Voila mon résumé poker de Dublin...
Le Jeudi de notre arrivée, tout le monde est couché à minuit sans vouloir jouer au poker...
Donc, je vais au cach game pour tâter du "local"...
Après 2 heures, QQ vs QQ, KK vs JJ, et quelsques petits coups gagnés, je ressort à +320.
A noter la dernière main perdue... J'ai AK que je bet préflop, suivi 4 fois,
Je bet le flop QJ6 callé par 1, bet turn x et bet river x payé par A6 (4ème paire)... ça promet pour demain.
Le tournoi: mon objectif est de monter des jetons lentement en mode "small ball".
Le 1er jour se passe bien et je monte de 20k à 47k en ayant vu 2 fois AA, 3 fois KK, 1 fois AK et 7 fois 88... J'ai fait 2 set avec les AA et 44...
Le 2nd jour commence bien et monte à 92k au bout de 4 heures... Mais là, plus rien ne passe... par exemple: j'ai eu 4 fois AK en perdant à chaque fois des jetons.
Je descend donc à 37k, puis double à 60k avec les AA.
J'arrive à me maintenir aux 60k pendant 2h... puis 1 grand désert de cartes arrive... ma meilleure mains AQ et meilleur paire 22... ceci pendant 3h... et je vois mon stack descendre à 36k à la bulle (main par main)... 1 petit coup d'oeil pour remarquer que je ne suis pas le plus short donc je peux tenir jusqu'à la "mort"...
le main par main a duré 1 main: 1 short envoie tapis avec 94o payé par AA... je suis donc in the money...
Main suivante, 65o en grosse blind (3k/6k/400), la petite blind relance à 14k, je fais tapis, il hésite et paye avec J2o... je suis out mais super content du résultat...
PS: Merci à tous mes camarades pour leur soutien.
Le fait qu'1 pote passe discuter de temps en temps fait énormément de bien.