bon ben voila ma non didju de Brol Miet Wiel , m'a fait sa troisième grosse panne en un mois et demi
Après le turbo ... dépanange ok coût une place en finale du championnat de belgique
L'alarme 2e essai ... coût une qualif au championnat de belgique (cout moyen)
Vla que l'alternateur se met a déconné et hop troisième panne. et donc comme dit l'adage jamais deux sans trois..... merde
Ce coup ci, je l avait un peu pressenti et m'était dit je vais retourner chez le garagiste qui m'a enlevé mon alarme car mon verrouilage à distance ne fonctionnait plus depuis son intervention.
Et en plus nondidju de sous traitance de merde de la part de ING assistance, qui au lieu de m envoyer un de leur dépanneur indépendant m'envois un patrouileur TS qui n'a pas su m'aider. je tombe en panne à 18h40 le temps d appeler et d'expliquer il est a peu pres 19hr quand le gars raccroche et me dit quelqun va venir dans une demi heure trois quart dheure. je me dit ok ca va etre short mais possible et ben oui c'est sans compter sur la sous traitance chez touring secours et le depanneur est effectivement arrive une demi heure et trois quart d heure plus tard, j'étais deja content. Il chipotte, ca a l'air de charger un peu et ben non ca charge pas merde faut appeler plateau et paf la drache en plus de tout encore un quart d heure de perdu avant que le systeme info de TS retourne une réponse pour envoyé le plateau et hop encore 1h30 a attendre ce putain de plateau puis retour a la casa pour m'entendre dire que je pouvais plus avoir direct de voiture de remplacement car il était trop tard et la où il en restait de disponible il ne donnait plus de voiture la nuit si pas dépanné par eux. Youpee. Donc voila, il m 'enverront un taxi dans ma brousse (si il trouve) pour aller chercher une auto demain matin.
Ben heureusement qu'elle m a pas fait ca mardi en allant a st amand ou en revenant ....