Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quand le croupier te défausse tes AS.... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quand le croupier te défausse tes AS....

Aller en bas 
+7
StefM
Tinger Bell 666
ramstein007
rsca03
ronaltinhooo
oliemma
josuhapp
11 participants
AuteurMessage
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:57

C'est arrivé à Estelle Denis au WSOP 2009, on a pu le voir sur AB3 dimanche soir, mais c'est tellement gros que je ne résiste pas à l'envie de le faire partager à ceux qui ne l'on pas vu....



https://www.dailymotion.com/video/xaqq5z_estelle-denis-bad-wsop-ruling-or-no_sport?start=10[url][/url]

Et vous, que faites vous dans le même cas ? Moi, je délimite un petit carré avec mes cendres de Cigarettes, si le croupier y pose ses mains, il n'en a plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:47

C'est pas possible cela ..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:57

Ici, c'est exagéré quand même.. Ses cartes sont bien près d'elle, et c'est le croupier qui vient le chercher.. Quand le croupier te défausse tes AS.... 71354
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:47

oui j'avais vus sa a perdre la boule mes bon elle est passé a coté d'un BB Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:51

En même temps elle ne les protège pas non plus or je crois savoir que nous sommes obligés de les protéger , non ?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:14

ramstein007 a écrit:
En même temps elle ne les protège pas non plus or je crois savoir que nous sommes obligés de les protéger , non ?

Je ne sais pas ....mais horrible en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
josuhapp

josuhapp


Masculin
Nombre de messages : 221
Date de naissance : 16/11/1962
Age : 61
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 11/01/2009

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:25

Elle aurait du mettre un pneu sur ses cartes ??? Le croupier doit un peu suivre aussi , elle part à tapis , tous les jetons sur sur la table aussi... Il a cru quoi, qu'elle faisait quoi , du camping ? Ou qu'elle était assise la parce qu'elle avait beaucoup marché , et qu'elle s'est dit :" Tiens, je vais regarder une partie de Poker, en plus il y a la télévision..."
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:38

Quelle set la VRAI règle ????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:49

I never seen something sicker than that....
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:01

la règle le veut que les joueurs sont à 100% responsables de la protection de leurs cartes.


règle #74 de la Section VI du Règlement Officiel prévoit que "si un croupier annule accidentellement une main non protégée, le joueur ne pourra pas récupérer son argent perdu dans la main." La suite du texte stipule que dans ce cas précis "une exception peut intervenir si un joueur relance et que sa relance n'a pas encore été payée, le joueur ou la joueuse sera alors en droit de reprendre le montant de sa relance"
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:07

StefM a écrit:
la règle le veut que les joueurs sont à 100% responsables de la protection de leurs cartes.


règle #74 de la Section VI du Règlement Officiel prévoit que "si un croupier annule accidentellement une main non protégée, le joueur ne pourra pas récupérer son argent perdu dans la main." La suite du texte stipule que dans ce cas précis "une exception peut intervenir si un joueur relance et que sa relance n'a pas encore été payée, le joueur ou la joueuse sera alors en droit de reprendre le montant de sa relance"


OK Merci ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:40

Je l'avais déjà vu et effectivement la règle veut que le joueur protège ses cartes. C'est à ca que servent les cards protector et autres grigris.
Mais c'est vrai qu'il y a de quoi tilter. Même si elle n'avait probablement pas payé son buy-in elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
bensvt

bensvt


Masculin
Nombre de messages : 17
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 14/05/2009

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:37

A mes débuts en live, je rigolais des joueurs protégeant leurs cartes avec un guard.
Au 3ème, c'était un freeroll, j'ai eu le même cas. j'avais aussi les flèches. Depuis, j'ai un guard et j'en suis vraiment obsédé. Impossible d'encore jouer sans guard.
Moi non plus je n'avais rien pu faire contre le blaireau qui avait fait la balayeuse.
Qu'est-ce que je la comprends..........
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 7:05

ramstein007 a écrit:
En même temps elle ne les protège pas non plus or je crois savoir que nous sommes obligés de les protéger , non ?

D'habitude certains protègent leurs cartes avec un jeton,mais quand on est all-in, on envoie tous ses jetons au centre donc on n'a plus rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Quand le croupier te défausse tes AS.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le croupier te défausse tes AS....   Quand le croupier te défausse tes AS.... Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:21

en meme temps si le croupier était attentif (comme il doit normalement l'etre) un joueur fait une relance il doit la valider en l'annoncant !! estelle fait sa relance et lui il lui prend les cartes y a comme un malaise la non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le croupier te défausse tes AS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche croupier
» Le croupier est en forme ce soir !!
» Vol de blinds ....de la part d'un croupier !!!!!!
» Cherche croupier pour ce soir
» Formation croupier - entretiens les 1er et 2 Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: