Rappel du premier message :
salut les buddys
hier j'ai participer au namur poker classics event 2 à 210 € et j'ai terminer a la 5 éme places
après des débuts en montagnes russes ou je monte 19 000 et ensuite je retombe a 7500 a la première pause , je donnais pas chère de ma peau et penssais très vite retrouver ma chère et tendre .
viens ensuite un cout de chate ou je fait un squezze all in sur le cheap de la table avec as-8 off lol il me payeras avec AS-K et je toucherai mon 8 on peu avoir de la chance aussi parfois ce qui me lancera le tournoi .
juste après quelques coup ou je me maintiendrai juste en dessous de la moyenne pendant 2 h on casse ma table et j'arrive a celle de notre jean pol national notre guiness man et la un coup juste 1 seul je reçois les King en big blind et un gars en utg ou utg+1 fait une relance a 3BB je décide de le tri bet a 2,5 x ça relance il m'envoie la boit je paye et mes rois tiendrons face a sont AS-Q
a ce moment je passe a 80 000 jetons il reste 20 joueurs et 15 payer j'ai déjà assez pour être payer juste après je perdrai mon amis jean pol malheureusement et on cassera ma table j'arriverai jusqu'a la table final sans trop jouer et la malheureusement je ne verrai plus trop de jeu je serrai patient et j'aurai un cout de chatte a nouveau contre mon amis cheap leader et ensuite lorsque nous somme encore 5 je décide qu'avec moins de 80 000 jetons je dois pousser pour doubler ce qui va m'arriver je pousse avec 7-8 et je serai payer par AS-6 je ferai quinte logique quoi mais la mains d'après je sortirai avec AS-J contre les J voila content de la place mais dommage que les cartes n'ai été au chômage pendant cette table final
1550 de prix c'est toujours très bien pour la bankroll et surtout pour la confiance