Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp

Aller en bas 
+14
levautour71
luanvi
alcatras
efpe
KokomoBlues
oliemma
Chacha04
dje2007
awojj
Rednoise
JPDB
jeeby2
ronaltinhooo
anonyme1
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:36

Avant la main, je précise le contexte : j'avais déjà repéré et fait remarqué qu'il y avait du vol en position, la bulle tardait a éclater

Si je perd a ce moment, il me reste encore 3793 et j'ai encore un tour pour bouger, il me reste 10BB....

Si je gagne, c'est l'itm assuré et j'ai 9981 et 30BB pour entamer la TF


PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 150/300 Blinds 40 Ante (5 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com
saw flop | saw showdown
BB (t6930)
UTG (t10539)
MP (t2809)
Button (t7777)
franchou2575 (SB) (t6752)
franchou2575's M: 10.39
Preflop: franchou2575 is SB with Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 2h, Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 2c
1 fold, MP bets t2769 (All-In), 1 fold, franchou2575 raises to t6712 (All-In), 1 fold
Flop: (t6038) Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 9s, Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 4h, Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Tc (2 players, 2 all-in)
Turn: (t6038) Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 2d (2 players, 2 all-in)
River: (t6038) Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Jh (2 players, 2 all-in)
Total pot: t6038
Main pot: t6038 between MP and franchou2575, won by franchou2575
Results:
franchou2575 had 2Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Heart, 2Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Club (three of a kind, twos).
MP had JMain qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Diamond, 9Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Diamond (two pair, Jacks and nines).
Outcome: franchou2575 won t6038


Résultat de cette main
Alcatrass: 52,83%
Franchou2575 : 47,17%

Résultat si la main J9 est off

Alcatrass: 50,37%
Franchou2575 : 49,63%

Votre avis ??? que du constructif SVP et pas de polémique...merci.




Voici les stats sur ce joueur

[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Main_210[/img]

Voici cette main sur le poker equilator et voiçi les résultats...
[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Main_213

[/img]

Si cette main n'était pas pareillée, voici le résultat

[img]http://walloniepoker.forumsactifs.net/Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Main_212[/img]


Dernière édition par Fishou le Ven 28 Mai 2010 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:41

Je vois pas ou il y a lieu de faire un scandale..
Tu as bien analysé la situation avant de le jouer, et tu sais que tu y vas pour un flip..
Après, tu restes devant mais il n'est écrit nulle part que la pp doit perdre d'office..
Bien joué Fishou
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:43

Je vois pas en quoi c'est mal joué d'isoler un short avec une paire à la bulle pour tenter un coin flip et le sortir.

J'aurais peut être fait pareil aussi, même raisonnement


Dernière édition par jeeby2 le Ven 28 Mai 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:43

rien à redire , c'est toi qui fait le move en +....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:46

Mon avis, ton equity est négative, le call est amha très mauvais.

Mets sur pokerstove en évaluant la range de vilain à top 50%, tu verras par toi même Smile

J'avais fais un coup similaire en payant 4/4 vs Hans et il m'a bien expliqué, et dorénavant, je n'hésite plus, first in avec any2 pocket ou fold !

Discutes-en avec Dje, on ne se rend pas toujours compte de nos "erreurs"

Ceci dit, en perdant ce coup, tu ne perds pas ton tournoi, mais tu t'exposes.
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:54

JPDB a écrit:
rien à redire , c'est toi qui fait le move en +....


il reraise all in mais il y a deja eu boite avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:56

awojj a écrit:
JPDB a écrit:
rien à redire , c'est toi qui fait le move en +....


il reraise all in mais il y a deja eu boite avant lui.

je reraise all in pour isoler, le danger c'est que la BB se reveille avec une main
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:00

ceci dit fishou, je pense aussi que le move est clairement EV-

quoiqu il en soit, comme dit dans le chat et dans le post consacre au CR de ce tournoi, chacun est maitre de ses jetons et rien ne peut justifier de se faire insulter de la sorte. surtout pas dans un tournoi "prive" entre nous...

faudrait peut etre rappelle que c est un 10$ a 49 joueurs. win, ITM ou bulle, j ose esperer que ca ne va changer en rien le quotidien des inscrits... c etait pas la TF du million...


GG a toi, la honte de WP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:03

awojj a écrit:
ceci dit fishou, je pense aussi que le move est clairement EV-

quoiqu il en soit, comme dit dans le chat et dans le post consacre au CR de ce tournoi, chacun est maitre de ses jetons et rien ne peut justifier de se faire insulter de la sorte. surtout pas dans un tournoi "prive" entre nous...

faudrait peut etre rappelle que c est un 10$ a 49 joueurs. win, ITM ou bulle, j ose esperer que ca ne va changer en rien le quotidien des inscrits... c etait pas la TF du million...


GG a toi, la honte de WP Very Happy

Remarque: Si tu t'es fais insulter pour ce coup, fais tous les jours le move, rien ne peut justifier un mauvais comportement surtout sur WP, c'est pour ça que ce n'est pas un forum comme les autres

Même si je suis sur que le fond n'était pas mêchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:10

pas trop compris ta phrase red ????
Et c'était bel et bien insultant....

Merci a Awojj d'être intervenu, et je suis pas la honte de wp Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_razz Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_razz .......je crois que d'autres s'y reconnaitront Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_porc Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_porc .......
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:11

awojj a écrit:
JPDB a écrit:
rien à redire , c'est toi qui fait le move en +....


il reraise all in mais il y a deja eu boite avant lui.

j'avais pas vu , c'est vrai que c'est tangent
mais fishou , lulu , + rarement moi Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_rolleyes , on aime ça
et comme dit alcatras , tout les styles sont necessiares pour donner de la richesse à ce jeu ..


mais une insulte est inadmissible entre nous ...


Dernière édition par JPDB le Ven 28 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:12

JPDB a écrit:
awojj a écrit:
JPDB a écrit:
rien à redire , c'est toi qui fait le move en +....


il reraise all in mais il y a deja eu boite avant lui.

j'avais pas vu , c'est vrai que c'est tangent
mais fishou , lulu , + rarement moi Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_rolleyes , on aime ça
et comme dit alcatras , tout les styles sont necessiares pour donner de la richesse à ce jeu ..



et comme dit alcatras , tout les styles sont necessiares pour donner de la richesse à ce jeu
surtout que c'est lui le joueur en question Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 30899
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:15

arf , etonnant , je le connais comme une personne très posée (mais jouant un pker solide et academique , ton move à du l'enerver) ... il devait etre dans un mauvais jour .... allez les gars on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:18

Oui, of course, n'en tiens pas rigueur, alcatras est un chouette type, je suis sûr qu'il te payera une guiness à toi et jp Razz
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:39

ça serait bien qu'il la paie en effet ....

Revenons au coup : d'après mes infos, vilain (appelons le comme ça ) est short et envoie son tapis mais ça doit être la quatrième fois qu'il envoie en peu de temps. Il est au cut off et plutôt désespéré ..... je dirais donc qu'une range de 50% est très pessimiste ... il est quasi en train d'envoyer ATC à mon avis. Pour info, à 70% des mains, c'est un flip

Quoi qu'il en soit, Fishou décide de ne pas le laisser passer et il sait qu'il est probablement en flip.

Dans un cash game ou dans un sit and go, je pourrais comprendre qu'on considère le move comme mauvais mais ici, Fabian descend à 3000 en cas de défaite (et il garde assez pour que la bulle saute sans lui ou pour push une bonne main) et s'il gagne, il se positionne pour la TF .... pour moi c'est easy call !

Bien sûr il reste la grosse blinde mais objectivement, face à deux tapis, BB ne devrait entrer dans la danse qu'avec les as (ou les rois si c'était ronaltinoo )

Alors que le move soit EV-, c'est possible en termes de jetons. Par contre en terme de EV$ et d'analyse situationelle, c'est à mon avis bien vu et ce move me semble cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:44

dje2007 a écrit:
Je dirais donc qu'une range de 50% est très pessimiste ... il est quasi en train d'envoyer ATC à mon avis. Pour info, à 70% des mains, c'est un flip

Pour avoir visionné la range à 70%, je pense pas qu'il ai été jusqu'à un J2 ou quelque chose du genre.

Ceci dit, je me demande si tu n'es pas result oriented Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:17

dje2007 a écrit:
ça serait bien qu'il la paie en effet ....

Revenons au coup : d'après mes infos, vilain (appelons le comme ça ) est short et envoie son tapis mais ça doit être la quatrième fois qu'il envoie en peu de temps. Il est au cut off et plutôt désespéré ..... je dirais donc qu'une range de 50% est très pessimiste ... il est quasi en train d'envoyer ATC à mon avis. Pour info, à 70% des mains, c'est un flip

Quoi qu'il en soit, Fishou décide de ne pas le laisser passer et il sait qu'il est probablement en flip.

Dans un cash game ou dans un sit and go, je pourrais comprendre qu'on considère le move comme mauvais mais ici, Fabian descend à 3000 en cas de défaite (et il garde assez pour que la bulle saute sans lui ou pour push une bonne main) et s'il gagne, il se positionne pour la TF .... pour moi c'est easy call !

Bien sûr il reste la grosse blinde mais objectivement, face à deux tapis, BB ne devrait entrer dans la danse qu'avec les as (ou les rois si c'était ronaltinoo )

Alors que le move soit EV-, c'est possible en termes de jetons. Par contre en terme de EV$ et d'analyse situationelle, c'est à mon avis bien vu et ce move me semble cohérent

Tout a fait d'accord pour les insultes Djé et pour la guiness aussi... Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_wink
Par contre pas d'accord pour la 3x des tapis qd Alca envois... y a à peu près 1H15 qu'il n'a plus joué une main... Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_wink
Meme Fishou lui fait une réflexion avant "Tu vole bcp toi Alca lol"...Je cite...
Le call est archi mauvais pour moi sur un joueur pareil...
Maintenant c'était le soir de Fishou il a tout touché même TT runner runner sur un AJ du vautour avec un As sur le flop...Il avait envoyé avec T9...
On skypais aussi et je l'ai dis qu'il n'en pouvait rien que c'est lui qui envois...
La réflexion derrière la sortie est sick aussi...
" Je travail demain et je m'en fout a pire je vais dormir..."
Si on fait une soirée convivial entre nous autant l'être aussi avec les cartes...
Quand je dois gambler je ne le fais pas sur un WP...
Sur ce je trouve également que les insultes n"ont pas leurs places a une table mais bon David a le sang chaud et ses paroles dépassent parfois ses pensées même si çà n'excuse rien...
Sur ce GG aux ITM et a Fishou... Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:39

Tout dépend de l'état d'esprit sur le moment.

Mais concernant la main, que je vois alcatraz sur JT ou AK ou T3 peu importe ça ne change rien avec ma paire de 2.

Donc la seule chose que je veux éviter c'est une PP sup en face.

Je le redis ce qui a été dit, s'il gagne il se place bien pour la TF, s'il perd il n'est pas encore agonisant.

Sachant qu'il est avant dernier à parler, je ne trouve pas que reshove pour jouer le coin flip est fish.

S'il avait 88, vous auriez trouvé ca plus correct encore que ça ne change pas grand chose.

Allez peace tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:43

le discours sur ce thread est complètement opposé au discours sur le thread de retam, c'est assez déroutant...

Ceci dit, fishou joue comme il l'entend, et il a déjà prouvé qu'il était capable de belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:11

Fishou a écrit:
pas trop compris ta phrase red ????
Et c'était bel et bien insultant....

Merci a Awojj d'être intervenu, et je suis pas la honte de wp Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_razz Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_razz .......je crois que d'autres s'y reconnaitront Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_porc Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_porc .......

Franchou dit Merci à ma femme de t' avoir donné 1500 au début avec son Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 671715 Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 391181 ...face à ton à Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 402877 Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 266560

Elle jouait pour moi .... Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp 922225
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:25

Rednoise a écrit:
le discours sur ce thread est complètement opposé au discours sur le thread de retam, c'est assez déroutant...

Ceci dit, fishou joue comme il l'entend, et il a déjà prouvé qu'il était capable de belles choses Smile

sng et mtt ne sont pas les mêmes jeux red. De plus, Retam parle d'une main où vilain risque son tapis. Ce n'est pas le cas ici

ps : selon les infos communiquées, alca avait relancé 4x en position sur les quatre dernières orbites, si cette info est fausse, ça rend le call un peu plus loose mais pas scandaleux pour autant.

ps 2 : dommage pour les insultes mais bon, on est des walpokmen et donc, tout ça sera vite oublié autour d'un verre vendredi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:11

22 trop faible sur ce spot, amha; raisonnement pas top.


PS : je n'arrive pas à visualiser les images de stats à une taille correcte
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:22

Rednoise a écrit:
le discours sur ce thread est complètement opposé au discours sur le thread de retam, c'est assez déroutant...

Ceci dit, fishou joue comme il l'entend, et il a déjà prouvé qu'il était capable de belles choses Smile

Red, c'est la structure du pay out qui change fondamentalement le raisonnement.

Je vais prendre les extrèmes : en CG où cEV = $EV, le move est correct de part l'argent mort qui rend le flip jouable (surtout si tu es du bon coté du 50%)

A la bulle d'un satellite, le move serait affreux car en ne bougeant pas il s'assure quasi le ticket

Dans un SNg on vise d'abord l'ITM, donc plus dans l'esprit satellite

Dans un MTT, le reg va jouer la win, donc plus l'esprit CG
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:14

KokomoBlues a écrit:
je n'arrive pas à visualiser les images de stats à une taille correcte


moi non plus... je serais curieux de connaitre mon VPIP, PFR et AF Smile
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Empty
MessageSujet: Re: Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp   Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:55

c'est vrai que j'ai exagéré en disant que tu étais la honte de WP, je m'en excuse, je n'ai cependant jamais été grossier, mais reraiser un gas qui fais tapis à 2800 sur des blind à 150 - 300 avec 1 cheap derrière toi qui n'a pas encore parlé, risquer de retomber avec plus ou moins 3800 de tapis, et tous ça avec une paire de 2, je le redis, c'est joué comme un fish, tes différents call précédent le coup en témoignent, je joue sur les tournois wp depuis plusieurs années parceque le niveau est excellent, mais certains joueurs (et tu en fais partie avec Monsieur Battman) me font grincer des dents, il est sur que chacun joue comme il l'entend mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Main qui a suscité une polémique sur le net hier lors du tournoi wp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la main qui me sort hier a namur!!!
» Un petite main d'hier au Hadès
» tournoi 500€ freezout d'hier
» 1èr main du tournoi...
» st amand hier 160 freezout qualif main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: