Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bulle+23 ème qual sunday million Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bulle+23 ème qual sunday million

Aller en bas 
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

bulle+23 ème qual sunday million Empty
MessageSujet: bulle+23 ème qual sunday million   bulle+23 ème qual sunday million Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 3:22

bulle+23 ème qual sunday million Icon_basketball bien ptits résultats tjr sympas....

je gère bien sur le premier..dommage de perdre deux coin flip.. de suite et fini à la porte du ticket....

bulle+23 ème qual sunday million 5v9065pd9o

je compte pas en rester là... bulle+23 ème qual sunday million Lol

allez ..le prochain c est le bon .....finalement celui-ci me réussi bien...
je fini sur le poduim après quelques choix difficile avec 500000 chips et décroche bulle+23 ème qual sunday million 343210 et le ticket 23.....


bulle+23 ème qual sunday million 184cvrwih1
je ne pourrais pas le jouer boulot oblige lundi..... allez zou in the bk$.... bulle+23 ème qual sunday million 52449
Revenir en haut Aller en bas
 
bulle+23 ème qual sunday million
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle+sat qual wsop r2 win
» Sunday Million et Sunday 1/4 million résultat
» Super sat million qual
» 19 ème sunday qual win
» 18 ème sunday qual win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: