Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bulle+sat qual wsop r2 win Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bulle+sat qual wsop r2 win

Aller en bas 
AuteurMessage
morgar7111ll

morgar7111ll


Masculin
Nombre de messages : 705
Date de naissance : 20/08/1972
Age : 52
Date d'inscription : 14/11/2009

bulle+sat qual wsop r2 win Empty
MessageSujet: bulle+sat qual wsop r2 win   bulle+sat qual wsop r2 win Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:54

bulle+sat qual wsop r2 win Icon_basketball une belle bulle encore .. dommage kk contre le super vilain agressif qui a touche as as..... je reviens mourrant malgré tout après ce mauvais coup
.. last main de sb contre bb tapis à ma hauteur ask coeur... relance boite kk.. 2 coeurs au flop... mais out bulle+sat qual wsop r2 win Lol pas le jour des roi pour moi Smile

bulle+sat qual wsop r2 win Eaue4lo5gc

comme toute les histoires je préfère quand la fin est plus souriante..comme
bulle+sat qual wsop r2 win Nzkalsmae0 bulle+sat qual wsop r2 win Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bulle+sat qual wsop r2 win
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle+23 ème qual sunday million
» 12 ème Ept qual 700$ tf
» 18 ème sunday qual win
» 19 ème sunday qual win
» Super sat million qual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: