Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WASOP : le coverage ? - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WASOP : le coverage ?

Aller en bas 
+4
bobo
jeeby2
Becari
bilbio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:58

Rappel du premier message :

salut les gars ,d'ailleurs sa manque de fille ici lol


je sais que je suis entrée dans le staff pour essayer de dynamiser le live covering et je sais que les wasop vont être l'évènement a ne pas rater pour faire un live covering, je voulais savoir si julien tu avais prévu déjà une équipe pour oeuvrer ce long week end

il ne reste que 3 semaine et je ne vois rien venir peux tu me dire quoi et peux tu me dire aussi qui est prévu dans le staff pour bosser ce week end des wasop et si il y a des personnes dans le staff pret a donner un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:29

Marcelbecari a écrit:
[
-Jeeby, Hans et Billy: en attente
Bah...j'essaye de trouver des croupistes de mon coté mais franchement pas evident...
Je pourrai pas etre la du debut à la fin mais je suis en train d'essayer de m'arranger pour venir le plus possible....Je tiens au courant.
A part ça si je peux faire autre chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:40

Pour les croupiers, j'en ai plusieurs en attente de réponse, mais sauf miracle, je n'en trouverai pas 10 tout seul. Donc si chacun en trouve ne fut ce que 1 ca serait super.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 1:01

ah oui pour le polo, il faudrait penser a en prévoir 5 ou 6 par personne car on va sentir le fenec....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:41

salut les gars,

content de voir que ça bouge à ce niveau.

je serai là pour donner un coup de main (je ne jouerai donc aucun event) mais le gros bémol en ce qui me concerne : c'est que le dimanche est l'annif de ma chérie donc je ne sais pas encore trop dire quand je serai là.

j'essaire d'être dispo le vendredi, une parite du samedi et le lundi
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:29

Je salue l'initiative de Silvio pour le live covering. J'apprécie beaucoup ce genre de comportement...

+10 points... LOL
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:31

luanvi a écrit:
ah oui pour le polo, il faudrait penser a en prévoir 5 ou 6 par personne car on va sentir le fenec....

Parle pour toi WASOP : le coverage ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:50

jeeby2 a écrit:
luanvi a écrit:
ah oui pour le polo, il faudrait penser a en prévoir 5 ou 6 par personne car on va sentir le fenec....

Parle pour toi WASOP : le coverage ? - Page 2 Lol

Ha oui c'est juste, 1 seul pour Jeeby puisqu'il ne vient qu'un jour !!! Mais pour les membres assidu et dévoué qui consacre du temps a WP, unj par jour serait mieux WASOP : le coverage ? - Page 2 736895
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

WASOP : le coverage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASOP : le coverage ?   WASOP : le coverage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 18:53

Ouch quel revers long de ligne, je l'ai pas vue arriver celle là Smile

Je me demande si tu serais si souvent à Namur en habitant à 140Km Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
WASOP : le coverage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WASOP le coverage
» Jeudi 26 novembre - day2 B
» Coverage BPS
» EPT SAN REMO Coverage
» COVERAGE SCOOP 01 et 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: