Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).

+8
Mehden
rsca03
StefM
dje2007
Becari
ronaltinhooo
Rednoise
anonyme1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anonyme1

Masculin

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Empty
MessageSujet: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:56

Rappel du premier message :

Vendredi 7 mai Main event 750€ freezout 20K chips blinds 1 H

Voici ma proposition:Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).

Buy-in global = 750€

Mise en vente de 30 actions à 10€ (40% du tournoi). Chaque part 1,33% du buy-in global.

Chaque part représente 1,2% du gain final brut.

Ce qui représente un staking à 111% (1.33/1.2 X 100).

Exemple: Gain de 10.000€ Chaque part vaudra 120€ pour 10€ de valeur d'achat.

Pourquoi me stacker ?

Je dirai pourquoi pas ?, mes résultats on line et life sont légitimes. Mon jeu s’améliore grâce à la touche de Djé et sa manière de me faire progresser est visible depuis plusieurs semaines.
Il y aura quand même beaucoup d’argent à la clef….et pourquoi pas essayer de vous en faire profiter...Et puis si je fishe….ça va faire mal …. Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_razz

Pour les modalités de paiement, par MP, n’oubliez pas de mettre votre pseudo

A bientôt

[/size]

Situation réservation

Rednoise 2
Ronalthinooo 2

Marcelbecari 2
Djé2007 2
StefM 2
RSCA03 2
Mehden 2
Jupilar 1
privé 2

Situation paiement
Rednoise 2
StefM 2
Jupilar 1
privé 2

Dernière édition par Fishou le Ven 23 Avr 2010 - 18:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme1

Masculin

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:06

Le stacking est cloturé aujourdhui à 22h00.

Je complèterai les parts non prises..

merci d'avance toutes les personnes qui m'ont fait confiance, je tacherai de faire de mon mieux..
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:46

Rednoise 2
Ronalthinooo 2
Marcelbecari 2
Djé2007 2
StefM 2

RSCA03 2
Mehden 2
Jupilar 1
privé 2
Luanvi 2
Wawa147 2
JPDB 1
Bobo 3
Fab.Ace 5

Situation paiement
Rednoise 2
StefM 2
Jupilar 1
privé 2
Ronalthinooo 2
JPDB 1
RSCA03 2
Marcelbecari 2

Toutes les parts sont vendues, je vous remercie déjà pour toute la confiance que vous m'avez donné, j'espère que je pourrai vous ramener des tunes...

A bientôt
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:06

Rednoise 2
Ronalthinooo 2
Marcelbecari 2
Djé2007 2
StefM 2

RSCA03 2
Mehden 2
Jupilar 1
privé 2
Luanvi 2
Wawa147 2
JPDB 1
Bobo 3
Fab.Ace 5

Situation paiement
Rednoise 2
StefM 2
Jupilar 1
privé 2
Ronalthinooo 2
JPDB 1
RSCA03 2
Marcelbecari 2
Wawa147 2

Toutes les parts sont vendues, je vous remercie déjà pour toute la confiance que vous m'avez donné, j'espère que je pourrai vous ramener des tunes...

A bientôt
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:45

Hello à tous,

Je souhaite avant tout vous remercier une nouvelle fois pour la confiance que vous avez porté à mon égard. Cependant ce "main event" fut une vrai misère à vivre.

Je plante le décor, à ma gauche Pbat ( heureusement qu'on était à deux car sinon cela aurait été une pénitence), parmi les 7 autres joueurs, 2 calling station et 2 psychopathes.

Les blindes débutent à 25-25 et il y a régulièrement 750-1000 dans les pots...

Il y a constamment 4-5 joueurs dans les coups, c'est très diffcile de les faire décoller...

Je débute avec un long désert de cartes et je passe mon temps à folder, de tant en tant je rentre dans un coup pas chère, mais soit je me fais revenir dessus, soit je connecte rien.

Première belle main, je reçois les QQ, je relance 3.2 BB, 4 call Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_scratch , j'ai pourtant l'image d'un joueur serré...

Baby flop, les autres check, je bet le pot, 2 call ???? turn A....Check, je check, ces donkeys suivent avec n'importe qu'elle As jusqu'au bout du monde, river brique et ça ouvre à la hauteur du pot....... Je suis pas dans la merde et doit folder mes Queens........conclusion je perd+- 2500 dans l'aventure...

Quelques mains après je reçois, les JJ et rebelote plusieurs "callers" et le flop AKx, je dois folder et perd +-1000....ça commence à m'énerver....

Il est important de préciser qu'il n'y a bien sûr pas un pot qui part à moins de 1000, les psychopathes rentrent dans tout et relance tout....

Viens la paire préférée de tous AA en BB, là je me dit que je vais enfin pouvoir faire des jetons mais pas en la slowplayant, étant donné que ça relance constamment le pot deviendra vite intéressant....

Et bien devinez quoi ???? je me prend le seul walk de la journée.....Là je suis presque en tilt..... Pbat me calme un peu et je continue la galère.....

Je touche les KK, et devinez, je prend les blindes....

Que peut-on faire dans ce cas précis où on a les 4 meilleurs mains préflop et que le bilan est si maussade......???

Je vole quelques coups car mon image de joueur serré m'aide à cela...

Je décide donc de changer de vitesse et de jouer à la façon irlandaise, je fais une orbite de malade en relançant tout avec n'importe quoi et je passe de 12000 à 26000 la moyenne étant à 24000

Voiçi la première mains jouée de la série je raise Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 882831 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 796798 en BB, j'ai 2 call flop Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 592672 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 3710 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 600675 , je check, un call fait 1550, le 2eme call et moi je fais tapis, je sais que je suis devant mais que si je ne tue pas la cote, il y en a un des 2 qui va venir, le premier part et le deuxième met une plombe à réfléchir, il est en tirage mais si ça rentre pas il est dehors....après 5 bonnes minutes il fold en montrant Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 266560 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 741759

Vient ce que j'appellerai le désert irlandais....3h sans une mains.....et je descends à 21000, je décide de conjurer le sort, je suis BB et j'ai Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 790591 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 375739 , ma blinde étant constamment attaquée ( je peux pas la défendre avec J4 102, Q5....)je décide de faire un call.

On est 2 dans le coup SB et moi BB les blindes sont à 300-600

SB bet 1200, je call
Flop Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 52769 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 12203 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 2987 , SB check, je bet 3000 dans un pot de 1700 il y a les ante). je veux lui faire croire que j'ai touché mais que j'ai peur de la couleur.

SB call ( en fait mon erreur est de croire qu'il sait réfléchir comme me dira Pbat)

turn Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 168705 ==> je tire maintenant une quinte des 2 bouts, la couleur et les Roi, soit 16 outs ==> 32% de succès,

Sb check, je bet 3000, il me reviens dessus avec 9000.....Que faire je dois faire un call de 6000 dans un pot de 25700, j'ai la cote mathématique pour payer, si je prend ce pot, je revis dans mon tournoi, si je fold il me reste +-14000 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_scratch ......je décide de payer en ne voulant pas subir la suite....

turn Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 122316

Il m'envoie ses derniers 2500 et je fold en lui montrant, lui me montre Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 671715 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 882831

Je retombe à +-8000, sans commentaires, là je suis un semi tilt....

Quelques mains plus tard je call avec 3 limpers en étant SB avec Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 686804 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 600675

flop Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 139989 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 313995 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 146219 , premier limper fait all-in le deuxième call et moi ??? je me dit c'est peut être bien le spot pour revenir dans la moyenne, avec 8000 je vais constament me faire revenir dessus ...Et je décide de jouer mon tournoi sur cette main, je tire 9 outs soit 36% à la turn et 18% à la river

Showdown 1er : Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 671715 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 441111 2eme Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 266560 Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 578387 , je me dis pas trop mal....

turn Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 391181 river Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 402877

et je suis out.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:36

Damned, Dommage Fishou !
Ce sera pour la prochaine fois, j'en suis sûr !!!
Jamais facile de jouer avec des gens qui raise any2 et qui ne fold pas facilement.
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:41

eh oui
c'est le genre de deroulement de tournoi super frustrant .
tout tourne à l'envers
on ressent une injustice
on en sort les tripes nouées.
j'ai connu ça souvent , mais ça ne te consolera pas .
le plus dur est d'apprendre à passer au dessus . j'y suis pas encore vraiment arrivé .
mais c'est un apprentissage necessaire et EV+ à moyen terme . ça solidifie les neurones émotionnels et améliore le self control indispensable au jeu .
next time maybe Fishou !
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:42

JPDB a écrit:
eh oui
c'est le genre de deroulement de tournoi super frustrant .
tout tourne à l'envers
on ressent une injustice
on en sort les tripes nouées.
j'ai connu ça souvent , mais ça ne te consolera pas .
le plus dur est d'apprendre à passer au dessus . j'y suis pas encore vraiment arrivé .
mais c'est un apprentissage necessaire et EV+ à moyen terme . ça solidifie les neurones émotionnels et améliore le self control indispensable au jeu .
next time maybe Fishou !

merci JPDB, Au fait j'ai un card guard qui va te faire envie.....devine ??

Une belle guinness en métal.....
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:44

raté , je l'ai aussi Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_biggrin
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:48

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_sad
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:56

Je n'ai plus eu le temps de finaliser la liste des stackers, mais tout le monde a tenu ses promesses...

Je vous réitère mes remerciements et mes excuses pour ne pas avoir pu vous ramener un peu de tunes..
a+

Situation des paiements
Rednoise 2
Ronalthinooo 2
Marcelbecari 2
Djé2007 2
StefM 2
RSCA03 2

Mehden 2
Jupilar 1
privé 2
Luanvi 2
Wawa147 2
JPDB 1
Bobo 3
Fab.Ace 5
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).   Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:11

Tu n'as pas d'excuses à nous fournir, on sait tous que tu as fait de ton mieux.. A la prochaine mec

Stack me up...Tournoi: Main Event Jp Master Poker (Irlande - Dublin).
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2