T'inquiète, je ne jugeais pas le coup.
Je disais juste qu'en termes justes ce n'est pas un good beat.
Je qualifierais ça de mauvaise rencontre et de coup mal joué de la part de ton opposant...
En terme d'analyse:
Pré-flop j'estime le coup "correctement joué" de part et d'autre.
Mieux de ta part que de la sienne...
En effet, sa main n'est à mon sens même pas digne d'une relance... RDo n'est qu'une main marginale qui sera souvent dominée et avec laquelle il ne peut assumer une relance. Qu'il veuille aller voir un flop admettons, même si je trouve ça mauvais... Mais il doit en assumer les conséquences. Ton call est on ne peut plus justifié. c'est pas cher, tu es en bonne position.
Vous êtes 5 à voir le flop et tu as la position sur les 4 autres. Tu touches ton set avec un flop n'offrant quasi aucune possibilité de quinte et aucune de couleur.
Il mise le pot (correct). Tu le relances (correct...un simple call aurait été plus suspect).
Il call... logique mais il doit se poser des questions.
A la turn: il agresse au dessus du pot... La prise de risques est énorme. Et c'est très mal joué... Il se commet tout seul dans ce pot...et ne pourra plus lacher.
La doublante du 3 devrait l'inquiéter plus. Il doit aller en quête d'infos supplémentaires, mais sans se faire mal.
Une mise au tiers voir à la moitié du pot semble plus correcte et moins engageante.
Toi tu le joues bien. Tu as le nuts absolu... Donc pourquoi le faire partir... Il semble prêt à tout engager sans se douter de quoi que ce soit.
Il y a un article qui est paru récemment sur la deuxième vue, je crois que c'était dans poker live...très intéressant (à mon sens ton adversaire a besoin de lunettes)...
A la river son choix est moins mauvais qu'à la turn car maintenant il est commis au pot...
Il pouvait cependant checker, en sentant le pain de viande...
Tu dis à un moment le voir sur As-R... Ne crois tu pas qu'il aurait relancé pré-flop?
Qu'il ait le roi ok... 95% de chance. Qu'il ait moins...4% de chance. Qu'il ait mieux... genre 7-7... insignifiant.
- Citation :
- Voila sans plus. good ou pas, je crois que s'est cette relance manquante qui le fait sortir.
Moi je dirais que c'est d'être rentré dans le coup avec une main "batarde" qui le tue, et surtout de ne pas avoir réfléchi plus loin que le bout de son nez dans la suite du coup.
Tu as très bien joué le coup et as eu un adversaire sympathique...et aveugle...
S'il voulaiit absolumment la jouer, il aurait du relancer...c'est clair...
Une main doit être plus forte pour caller que pour relancer.
PS: le terme good beat est employé quand au moment où partent les tapis tu es derrière et gagne quand même le coup.
Sorry pour ma réponse rapide et disgracieuse... Tu prends le temps de poster un truc, et même si je ne le voulais pas, je me rends compte que j'ai été désagréable par la précarité de ma réponse.