Comme chaque mini-championnat dure 4 étapes, nous vous offrons cette fois l'opportunité de vous pré-inscrire pour toutes les étapes de celui-ci.
1 étape = 45€
2 étapes = 90€
3 étapes = 135€
4 étapes = 180€
Ben non, il n'y a pas de réduction... Bien essayé (j'anticipe).
En réservant vos places à l'avance, vous ne devrez plus vous soucier d'avoir une place à une étape, vu qu'elle sera réservée d'office. Plus besoin de faire le guêt pour l'ouverture des inscriptions. Plus besoin de remplir le formulaire à chaque fois. Et travail facilité pour l'organisateur...
Cette formule s'adresse surtout à nos regulars... Elle m'a d'ailleurs été soufflée par l'un d'eux.
Si vous avez tout réservé, et que vous devez vous absenter une fois, pas de souci (du moment que vous prévenez de votre absence au moins une heure avant le début du tournoi). Une liste avec des comptes-crédits sera également tenue à jour dans cette rubrique, et votre inscription pourra être reportée à une date ultérieure.
Si vous souhaitez réserver pour plusieurs date, dans le virement de la première étape, indiquez en plus du pseudo les numéros d'étapes que vous souhaitez réserver à l'avance.
Exemple: Je vire 135€. Communication du virement: Marcelbecari - 134. Ce qui signifie que je réserve pour les étapes 1, 3 et 4.
Pas d'obligation de le faire bien entendu... Mais c'est vrai qu'on gagnerait en simplicité.