Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une fois je fait le bien lol ;)) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

pour une fois je fait le bien lol ;))

+3
fantomashs
oliemma
rsca03
7 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03

pour une fois je fait le bien lol ;)) Empty
MessageSujet: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:08

Bonjour rsca03,

Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos privilèges de chat pendant trois heures suite à votre discussion du 23/03/2010.

Nous avons conscience du caractère international de notre site et savons que nos joueurs proviennent du monde entier. Cependant, dans le but de maintenir l'intégrité de nos jeux, nous insistons sur le fait que nos joueurs doivent exclusivement parler en anglais à nos tables.

Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n'est pas utile d'écrire au service de support.

Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

L'équipe de modération du chat de PokerStars

La discussion suivante a été relevée.
le but est pas de savoir qui a fait le + le but est d'etre humble;))
chacun son caractere mais je trouve sa bete au lieu de s'entraidé mieux que s'insulté non?
il a assez d'amerloque ou le reste pour les faire chier lol Wink

Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:16

lol!
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:03

Ouftiiiiiiiii .......
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:16

J'ai dja eu plus que toi heu !!!
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:22

pour une fois je fait le bien lol ;)) 703743
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:32

ramstein007 a écrit:
J'ai dja eu plus que toi heu !!!

moi jamais eu sa mais d'hab je les insulte pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol ici je calmais les chose pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:38

Moi là fois ou ça m'est arrivé , j'ai même insulté le modo qui me demandais de ne plus parler Français !! pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:37

ça , ça m'etonne tiens !
pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:38

ramstein007 a écrit:
Moi là fois ou ça m'est arrivé , j'ai même insulté le modo qui me demandais de ne plus parler Français !! pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol

a mon avis a ce moment tu tes fait craqué les AA pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:56

rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:

a mon avis a ce moment tu tes fait craqué les AA pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol

Oh je ne sais plus mais maintenant ça change , c moi qu'on insulte !!! pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol
jerozme

MessageSujet: Re: pour une fois je fait le bien lol ;))   pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:08

3heures c'est rien ! pour une fois je fait le bien lol ;)) Icon_smile

Les insultes en général c'est 24h voir une semaine si tu y mets les formes ! pour une fois je fait le bien lol ;)) Lol

pour une fois je fait le bien lol ;))
Page 1 sur 1