Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Civell , un belge qui perf Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Civell , un belge qui perf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Civell , un belge qui perf Empty
MessageSujet: Civell , un belge qui perf   Civell , un belge qui perf Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 7:14

Je ne connaissais pas ce joueur, mais regardant la TF du warm up il termine 4 eme pour plus de 56K .

Deux heures après je vai sur la TF du 200$ second chance et qui je retrouve Civell qui se fait suckout et sorts 5 eme

C assez énorme 2 TF le meme jour de 2 tournois aussi relevé ..

Je ne le connais pas mais bravo à lui!

Ps: malgré son avatar d'anderlecht Civell , un belge qui perf Lol
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Civell , un belge qui perf Empty
MessageSujet: Re: Civell , un belge qui perf   Civell , un belge qui perf Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:42

connaissais pas; costaud en effet
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Civell , un belge qui perf Empty
MessageSujet: Re: Civell , un belge qui perf   Civell , un belge qui perf Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:26

oui super perf Civell , un belge qui perf Icon_cheers tout sa est bon pour le poker belge Civell , un belge qui perf Icon_cheers .

entre autre parmi les membres ,et nos malheurs quotidien en BB Civell , un belge qui perf Icon_biggrin .
le niveau wp grandi je regarde les resultats en MTT etc et il a quand meme du tres bon niveaux ,il manque plus que une grosse perf a la team pro et sa pourrait demarré une belle aventure ,pourquoi pas les futurs winamax Civell , un belge qui perf Icon_wink .

bravo a tlm Civell , un belge qui perf Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Civell , un belge qui perf Empty
MessageSujet: Re: Civell , un belge qui perf   Civell , un belge qui perf Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:39

zep enleve cette photo je devient fou Civell , un belge qui perf Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Civell , un belge qui perf Empty
MessageSujet: Re: Civell , un belge qui perf   Civell , un belge qui perf Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:38

je vient un peu de tracké civel impressionant le garcon 2 table final du sunday warm up en 2 mois quel perf Civell , un belge qui perf Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Civell , un belge qui perf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARM UP 18/1 victoire belge
» Un Belge à Marrakech !
» Belge cherche move EV+
» Davidi s'envole au top belge
» Event 43 - Un belge dans le top 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: