bon ben voilà ... désolé pour mes stackeurs , je n'ai pas répondu à leurs attentes
et cette horreur que j'ai vécue ne restera pas sans consequence pour moi ..
la journée s'etait pourtant fort bien deroulée , grâce à la qualité de qq joueurs à ma table :
jonathan abdelattif ( il me poursuit celui là ) , Xa ( impressionnant !) , cornet ( footeur ex charleroi ) , et mon pote matthias de meulder ( hey JP
). malheureusement aussi 2 flingueurs .
je demarre à froid avec une pelle dans la tronche : je floppe la double paire max et un des flingueurs ( français of course ) va me chercher sa suite à la rivière .....
. 7000 chips sur 15 , bon reste calme JP ....
ça va je remonte à 16000 avec qq moves interessants et respectés par matthias , xa et jona .
juste le temps de remonter et 2è coup de pelle , je touche une quinte à la river( en étant parti sur un semi bluff) et cette carte donne au fransquillon qui m'à suivi en tirage backdoor ....le flush ...
.... pan retour à 6500 .
heureusement un brelan floppé et des floating reussis , va me permettre qq mains après de remonter à 28000....
vers la 8è heure , 3è coup de pelle , je touche ma couleur à la river après avoir misé le turn et le flop . et cette belle carte donne bien sûr à l'adversaire qui m'avait suivi avec top paire .... le full backdoor
. pan 13000.
jusque là je ne m'etais pas trop enervé , et une fois de plus je remonte à 22000 avec ma 1è main valable pré flop sur 8 heure , les queen .
on casse la table et j'arrive à la table du frere de matthias : christophe ( hey JP
) . un pote me previent de me méfier du vieux chauve à ma gauche , il paie tout ...
( j'aime pas les vieux chauves lol)
qq mains d'observation , je monte à 26 K
et enfin je soulève
, ah enfin !blindes 300/600 , je relance à 1500. le vieux chauve hollandais surrelance à 4500 . .
j'ai pas envie de chipoter et fais tapis à 26000 pour l'ecarter . il à un stack de 29000...il reflechit longtemps ( avec un de ses 2 neurones l'autre lui sert à appeler le barman) , il n'à manifestement pas les As , je prend dès lors mon air du gars qui à perdu sa quinzaine ... et il finit par payer .
il montre
. plusieurs joueurs dont moi en restent baba . l'un d'eux lui expliquent que vu les moves , au mieux il était sur un coin avec QQ , et logiquement sur KK+. et il repond qu'il se doutait bien que j'avais KK ou AA .
alors pq paie t'il ????
le tableau :
il crie yes !!! long silence à la table .....
j'ai du mal à contenir ma rage . 9h de bagarre ,me relever 3 fois , jouer hyper concentré, votre soutien , pour en arriver à çà .....
Là , après une série incroyable de BB tout au long de ces derniers mois ( 1 an !), ( oui je sais Julien il y à eu qq beau results entretemps , mais dûs à tout sauf à la chance ) c'est le tournoi de trop ....
Bouriquet et subaru qui m'ont suivi pendant cette année pourraient vous l'expliquer , trop is te veel ....
on à beau dire que à la longue la logique mathematique l'emporte toujours , je commence franchement à en douter . Le facteur chance est trop puissant , et comme dirait ma tendre , j'ai trop de chance dans ma vie de tout les jours , elle ne peut pas m'accompagner partout
.
Bref je fais mon gros connard qui se plaint , mais le fond de l'histoire est que
- ça ne m'amuse plus du tout
- je joue la peur au ventre
- je ne sais plus encaisser ces hordes de sorcières
- ça me mine
- je n'ai plus aucune confiance lors d''un coin ou d'un 70/30 et +
- ça joue sur mon humeur et ça emmerde ma femme
- j'ai perdu le plaisir
j'ai donc décidé d'arrêter de jouer pendant minimum 1 mois probablement jusqu'au Wasop . je réévaluerai à ce moment là , mais je veux d'abord retrouver l'envie de jouer.je vais une dernière fois m'eclater (mais vraiment !
) ce soir à Spa avec les potes avant l'arrêt.
merci à Koko , Subaru et bouriquet pour leur seance de coaching Psy après cette desillusion .
merci à vous les stackeurs , j'espère pouvoir vous satisfaire plus tard .
si dans les mois qui viennent je faisais un gros result , je vous promet une surprise ...
merci pour votre confiance
à bientôt