basket23
Nombre de messages : 724 Date de naissance : 08/01/1964 Age : 60 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Ven 20 Juin 2008 - 20:00 | |
| | |
|
Galthilion
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Dim 22 Juin 2008 - 12:05 | |
| - chartoo a écrit:
- le moins courtoi : Galthilion, dans les vols de blinds et dans le respect pour parler aux autres.
:shock: Ah... Bon... Admettons limite pour la manière de parler aux autres, même si ça me fait plutot halluciner, et rigoler... ... Mais pour les vols de blinds... T'es mignon, mais c'est entre autres ça, le poker... Si tu voles jamais les blinds, t'es mal barré. (désolé d'être sec, mais la critique ridicule, c'est assez exaspérant...) Bref, joueur le plys sympa : Bindoooooooooooooo joueurs dont j'me suis dit que j'aurais jamais une chance de gagner parce qu'ils étaient à la table : entre autres rednoise (dommage que ce ne fut pas réellement toi... lol) et titicoxbe... Désolé, vraiment, pour le bad beat... et puis bindo, hein... Et puis PBATBASS, qui a quand même failli dévorer la TF... lol Sans un paquet de chatte, j'aurais jamais gagné, faut bien le dire... Mais ce fut un réel plaisir... PS : pour les "AWAY", faut distinguer les systématiquement Away de ceux qui n'ont pu, pour une raison de dernière minute, participer, et qui, rarement devant leur pc à cette occasion, n'ont pas eu l'opportunité de se désinscrire... Ca peut nous arriver à tous, quoi... | |
|
bizardman
Nombre de messages : 266 Date de naissance : 01/09/1965 Age : 59 Localisation : Namur (eghezee) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Dim 22 Juin 2008 - 12:45 | |
| Personnellement, quand ca ne va pas je ne me laisse pas en AWAY mais je me liquide (suicide). MAIS la aussi ce n'est pas correct car je donne mes jetons à 1 ou 2 joueurs. Exemple le dernier FREE WP, j'aurais préféré me retirer sans rien donner. Je suis le premier à ne pas aimer les AWAY, ALORS si il y a une autre possibilité (exemple Absolute poker), je serais d'accord. | |
|
ddc8
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Dim 22 Juin 2008 - 16:49 | |
| - enzo.fltr a écrit:
- Une chose qui serait déjà pas mal serait qu'on arrête de leur permettre de gagner des jetons en les faisant checker car CA c'est vraiment injuste pour les autres. Pour moi, pas là = fold. Sinon entièrement d'accord avec toi sur le reste.
c'est juste comme en live pourquoi ca devrai etre different en ligne?? | |
|
enzo.fltr
Nombre de messages : 84 Date de naissance : 17/01/1980 Age : 44 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Dim 22 Juin 2008 - 21:43 | |
| - ddc8 a écrit:
- enzo.fltr a écrit:
- Une chose qui serait déjà pas mal serait qu'on arrête de leur permettre de gagner des jetons en les faisant checker car CA c'est vraiment injuste pour les autres. Pour moi, pas là = fold. Sinon entièrement d'accord avec toi sur le reste.
c'est juste comme en live pourquoi ca devrai etre different en ligne?? Ah bon? On doit pas jouer aux mêmes endroits... | |
|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Dim 22 Juin 2008 - 21:46 | |
| Je pense qu'il manque de la ponctuation chez ddc8...
C'est juste!! Comme en live!! Pourquoi ca devrait être different en ligne?? | |
|
Galthilion
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Lun 23 Juin 2008 - 1:30 | |
| Comment ils font sur Absolute Poker? | |
|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Lun 23 Juin 2008 - 2:14 | |
| - Galthilion a écrit:
joueurs dont j'me suis dit que j'aurais jamais une chance de gagner parce qu'ils étaient à la table : entre autres rednoise (dommage que ce ne fut pas réellement toi... lol) et titicoxbe... Désolé, vraiment, pour le bad beat... et puis bindo, hein... Et puis PBATBASS, qui a quand même failli dévorer la TF... lol
C'est justemnt parce que je n'etais pas la que tu as GG Jolie performance | |
|
Galthilion
| Sujet: Re: Freeroll du 19 juin Lun 23 Juin 2008 - 11:22 | |
| Lol t'as intérêt à me destacker au prochain, sinon j'te rappellerai ça... Merci | |
|