Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:04

Afin de garder une trace de nos réunions, je vais tenter un premier résumé.

Comme ça le(s) absent(s) sauront ce qu'il s'est dit, et chacun pourra se remémorer la soirée.

A court terme, j'envisage un résumé vocal, afin de ne plus perdre de temps à tout rédiger.

Réunion du 13 mai 2010

Présents: Marcel, Bobo, Billy, Pascal, Hans, Jeeby, Marcus, Luanvi.

Absent: Bilbio

=================================================================

1) WaSOP

a) disponibilités du staff

jeudivendredisamedidimanchelundi
Bilbio?oknon??
Billynonnonnonnonok
Bobookok (18H)okokok
Hansnonoknon?ok
Jeebynonnonoknonnon
Luanviokokokokok
Marcelokokokokok
Marcusnonok (18H)ok (18H)nonnon
Pascalnonnonnon??
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:20

b) Live covering

Vendredi: rédacteur = Hanswawa
Samedi: rédacteur = Jeeby2
Dimanche: rédacteur = ?
Lundi: rédacteur = Hanswawa

-Il a été convenu que les rédacteurs prendraient eux-mêmes contact avec au moins deux lapins potentiels pour les accompagner dans leur tâche de la journée.

-Marcus créera une image en gif pour mettre dans les widget du forum avec un lien renvoyant vers le covering.

-Le covering se fera sur le forum (le site étant pour le moment assez impossible à maîtriser).

-Marcel créera une rubrique visible seulement par le staff avant la fin du week-end, dans l'optique que les rédacteurs puissent se rôder à son fonctionnement (une rubrique day 0 sera prévue afin de faire des tests, et que les rédacteurs puissent s'accorder sur la présentation des posts).

Matériel: chaque rédacteur peut amener son PC pour avoir plus facile avec son outil perso. Sinon, il y aura le PC WP.

-Comme matériel à ne pas oublier: Imprimante, carnets de notation, appareil photos, bics, feuilles vierges pour l'imprimante. Si les gens pensent à autre chose entre temps merci de le signaler ici.

-Marcel reprendra contact avec Grooveman pour les photos.

-Luanvi s'occupera avec Marcus de réaliser:

2 tee-shirts. Un tee-shirt staff. Et un tee-shirt covering (à offrir aux lapins qui filent un vrai coup de main).
=> Marcel demandera lundi à Brelle Cops le logo Pstars pour le tee-shirt.

En fonction de la réunion de lundi avec Brelle Cops, on décidera si on fait oui ou non, un tee-shirt de l'événement en last longer.

-Marcel mettra à dispositiion un budget de 70€ par jour pour les live-coverer (voir questions casino - possibilité d'avoir des boissons gratuites?).

-Pour le live covering, un lien sera mis en première page du site web.

-Pour les live covering organisés par d'autres:

*à la pemière page de chaque journée, il devra y avoir un lien vers notre forum, avec une image logo créée par Marcus.
*le titre du covering devra être WaSOP, organisée par Wallonie Poker, Day 1A etc pour les autres jours.

Ces demandes devront être accompagnées de la mention "fortement souhaité" afin de ne pas imposer.

-Il faudra transmettre les chip-counts aux autres covering en fin de journée.

-Marcus s'occupe de créer un badge presse.

-Marcel s'occupera de voir si il est possible de mettre des luanvades sur le forum.

Si vous voyiez des choses que je n'ai pas notées sur les Wasop, merci de le signaler en fin de résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:23

c) Questions à poser au Casino

-tenue vestimentaire exacte des croupiers.
-régime exacte des croupiers (salles de repos, repas, etc).
-Fonctionnement général des journées (arrivées, inscriptions, tirages au sort, chip count en fin de journée, intendance micro, salles, responsables en place du casino).
-Chambres: s'assurer qu'elles sont bien réservées, ainsi que les dates.
-Boissons: covering (budget?)
-Connexion internet possibles pour les live covering, ainsi qu'endroit.
-Bracelet d'accès joueurs zone tournoi.
...???

Autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:31

2) Champ live:

Marcus signale que c'est vraiment chiant pour celui qui pointe les inscrits le jour de jeu de devoir louper un niveau parce que les gens tardent à arriver.

Marcel dit que le problème existe depuis toujours, mais que des solutions vont être étudiées pour remédier à la mauvaise volonté des gens.

3) Teams:

Jeeby étudiera rapidement les grandes lignes d'un nouveau projet. L'idée est de ne pas lancer tout en un coup, mais de définir des échéances. Une annonce symbolique sera postée sur le forum prochainement pour appaiser l'attente des gens.

4) Bourse du poker:

Bobo étudiera un mode de fonctionnement et souhaite qu'une corbeille spéciale bourse soit ajoutée sur le forum.

5) Bobo mettra en place tous les systèmes de classement live et on-line.

6) L'accueil réservé à Pascal comme coordo a été bon. Il prend sa mission en charge dès maintenant, et va effectuer un travail de fond auprès du staff. L'objectif n'est pas d'avancer vite, mais d'avancer bien.

Marcel demande que les bases de travail soient définies et fonctionnelles pour fin juillet.

7) Marcel explique la démission de TB et les soucis qui accompagnent celle-ci. Cependant, il insiste sur le fait que ce départ est en fait une excellente nouvelle. Les choses vont enfin bouger.
Marcel demande au staff de ne plus faire du tout appel à TB pour quoi que ce soit qui concerne l'organisation de WP.


Voilà, résumé rédigé. Si Silvio (l'absent), ou vous, avez des choses à ajouter, n'hésitez pas à le faire assez rapidement.

Merci à tous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:24

oui j'ai quelques chose a ajouter je suis dispo toute la semaine et tout le week end donc tu peux compter sur moi

pour le reste j'aimerais pouvoir loger sur place puisque je serai la tout le week end quoi qu'il arrive

le jour ou je ne joue pas je serai présent pour aider qui que ce sois lapin,vidéo,photo,interview ect je suis dispo quoi

je serai présent avec pc, multi prise car je crois qu'il ne faut pas en oublier
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010   Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:36

Ok Silvio. Je note.

Par ailleurs, nous avons eu réunion avec Jean Louis Abbras hier. Toutes les demandes sont en cours d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la réunion interstaff du 13 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du 16 février 2009
» Première réunion de l'interstaff
» 10-11 Le compte-rendu de Stefal
» Compte-rendu IPO
» Fin des vacances ; compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: