| Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion | |
|
+8marcus awojj bilbio jerozme ronaltinhooo rsca03 Rednoise jeeby2 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeeby2
| Sujet: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mar 18 Mai 2010 - 19:07 | |
| Chers tous, Comme vous le savez si vous avez suivi un peu le challenge, il s'est terminé dimanche soir avec le dernier tournoi de Marcelbecari. Avant d'en venir aux faits, je tenais d'abord à remercier tout ceux qui ont participé au projet:
- Vous ! Les investisseurs qui ont cru en notre équipe A.
- La Team A ! Qui se stackait également pour une partie et qui a fait le maximum pour faire fructifier la cagnotte et vous ramener du plaisir et des sous.
En 60 tournois, notre Team a réussi a récolter: 2301,25$ Nous aurions pu espérer beaucoup plus, hélas l'échantillon est faible et la variance est un élément important à prendre en compte comme tout joueur de poker le sait. Le résumé de tous les tournois est d'ailleurs disponible ici: 60 tournois Les différents résultats par joueur se trouvent ici: Résultat de nos joueurs La somme récoltée permet à chacun de récupérer 3,75$ par part. La liste des investisseurs est ici: Liste des investisseurs Vous avez la liste de tous les investisseurs avec le nombre de parts. A noter que Pierre Neuville a annoncé qu'il reversait l'intégralité de son investissement à RSCA pour son soutien. Les paiements suivront dans les 15 jours. Merci à tous pour votre soutien et votre présence dans les différents projets WP et à bientôt pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mar 18 Mai 2010 - 19:45 | |
| Bravo la Team A, on vous refera encore confiance Don't worry | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mar 18 Mai 2010 - 23:17 | |
| bravo genial le principale il a du benefice ce qui est pas evident ,moi je remercie encore 1.000 fois pierre ,et utilisera son stacking a vegas pour mes 4 ou 5 event labas yes. encore un truc je voudrai savoir qui est prioritaire sur deux sac pokerstar ept qui inclue les vetements dedans de pierre??. car je les ai reçus de pierre et ma demandé de les remettre au deux qui ont pas reçus le sac ,merci de me dire quoi que je sais les apporté au wasop vendredi au personne concerné . bravo encore pour le challenge | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mar 18 Mai 2010 - 23:31 | |
| Content d'avoir fait partie de cette aventure et pour être honnête, je ne sais même plus combien les parts ont été achetées.. Je suis certain que vous avez joué ça le plus sérieusement possible, et c'est ce qui me poussera à vous faire confiance si un nouveau challenge se présente.. | |
|
| |
rsca03
| |
| |
jerozme
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 0:33 | |
| - rsca03 a écrit:
encore un truc je voudrai savoir qui est prioritaire sur deux sac pokerstar ept qui inclue les vetements dedans de pierre??.
car je les ai reçus de pierre et ma demandé de les remettre au deux qui ont pas reçus le sac ,merci de me dire quoi que je sais les apporté au wasop vendredi au personne concerné . Salut ! Pierre m'a dit par MP qu'il y avait un sac pour moi et qu'il l'avait donné a Julien a Deauville, mais Julien m'a dit qu'il n'avait plus de sac de Deauville... . Donc c'est sans doute toi qui à "mon" sac... lol Je joue le vendredi pour les Wasop comme toi, prends le sac avec et demande a Pierre si tu veux pour qu'il te dise si le sac est bien pour moi, et on se boira une bière ensemble pour le titre ANDERLECHT CHAMPION ! | |
|
| |
rsca03
| |
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 1:00 | |
| moi on ma rien promis mais si il n'y a pas d'amateur je suis amateur du sac poker stars
je tenais aussi a félicité la team pour sont chalenge | |
|
| |
awojj
Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 48 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 7:56 | |
| et moi, a la vue des resultats individuels, je broie du noir... mes plus plates excuses aux stackeurs et a mes coequipiers... je veux bien fournir mes 12 HH comme justificatif... pour resumer, le second projet me tenait autant a coeur que le 1er. j ai loupe une ou deux conference skype avec les membres pour raisons professionnelles. rassurez vous, dans 3 mois c est fini et je serai dispo a 300%... mais je dois bien reconnaitre qu a titre personel, c est clairement un echec. je parle de la 2eme phase. j espere juste ne pas etre catalogue comme "good run 2009" et avoir la chance de demontrer mon potentiel et mes capacites dans la suite de l aventure, peut importe la mouture et l investissement perso. je suis amoureux de ce jeux!! quoiqu il se passe pour la suite me concernant, la team pro ou la team A avaient et ont toutes les deux un potentiel enorme. pas de moorman, de gboro ou de spacey, juste des passionnes qui se sont et se donnent encore le moyen de simplement "laisser une trace". sans recherche de pseudo gloire personnelle. je vais conclure en disant que les 2 premieres versions de "LA" team m ont appris enormement. si pas sur le jeu, sur le cote humble et humain. j espere avoir la chance de pouvoir continuer l aventure. car nul doute que un jour, je vais gagner mes 80/20 et que tout le monde pourra en profiter bravo a mes equipiers qui ont presque reussi a couvrir mes absences d ITM rendez vous a tous aux WaSOP | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 9:26 | |
| - rsca03 a écrit:
-
encore un truc je voudrai savoir qui est prioritaire sur deux sac pokerstar ept qui inclue les vetements dedans de pierre??. car je les ai reçus de pierre et ma demandé de les remettre au deux qui ont pas reçus le sac ,merci de me dire quoi que je sais les apporté au wasop vendredi au personne concerné . Si le second sac n'est à personne, pourquoi ne pas distribuer son contenu par tirage au sort lors de la prochaine manche du championnat live le 4 juin... Ceci dit, félicitations à la Team pour les résulats! Ne vous inquiétez pas, on connait vos capacités!! | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 12:30 | |
| - marcus a écrit:
- rsca03 a écrit:
-
encore un truc je voudrai savoir qui est prioritaire sur deux sac pokerstar ept qui inclue les vetements dedans de pierre??.
car je les ai reçus de pierre et ma demandé de les remettre au deux qui ont pas reçus le sac ,merci de me dire quoi que je sais les apporté au wasop vendredi au personne concerné . Si le second sac n'est à personne, pourquoi ne pas distribuer son contenu par tirage au sort lors de la prochaine manche du championnat live le 4 juin...
Ceci dit, félicitations à la Team pour les résulats! Ne vous inquiétez pas, on connait vos capacités!! j'ai bien eu comme consigne de pierre de donné les deux sac au personne qu'il avait dit ,mes pierre ne sait plus a qui donc il a deja jerozme qui ma confirmé et pierre aussi ,donc encore une personne ,et si vous avez envie de partagé ce qu'il a dedans ,sa a vous de savoir masi deja un reservé a jerozme ,l'autre je sais pas donc si personne je le donnerai et vous avez cas faire un partage voila ,car pierre tenait a coeur de donné ces sac qu'il avait promis | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 14:14 | |
| je pense que le deuxieme est pour rednoise et ramstein un le sac l autre le contenu mais je peux me tromper | |
|
| |
pneuville
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 02/01/1943 Age : 81 Localisation : knokke Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: saison 6 Mer 19 Mai 2010 - 14:29 | |
| Jerozme, J'aurais bien entendu préféré te remettre ce sac... moi-même , mais je suis vraiment à la bourre avant le départ pour las vegas ... Il devrait te porter chance , car c'est le dernier de la saison ..donc celui de Monte Carlo ... Et pour les autres amateurs de Pokerstars ... je compte bien essayer de battre mon record de 10 qualifications durant la prochaine saison N°7 ... et je n'ai pas 'lintention d'envoyer les sacs Pokerstars ...dans un musée ...du souvenir ... On pourrait même inventer un jeu des amateurs qui pourraient choisir ... le prochain sera Tallin ...attention celui qui choisit un EPT où je rate la qualification ...a perdu aussi et ne reçoit rien ..ce serait amusant à mettre au point ...il y a 13 prochains EPT .... Chaque amateur pourrait choisir le sac et tout son contenu ..d'un EPT saison 7 ... | |
|
| |
pneuville
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 02/01/1943 Age : 81 Localisation : knokke Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: entier Mer 19 Mai 2010 - 14:32 | |
| Il y en a un entier aussi pour Rednoise et Ramstein ....et ils sont bien remplis .... JUlien en apporte un et Fabrice 2 Ceci cloture la saison N°6 .... organisons nous pour le fun de la 7 ....... - bobo a écrit:
- je pense que le deuxieme est pour rednoise et ramstein un le sac l autre le contenu mais je peux me tromper
| |
|
| |
pneuville
| Sujet: à un passionné de poker Mer 19 Mai 2010 - 14:39 | |
| Cher Awojj , Pas broyer de noir , pas d'excuses .............nous sommes tous joueurs de poker et ne pas gagner est la normale . Donc la défaite doit nous rester aussi indifférente ....que la joie sans limite doit nous envahir dans la victoire . Dans la défaite ,il reste le plaisir d'avoir pu participer à notre passion ....donc il n'y a pas de mourron à se faire . La seule raison de broyer du noir serait de ne plus pouvoir jouer ..... pour le reste , rien , jamais ne nous oblige à gagner ......et nous savons tous pourquoi . Et quand on a le rare plaisir de gagner , le plus est d'avoirs des amis , compagnons de poker qui peuvent s'en réjouir avec nous .... Tu as tout cela , à bientot Pierre - awojj a écrit:
- et moi, a la vue des resultats individuels, je broie du noir...
mes plus plates excuses aux stackeurs et a mes coequipiers... je veux bien fournir mes 12 HH comme justificatif...
pour resumer, le second projet me tenait autant a coeur que le 1er. j ai loupe une ou deux conference skype avec les membres pour raisons professionnelles. rassurez vous, dans 3 mois c est fini et je serai dispo a 300%...
mais je dois bien reconnaitre qu a titre personel, c est clairement un echec. je parle de la 2eme phase. j espere juste ne pas etre catalogue comme "good run 2009" et avoir la chance de demontrer mon potentiel et mes capacites dans la suite de l aventure, peut importe la mouture et l investissement perso. je suis amoureux de ce jeux!!
quoiqu il se passe pour la suite me concernant, la team pro ou la team A avaient et ont toutes les deux un potentiel enorme. pas de moorman, de gboro ou de spacey, juste des passionnes qui se sont et se donnent encore le moyen de simplement "laisser une trace". sans recherche de pseudo gloire personnelle.
je vais conclure en disant que les 2 premieres versions de "LA" team m ont appris enormement. si pas sur le jeu, sur le cote humble et humain. j espere avoir la chance de pouvoir continuer l aventure. car nul doute que un jour, je vais gagner mes 80/20 et que tout le monde pourra en profiter
bravo a mes equipiers qui ont presque reussi a couvrir mes absences d ITM
rendez vous a tous aux WaSOP | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 14:55 | |
| - pneuville a écrit:
- Il y en a un entier aussi pour Rednoise et Ramstein ....et ils sont bien remplis ....
JUlien en apporte un et Fabrice 2
Ceci cloture la saison N°6 ....
organisons nous pour le fun de la 7 .......
- bobo a écrit:
- je pense que le deuxieme est pour rednoise et ramstein un le sac l autre le contenu mais je peux me tromper
ok alors jerozme et redenoise et ramestein le reçoit de julien c'est ok et go je les apporte vendredi | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 14:56 | |
| - pneuville a écrit:
- Jerozme,
J'aurais bien entendu préféré te remettre ce sac... moi-même , mais je suis vraiment à la bourre avant le départ pour las vegas ... Il devrait te porter chance , car c'est le dernier de la saison ..donc celui de Monte Carlo ... Et pour les autres amateurs de Pokerstars ... je compte bien essayer de battre mon record de 10 qualifications durant la prochaine saison N°7 ... et je n'ai pas 'lintention d'envoyer les sacs Pokerstars ...dans un musée ...du souvenir ... On pourrait même inventer un jeu des amateurs qui pourraient choisir ... le prochain sera Tallin ...attention celui qui choisit un EPT où je rate la qualification ...a perdu aussi et ne reçoit rien ..ce serait amusant à mettre au point ...il y a 13 prochains EPT .... Chaque amateur pourrait choisir le sac et tout son contenu ..d'un EPT saison 7 ... Moi je vais tenter Deauville ... Mais je vais surtout le tenter moi même .... Comme on en à parlé ailleurs ...Pierre ..... | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 17:43 | |
| Merci encore une fois à tous les investisseurs pour leur soutien..j'ai eu la chance de pas trop mal runné mais j'ai toujours un goût amer..je suis passé deux fois à côté de la toute grosse perf. Un peu à l'image de mon année 2010 où beaucoup de deeps runs ne se concrétisent pas matériellement. Ca m'a perturbé à un point où j'ai pris deux heures avec un coach américian et la constatation est "variance", je manque de réussite en late game et ça va finir par rentrer. Merci à tous | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 19:00 | |
| - pneuville a écrit:
- Jerozme,
J'aurais bien entendu préféré te remettre ce sac... moi-même , mais je suis vraiment à la bourre avant le départ pour las vegas ... Il devrait te porter chance , car c'est le dernier de la saison ..donc celui de Monte Carlo ... Et pour les autres amateurs de Pokerstars ... je compte bien essayer de battre mon record de 10 qualifications durant la prochaine saison N°7 ... et je n'ai pas 'lintention d'envoyer les sacs Pokerstars ...dans un musée ...du souvenir ... On pourrait même inventer un jeu des amateurs qui pourraient choisir ... le prochain sera Tallin ...attention celui qui choisit un EPT où je rate la qualification ...a perdu aussi et ne reçoit rien ..ce serait amusant à mettre au point ...il y a 13 prochains EPT .... Chaque amateur pourrait choisir le sac et tout son contenu ..d'un EPT saison 7 ... waouuuuuu battre ton défi de cette année ne va pas être chose simple mais je te souhaite de réussir ton défi ou objectif merci pour ta générosité envers la communauté wp bonne idée l'idée du concours bonne merde comme on dit chez nous pour vegas | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion Mer 19 Mai 2010 - 22:38 | |
| - pneuville a écrit:
- Jerozme,
J'aurais bien entendu préféré te remettre ce sac... moi-même , mais je suis vraiment à la bourre avant le départ pour las vegas ... Il devrait te porter chance , car c'est le dernier de la saison ..donc celui de Monte Carlo ...
Et pour les autres amateurs de Pokerstars ... je compte bien essayer de battre mon record de 10 qualifications durant la prochaine saison N°7 ... et je n'ai pas 'lintention d'envoyer les sacs Pokerstars ...dans un musée ...du souvenir ...
Un grand merci Pierre, j'aprécie vraiment ton geste, et je te souhaite d'avoir encore de nombreux sacs a distribuer la saison prochaine ! Et pour rsca je veux le sac de Monte-Carlo ne te trompe pas ! Et pour revenir au challenge, vous vous êtes bien battu et on connait tous la variance Awoj, on sait que tu as fait de ton mieux comme tous les autres WP et si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à ne pas en toucher une en 2010 ... GG a tous, et je serai évidemment IN si un autre challenge nous est proposé. | |
|
| |
| Le challenge Team A - c'est fini ! Conclusion | |
|