Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qu'auriez vous fait? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Qu'auriez vous fait?

Aller en bas 
+2
Nardeeus
godwind
6 participants
AuteurMessage
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:23

Voila j'aimerais avoir votre avis sur une main jouee dans un tournoi a vegas buy in 80$ 102 joueurs present:

On vient de me changer de table sur laquelle 4 de mes ancien adversaires de ma precedente table sont present je suis pas loin du chipleader avec 26k de jetons
Blind : 2k - 4k 31 joueurs restant (on ne paye que dans la table finale)
Je suis second de parole le joueur avant moi etait a mon ancienne table et joue large aggressif
Il relance a 10k (il dois avoir a vu d'oeil 17-20k)
je regarde mes carte decouvre :10d: :10s:

QUE FAITE VOUS???
ps: soyez franc et honnete je donnerais la suite plus tard (si il ya des reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:31

uhm mon avis personnel : ( si c est une table 10 personnes )

on est à une table en live, t as payé 80 $ pour jouer. Le mec est large agressif mais il a quand meme pas envie de sortir en faisant le débile Wink

Donc tu as 26k de jeton, lui disons 18k.
Blinds 2k 4k et il fait un raise de 2,5X je suppose que c'était la mise standard de la table et tout le monde était ok.

Bon bah il est UTG... il a pas limper mais annonce clairement qu il a du jeu dans sa position. ( handicapante pour le reste du coup et il le sait )

Je sais que c est peut être old school mais moi je le mets direct sur KK ou AA...( à la limite QQ ) donc moi bah je fold. je colle même pas.

T es bien en chips, t auras une occasion plus tard de te le faire.

Voila ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:41

Oublier de preciser ce detail table de 8 mais bon ca ne change pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
DaV

DaV


Masculin
Nombre de messages : 372
Date de naissance : 12/01/1977
Age : 47
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:47

Ou alors tu push,

You stick your chips in the middle and hope for the best.

(j'adore cette réponse de Rolland De Wolfe à une question hyper technique d'un journaliste de Card Players dans le numéro de Juin 2007)
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:11

Tu as bien dit qu'il est large et agressif ?

Donc, s'il met la moitié de ses jetons, il va certainement mettre le reste.

Tu as l'occasion de pratiquement doubler. Cà tombe bien, tu étais super short stack ... euh ... non ... attends ... tu es presque chip leader ... donc pas de risque, on est encore loin de la bulle.

Pourquoi partir en coin flip alors que tu es presque chip leader ?
Ne joue que le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:21

bon je vais devoiler la suite comme les 2 hypotheses evidentes ont eté formulees :
Bha pour ma part j'ai balancer mon tapis couvrant tous les joueurs de la table pensant bien qu'avec mon image de serrer (rappel il etait a mon ancienne table) je parviendrais a le faire coucher et passer aisement en tete du tournoi.
Lui a fait ce que je pensais il c'est bel et bien coucher

...Ce qui n'a pas ete le cas du joueur 2 sieges plus loin... :ks: :kd: ...et merdeuh...
Rien ne viens m'aider et je retrouve le stack initial 4k ...
je tapisse dans le noir en etant 1er de parole caller par 3 player allant eux egalement au tapis (jsuis pas dans la merde moi...)
en face de moi :1h: :ks: et :1d: :vd:
le flop : Qu'auriez vous fait? 52769: Qu'auriez vous fait? 882831: Qu'auriez vous fait? 592672: , turn: Qu'auriez vous fait? 57126: river : Qu'auriez vous fait? 122316:
je retourne Qu'auriez vous fait? 796798: Qu'auriez vous fait? 43626: lol je suis sauver je recupere + ou - 17, 18k
Mais m'effondre 3 mains plus tard quand je suis suivi tapis sur ce flop :
:vh: :10h: Qu'auriez vous fait? 39606: j'ai :qh: :vt: et lui Qu'auriez vous fait? 525384: Qu'auriez vous fait? 686804: rien ne vient m'aider encore pire un :10d: en river lui donne le full
Voila domage je comencais a y croire...
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:24

Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:32

godwind a écrit:
bon je vais devoiler la suite comme les 2 hypotheses evidentes ont eté formulees :
Bha pour ma part j'ai balancer mon tapis couvrant tous les joueurs de la table pensant bien qu'avec mon image de serrer (rappel il etait a mon ancienne table) je parviendrais a le faire coucher et passer aisement en tete du tournoi.
Lui a fait ce que je pensais il c'est bel et bien coucher

Il était pas si agressif que çà alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:38

Ben faut dire que si il suivait il devait faire face a moi tjs mon image de serrer et l'autre qui a tapisser egalement donc...
je n'ai pas vu sa main mais si il avait :1h: :kd: , :1c: :qd: , :qs: :qh: ou :vd: :vp: il aurait suivi nos 2 tapis
Mais je pense meme que contre moi seul il aurait coucher
Nan nan j'ai pas jouer dans ce tournoi comme je le fait parfois au CPC avec des coup de folie a outrance donc voila pourquoi je pense cela
Pour info mes resultat a vegas sont 3 tables finales et meme pas une seule fois dans les prix apres 7 tournoi, ca sens le roussi pour ma bankroll vegasienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nardeeus

Nardeeus


Masculin
Nombre de messages : 152
Date de naissance : 10/05/1980
Age : 44
Localisation : Visé
Date d'inscription : 09/06/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:40

Je ne prenais même pas le cas du all in pré flop, car comme tu l'as dit justement, il y avait du monde derrière qui devait encore parler.
Revenir en haut Aller en bas
godwind

godwind


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:51

Absolument vrai en fait je pense ne pas avoir reflechi suffisament mais pour etre honnete la meilleur solution etait de coucher cette main a probleme ce que je n'ai pas su faire manque d'experience et ouai on en apprend tous les jours personne ne me contrediras
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:56

oui le fold était plus prudent vu le nombre de joueurs derrière

Un limp avec TT est plus qu'aléatoire à cette position car, d'une part, il y a risque de sur relance (et on doit folder) et d'autre part, le risque de voir une overcard au flop est au-dessus de 50% d'où mal de tête en perspective.

Envoyer la boîte ici, avec ton stack et le risque de découvrir un meilleur jeu derrière toi était pour le moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Qu'auriez vous fait? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez vous fait?   Qu'auriez vous fait? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:01

j'ai pas regardé la réponse...

c'est LAGTARD donc je pousse pour faire des jetons et martyriser les autres avant la TF...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'auriez vous fait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous ? je vous dirai ce que j'ai fait
» et vous qu'auriez vs fait?????
» Qu'auriez-vous fait ?
» qu auriez vous fait ??
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: