Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo

+5
oliemma
rsca03
jeeby2
pneuville
luanvi
9 participants
AuteurMessage
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Empty
MessageSujet: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:14

Et contre Busto_soon

Come on Pierre
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:25

C'est de la folie ce heads up
luanvi

luanvi

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:27

Et M...de

Tu tourne autour Pierre, ca va finir par tomber
pneuville

pneuville

Masculin
Date de naissance : 02/01/1943

MessageSujet: pas autour le nez dedans   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:39

les 7 plus forts en steps .....
autour de la table

5em HU

kt k4 et le 4 tmbe . o rage o desepoir ....j'abandonne

une fois de trop

5em bulle MC

luanvi a écrit:
Et M...de

jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:57

SICK !

Courage Pierre, tout le monde est derrière toi.

N'abandonne pas tu es un guerrier
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:11

pneuville a écrit:
autour de la table

5em HU

une fois de trop

5em bulle MC

luanvi a écrit:
Et M...de

?????????? abandon Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_scratch c'est un abandon du moment sa ,demain est un autre jour ,et l'abandon serra vite oublié Wink allez pierre a fond on lache pas
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:23

rsca03 a écrit:
pneuville a écrit:
autour de la table

5em HU

une fois de trop

5em bulle MC

luanvi a écrit:
Et M...de

?????????? abandon Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_scratch c'est un abandon du moment sa ,demain est un autre jour ,et l'abandon serra vite oublié Wink allez pierre a fond on lache pas

GO GO Pierre ....même si c'est vraiment moche ....
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:58

Même sur cette main, tu étais encore le meilleur Pierre.

Même si le poker est particulièrement brutal, il sait reconnaître les siens et tu fais partie de ceux-là !

Courage
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 20:12

dje2007 a écrit:
Même sur cette main, tu étais encore le meilleur Pierre.

Même si le poker est particulièrement brutal, il sait reconnaître les siens et tu fais partie de ceux-là !

Courage

Cela doit être vraiment dur car chaque fois il est le meilleur et est battu au final ....

Comme le dit djé ...courage et ne lache rien ....
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: dieu avait dit lee 7em jour repos   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:17

cela aurait du s'adresser aux BB et cousins

non ....je viens de perdre la 7em bulle pour MC

pour ceux qui n'auraient pas vus KQ call t8 flop bien entendu t8

7% gagnats battus post flop probabilité......une chance sur 1500 environ est ce possible ???????

mess les tech la quesrion est posée ...

Entre nous apportez les sels , .....Zouteserial bubbeler les dans les cordes
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:54

Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_rolleyes Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_sad que dire si ce n'est courage et bonne m..... pour le suivant !!!!
dje2007

dje2007

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 11:25

Preflop c'est du 65/35 ce qui est déjà bien assez pour considérer que la sorcière a jeté son dévolu sur toi ...

Cela dit, le propre d'une série noire, c'est que quand on la détecte, elle fait peut -être déjà partie du passé ... alors courage !!
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: je l'a&i souvent lu les longs run ...c'est plus long qu'on ne le croit ...   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:46

Merci de me rappeler , que ce n'est au fond que 65 35% ..m^me si l 'esthétique des mains fait supposer une encore plus grande différence ,
la précédente pour achever Busto était KT K4 la ça doit faire 72 28 mais ce n'était pas encore assez ....... je ne sais si tu l'as vu ...on devrait prendre son step comme classique ds les écoles , il a adapté 3 fois sa tactique par un changement total , quitte à reculer ..à un moment par 4 fold pré ..ce qui est 100% contraire à ses principes ...

il avait compris quand abaissan tmon range de call ...j'avais tué sa probbailité de folding equity ..

mais quand son 4 lui a re offert l'avance , il m'a tué ... en appliquant justement ce que nous avions discuté avec KOKOMO contre Stevie ....et pas avec AQ only AT il m'a attiré à pousser en doublant mon BB , jugeant que AT était suffisant pour chercher la confrontation finale ...

j'ai depuis bien réfléchis si je devais pousser avec KT et oui pas d'autre choix ...les blind étant 400 800 je ne peux folder mon gros sur son double 3 fois sur 4 en jetant KT ...
je n'ai pas trouvé d'autre solution .. si je fold on est 11 k 16 k
les deux suivantes 9 18 .....

Merci pour ta formule de la série noire détectée ...dépassé le problème pour moi est qu'elle est si longue ...que je l'ai déjà détectée depuis 3 étages ...et qu'il me donne l'impression que nous sommes entrés dans une éternité ...

7 confrontations finales ... avec l'avance de 55 à 80% toutes perdues ...

et aucune dans l'autre sens ...
le probabilité est vraiment mince ...

dje2007 a écrit:
Preflop c'est du 65/35 ce qui est déjà bien assez pour considérer que la sorcière a jeté son dévolu sur toi ...

Cela dit, le propre d'une série noire, c'est que quand on la détecte, elle fait peut -être déjà partie du passé ... alors courage !!
dje2007

dje2007

Masculin

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:54

'était" longue Pierre ....

Là elle est finie ta série noire ..... C'est à mon avis la seule façon d'envisager les choses sereinement même si ça demande des capacités de résistance mentale que je suis parfois loin d'avoir ^^

Pour ce qui est de KT tu pourrais publier la hand history ?
KokomoBlues

KokomoBlues

Masculin
Date de naissance : 08/05/1911

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:29

dje2007 a écrit:

Pour ce qui est de KT tu pourrais publier la hand history ?

+1
je me demande si la situation n'est pas fort différente : players left, stacks, etc
(je ne me suis pas encore laissé convaincre dans l'autre discussion Very Happy )

pneuville a écrit:
il a adapté 3 fois sa tactique par un changement
total , quitte à reculer ..à un moment par 4 fold pré ..ce qui est 100%
contraire à ses principes ...

il avait compris quand abaissan
tmon range de call ...j'avais tué sa probbailité de folding equity ..

Fort, ça !
Moi, j'y vois la preuve d'un grand respect pour ton jeu : il a dû aller chercher son tout meilleur poker, on dirait.

En tous cas, la variance fait mal à ces niveaux !

Garder le cap !
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: DJE ah si tu avais raison   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 1:52

j'aurais apprécié que tu annonces la fin ...de cette éternité ...franchement depuis que j'entend parler de la variance cette mysterieuse je n'avais jamais crus qu'elle allait me voler mon plusbeau rêve de poker .....

et c'est sans appel

La variance je croyais qu'elle en revnait à l'égalité math , que non la pièce ne tombe jamais 12 fois sur pile en suivant

la soirée step MC je m'échappe ch leader
la plus facile assistance d ela semaine , un excité égaré à ma droite , un naif de madras ...Busto saute sur aa 666 etc et puis je dois stopper l excité all in trop tot à chaque bb

KT Q8 ....Q
finale je all in en SB
Ax Kx .. K

deux sur 2 out

San Remo

ch l aussi

2 confrontations

88 stevie call AJ ... J
99 AK A

tu comptes bien

4 sur 4 avec legere avance 4 perdues ......de plus ....

commen tenseigne t on ceci dans les écoles .....
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:34

Pierre,
Je t'écris ces lignes avec le plus profond respect, mais j'y pense ardemment depuis quelques jours.
Voilà plusieurs jours que j'ai le plaisir de te lire sur le forum. Je pense que ton expérience est un plus non négligeable pour l'épanouissement de notre forum.
Je lis que tu te bats pour le titre, notamment, de best qualifier online.
Tu étais avant de commencer ta course folle à la seconde place en jouant peu mais bien ces sats qualificatifs et en tentant surtout de les atteindre via une approche progressive et stricte des steps.
J'ai d'ailleurs trouvé très intéressant l'article que tu as posté ces derniers mois à ce sujet.
Cependant, je constate ces dernières semaines ce marathon, dans lequel tu t'es lancé.
Je te suis quelques fois pendant la soirée tenter des Step G payé cash et des Sat Super turbo à 20€ rebuys où le nombre de rebuy est démentiel.
Seulement voilà... Après toutes ces nombreuses soirées, je constate ceci:
* Beaucoup d'impatience dans ton jeu.
* Une agressivité décuplée aux tables.
* Plus aucune gestion de bankroll (je pense).
* Ton classement a peu (ou pas) évolué

Bref, je me pose la question suivante: "Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?"
L'award est remis en jeu chaque année je pense. Pourquoi ne pas continuer à jouer ton jeu basé sur des principes saints du poker et laisser de côter cette course folle dans laquelle tu t'es lancée et dont tu as dit toi-même qu'elle pourrait te conduire à y laisser toute ta br si la variance n'est pas de ton côté.

Ne vois pas en ce post un quelconque jugement ou de l'abnégation. Je me pose juste des questions.

bien à toi,

Citation :
La variance je croyais qu'elle en revnait à l'égalité math , que non la pièce ne tombe jamais 12 fois sur pile en suivant
Vous savez aussi bien que moi que les probabilités n'ont pas de mémoire Smile
pneuville

pneuville

Masculin

MessageSujet: TRès Honoré   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:11

Que mon jeu et cette recherche du"Graal du poker actuel" t'aie suscité tant de réflexion .

C'est aussi le cas dans de nombreux "cercles de poker" actuellement ; tu serais étonné de lire combien de "personnalités" du poker m'adressent des messages opposés , trouvant que je n'en fais pas asez vu l'importance historique de la situation . ( En effet, seules les victoires sont comptabilisées) , et peu ,il est vrai suivent les combats journaliers comme chez WP .

Tes pensées sont très intéressantes , elles m'indiquent aussi les impressions qui peuvent naitrent .....sans connaitre l'ensemble des données . Je vais donc trier les informations utiles , des confidentielles et te répondre ce soir à la plupart des questions que tu mets sur la table .

Je te réponds à la plus importante globale now:

Non ce tgv historique ne sera pas à reprendre l'an prochain .......tout le top ept et Pokerstas on line sera à la chasse dès le premier jour de la saison 7 .....avec leurs 12h par jour sur 6 tables ....plus jamais je ne pourrai être en tête de ce ranking .

Tout EPT , Pokerstars s'est apêrçu en cette fin de saison que ce ranking était la plus grande trouvaille de l'année chez Pokerstars ; en effet , le leaderboard reprenant toute l'histoire ne signifie plus "l'actualité" .
Ce ranking est celui qui représente le mieux le poker actuel ...et sa mixité on line /life . Il fait la jonction entre les deux grands poles d'activité au sommet Pokerstars / EPT .

Les stars du on Line Stevie , Busto ...les plus actifs aussi n'ont pu se hisser en tête faute de joindre à leurs performances on line des succès sur l'EPT ...et des vainqueurs comme Kevin ne m'ont pas distancé parce que ils ont des in t m EPT sans qualification ......

Il y a une prise de conscience générale au sommet du poker européen , joueurs dirigeants media que celui qui remportera à l'avenir ce ranking sera considéré comme un "top européen" du poker en général .....
et dont, que le vainqueur du 1er de ces Awards entrera dans l'histoire ...
ceci répond à ta question ...cela en vaut il la peine ...

Je sais que beaucoup réalisent qu'ils ont des regrets de ne pas en avoir fait plus ....moi aussi d'aiileurs ...

C'est donc pour moi un immense TGV qui passe ... j'ai pris la décision de n'avoir aucun regret , donc de faire le maximum pour le prendre ; les fées du poker semblent me rendre la route plus difficile que prévu ...
à un point que je n'avais pas imaginé ...
la répétition des soirées me martyrise , les journées servent à me re-confirmer dans ma décision ....le combat sans faille jusqu'au bout ..

Il le faut pour que ce soit sans regrets ....et , heureusement à part la longueur de la route BB au plus mauvais moment passé et futur de ma vie de poker , le tableau n'est pas aussi noir que tu ne le décris ....

Et il est évident que tout cet intérêt actuel n'est pas dirigé vers un joueur ou l'autre , mais vers une vue historique du poker où va s'accentuer la mixité live/on line dont les implications vont se mêler de plus en plus .

J'ai la chance immense et soyons réalistes d'y participer ....une fois , cette année ....et OUI , le jeu en vaut plus que la chandelle .

A ce soir
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo   Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:24

Merci pour ta réponse claire et sans détour Pierre.
C'est toujours avec beaucoup de simplicité que tu réponds aux questions qui peuvent sembler piégeuse.
En te lisant, je sens une grande motivation et détermination.
Il est vrai que cet award pourra sans doute donner lieu à de très belles choses dans un futur très très proche.
Je te souhaite de tout cœur arriver à la conquête de ce graal que tu poursuis depuis ces derniers jours.

I wish you good luck !

Enjoy the game !

Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo
Page 1 sur 1