Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon départ du Staff Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mon départ du Staff

Aller en bas 
+4
luanvi
Billy
Becari
Rednoise
8 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:37

Bonjour à vous tous,

Je vous annonce mon départ du staff.
Je l'ai d'abord annoncé à Julien et je vous l'annonce à vous également avant de le signaler aux autres membres du forum.
Depuis quelques temps je ne me sentais plus à ma place au sein du staff.
Pas ou peu motivé par les projets et pas aussi appliqué qu'avant dans ma tâche.
C'est pourquoi, plutôt que de faire un boulot à moitié ou en traînant la patte, j'ai préféré remettre ma démission à Julien.
Ce qu'il a très bien compris, sentant que mon heure était venue pour moi de rejoindre les 2000 autres membres WP.
Je suis très content d'avoir pu partager avec vous cette aventure et j'espère que vous effectuerez encore du très bon boulot.
Je vous dis à très bientôt,

Rednoise
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:38

Texte pour les membres:
Hello à tous,

C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce mon départ du Staff WP.
Je suis très fier et honoré d'avoir pu partager un rôle important au sein du staff.
WP m'a apporté en tant que membres du staff de nombreuses rencontres et permis de participer à de très beaux projets.
Ceci dit, il faut parfois suivre son propre chemin et pourquoi pas se retrouver dans un avenir plus ou moins proche afin de partager de nouveaux projets autour d'une passion commune.
Je teins à remercier Julien pour la confiance qu'il m'a accordée et les choses qu'il ma permis de découvrir de l'intérieur au sein d'une organisation.
Je n'oublie bien entendu pas Bobo, Marcus, Hanswawa, Luanvi, Jeeby TingerBell et billy avec lesquels on a effectué du très bon boulot pendant tous ce temps (pour certains, 2 ans).
Il n'est nullement question d'une séparation de WP, je rejoins juste les 2000 autres au statut de membre WP.
L'aventure WP a encore une belle route devant elle et pour rien au monde je ne voudrais la louper.

Bonne chance aux staffs pour la suite,
Merci encore à Julien pour tout
Vive Wallonie Poker

Rednoise
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:50

Comme dit par MP,

Je prends note de la volonté de Quentin de quitter le staff.

Je sentais bien qu'il ne parvenait pas spécialement à trouver sa place et ses marques dans l'organisation.

Sans doute est-ce une bonne chose pour lui comme pour tout le monde.

Evidemment je vais amèrement regretter le travailleur hors normes qu'il était et il sera difficilement remplaçable.

D'un point de vue humain, même si tout ne fut pas toujours facile, il est évident qu' il a été, est et restera une superbe rencontre comme on doit en faire une cinquantaine au grand maximum dans une vie.

Merci à Quentin de son apport et de son soutien et bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:31

Te connaissant, j'imagine que c'est une décision mûrement réfléchie et que c'est donc le meilleur choix en ce qui te concerne.
Je te souhaite donc plein de bonnes choses pour la suite et de toute façon à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:07

Ca y est Monsieur fait un résultat à l'étranger et on ne le vaut plus.... Mon départ du Staff Icon_biggrin


Plus sérieusement bonne route a toi et a tres bientotsur le forum et en live
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:15

Bonne route à toi.

A bientôt au live ou autour d'une table sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:51

Voila, il part chez les naturistes et nous revient tout chamboulé Mon départ du Staff Icon_scratch

Bonne chance pour les études et avec madame, tu pourras y consacrer plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:54

Bonne chance Red et au plaisir de te rencontrer autour d une table live ou online
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:22

Merci les gars, vous devrez me supporter en tant que membres désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon départ du Staff Empty
MessageSujet: Re: Mon départ du Staff   Mon départ du Staff Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:22

Merci pour tout Red!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ du Staff WP
» Départ du staff
» Mon départ du Staff
» On y est!!! départ dans 1h
» Marrakesch Poker Open du 10 au 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: