Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

victoire de davidi (répondu) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

victoire de davidi (répondu)

4 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

victoire de davidi (répondu) Empty
MessageSujet: victoire de davidi (répondu)   victoire de davidi (répondu) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:22

Jamel,

que t'inspire la victoire de Davidi?

As-tu déjà joué avec lui? Existe-t-il une solidarité belge lors des events auxquels tu as participé?

P.s. : j'espère que tu seras le suivant
Revenir en haut Aller en bas
Galthilion

MessageSujet: Re: victoire de davidi (répondu)   victoire de davidi (répondu) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:21

Si vous êtes potes, entre nationaux, et que vous vous voyez régulièrement, comme c'est probable quand on est en voyage dans la même ville au bout du monde...

... ce serait pas mal si tu l'ultra-félicitait de la part de la communauté du forum... Parce qu'on pense tous pareil, j'crois... Very Happy
jamel

jamel

Masculin
Date de naissance : 28/07/1981

MessageSujet: Re: victoire de davidi (répondu)   victoire de davidi (répondu) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:10

hanswawa a écrit:
Jamel,

que t'inspire la victoire de Davidi?

As-tu déjà joué avec lui? Existe-t-il une solidarité belge lors des events auxquels tu as participé?

P.s. : j'espère que tu seras le suivant

La victoire de davidi me donne beaucoup d'éspoir pour la belgique, Il y aura peut être plus de sponsors qui s'interesserons au joueurs Belge,

Je n'ai jamais eu l'ocassion de jouer avec ou contre lui, mais certainement qu'un jour ca se fera,
en ce qui concerne la solidarité belge, elle existe mais c'est assez bizarre, je pense qu'il y à une vrai compétition, c'est à dire qui es le meilleur? lol, j'avou très honnêtement que j'aurai aimée être le premier belge à ramener un bracelet tout comme lui,

mais après s'etre battu pendant deux jours ainsi qu'un hand up qui aura durée 5h je ne peux qu'admettre que cela est très mérité!

je l'ai supporté de bon coeur et je suis très content que ce soit lui qui remporte cette finale,

Je ne connais pas vraiment davidi ayant juste échangé quelques mots, mais il a l'air d'un bon gars Wink

ps: Merci pour le suivant on va éssayer.
tupac srj

Masculin
Date de naissance : 24/02/1986

MessageSujet: Re: victoire de davidi (répondu)   victoire de davidi (répondu) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:18

jamel a écrit:
j'avou très honnêtement que j'aurai aimée être le premier belge à ramener un bracelet tout comme lui

bha il reste le main event , ne decourage pas lol!
et puis le deuxieme c est un peu comme le 1er pour la belgique.

victoire de davidi (répondu)
Page 1 sur 1