€ Smile

Dernière édition par Rednoise le Lun 29 Mar 2010 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !   Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:35

Bien joué Red.. Et c'est pour aller où ce pack?
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !   Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:05

Agde
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

MessageSujet: Re: Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !   Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:16

C'est vrai que 300 euro, c'est déjà un budget! Mais le deepstack n'est pas un satelitte donc il te suffit (facile à dire) de faire Itm là et t'es sûr d'être even.

Enfin comme le conseilleur n'est pas le payeur, bonne réflexion!!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !   Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:32

Et puis, pour les qualifs, je veux bien prendre les bulles vu qu'ils récupèrent pas mal. Je ne sais pas non plus si je peux céder un ticket que j'aurais gagné éventuellement.

Manche 1 Ch bloggers adjugée idem pour la manche 4 et Bulle pour la finale :( !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2