Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 17:16 | |
| Merci ! Enfin, out ce Montolivo ! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 18:01 | |
| 2 changements qui arrivent beaucoup trop tard dans cette coupe du monde !
Quagliarella et Pirlo ont changé l'image de l'Italie en 20 minutes !
Voilà comment l'italie doit jouer !!! | |
|
| |
Thecrow
Nombre de messages : 1141 Date de naissance : 20/01/1982 Age : 42 Localisation : braine-le-comte Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 18:03 | |
| je suis malade !!!! | |
|
| |
anonyme1
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 18:07 | |
| haaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont bons quand ils sont cuits les petits spaguettis..... les petits spaghettis !!!!..... Enfin une coupe du monde où les italiens ne passeront pas par le chat de l'aiguille... Il fallait bien que cela arrive.... Au fait pas de vuvuzellas italiennes...???, que des cuits cuits d'oiseau... PS : pas de vuvuzellas belges non plus !!! et a mon avis on est pas près d'en voir de si tôt.... | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 18:27 | |
| Lippi est un con ! (pas autant que Domenech, mais bon)
Quand on met un gilardino qui en touche pas une pendant 2 matchs et demi ! voilà ce qu'on récolte | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 19:30 | |
| Nazionale de mon cul!! Quand on voit les 30 dernières minutes, il y a vraiment de quoi avoir la rage!! S'ils avaient joué tous leurs matches comme ça, on parlait même pas de ce dernier match et on passait à l'aise!! Au lieu de ça, ils arrivent comme des barons! L'Italie monte en puissance, et bla bla bla! MON CUL!! Ils ont 7 matches max à jouer, qu'ils jouent à fond et point barre!! Eliminé dans un groupe ou seul le Paraguay à des arguments à faire valoir, c'est vraiment n'importe quoi.. Font chier!!!!!! | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 19:59 | |
| Et ben le Squadra fait pitié.
Si on se base sur les éléments purement sportifs, je me demande qui a été le plus mauvais entre l'Italie et la France.
Ok la France n'a marqué qu'un point et 1 seul but au dernier match mais avec des adversaires corrects: Urugay et Mexique et le pays organisateur.
Alors que l'Italie qui n'a fait qu'un tout petit peu mieux: 2 points n'avait pas vraiment de pointure dans son groupe.
Ok le Paraguay et encore, la Nouvelle Zelande qui joue sa 2ème coupe du monde et qui connait mieux le rugby ou le criquet et que dire de la Slovaquie qui va leur mettre 3 buts alors que c'est leur première participation.
Oui si l'Italie avait joué tout son mondial comme les 20 dernières minutes, il se seraient qualifiés mais avec des SI....
Triste triste, au moins, ils vont tous redescendre de leur nuage
Dernière édition par jeeby2 le Jeu 24 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 20:09 | |
| Euh... Slovénie n'est pas dans le groupe de l'italie N'exagère pas trop non plus hein ! Les erreurs, on le sait, elles ont été faites dés le choix de la sélection. De quel nuage parles-tu? La squadra n'a jamais snobbé personne (ce n'est pas snob de dire que la N-Z n'est pas un adversaire trop difficile à battre). L'Italie est éliminié, soit... Mais on en fera pas une affaire comme l'équipe de France ! Et je peux te dire qu'ils seraient capables de gagner l'euro. Il ne faut pas oublier non plus les blessures... Pour ce qui est des pointures dans son équipe, on verra bien jusqu'où iront les slovaks Je te trouve bien trop sceptique sur leur qualité. Ils ont quand même bien lynché les tchèques également... | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 20:18 | |
| Au-delà du ridicule, on reproche à la France son attitude, son manque de fair play et beaucoup d'autres choses. Genre Domenech qui refuse de serrer la main de Perreira et j'en passe, alors ne mélange pas tout | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 20:24 | |
| - Rednoise a écrit:
- Euh... Slovénie n'est pas dans le groupe de l'italie
Pas dit Slovénie moi Je dis juste que c'est décevant, quand ils disent que les néozélandais sont faciles à battre et qu'ils ne montrent rien. Mais je suis content de voir des "petites" équipes passer qui y vont avec le coeur que d'autres grosses pointures qui pensent qu'il faut juste être présent pour gagner. A ce niveau l'Angleterre m'a déçu aussi mais je les vois éliminer l'Allemagne. EDIT: Je faisais la comparaison au niveau du jeu et pas de tous les problèmes autour. | |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 2020 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 58 Localisation : Braine-l'Alleud Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 20:55 | |
| Moi je dis : - Phil a écrit:
- J'espère voir du football champagne de l'Argentine et de l'Espagne.
Ils nous ont quand même un peu gâtés - Phil a écrit:
- Je pense que la France va faire dernier de son groupe..
Ca, c'est fait - Phil a écrit:
- Je vois la Slovaquie arriver plus loin que ce que tout le monde s'imagine.
C'est fait aussi. Je ne garde que de bons souvenirs de mon année là-bas, et ça me fait chaud au coeur de voir tous mes amis slovaques si heureux. - Phil a écrit:
- Je crois que l'Italie aura encore le cul bordé de nouilles, comme d'hab'.
Une erreur... - Phil a écrit:
- J'espère que l'Uruguay effacera la sale réputation des générations précédentes et qu'elle ira bien loin avec son attaque de feu.
Elle ira loin, tableau dégagé. - Phil a écrit:
- J'ose espérer que la Hollande se plante, histoire de voir la gueule de tous mes bêtes collègues "d'Outre-Moerdijk", mais je crains qu'ils vont aller assez loin.
On va voir. Ce sera eux ou les Slovaques... - Phil a écrit:
- Je n'espère rien du Brésil cette année.
Ils font mieux que je ne pensais. Jusqu'ici... En résumé : besoin d'un petit conseil footballistique, venez voir Tonton Philou | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 22:22 | |
| je dirais simplement pauvres petits italiens se voir plus beau que l'on est c'est pitoyable!! c'est vrai qu'il y a des blessés mais il me semble quand meme les avoir entendu dire que de battre les néo z c'etait du gateau lol et encore lol.dire aussi que les slovaques sont truqueurs ca c'est l'hopital qui se fout de la charité!! la commedia del arte...on a vu le type quasiment mort se tenant le visage dans les mains et dit peu aprés s'etre pris un coup de poing mdr alors qu'en voyant les images il balance le gardien le pietine et parce que un joueur vient l'écarter en le tirant au niveau du cou il hurle a la mort. pauvre de toi petite italie !lol | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 22:29 | |
| Sauf que la claque du gardien aurait dû être sanctionnée Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle Et à la place de l'attaquant italien, je l'aurais piétiné plus fort | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Rednoise
| |
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 23:11 | |
| C'est pas moi qui le dit, ce sont les commentateurs de C+ qu'ils l'ont soulignés lors du match cette aprem. Pour ta carte, c'est injuste. Attaque l'arbitre au tribunal | |
|
| |
endae
Nombre de messages : 417 Date de naissance : 17/03/1970 Age : 54 Localisation : Binche Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Jeu 24 Juin 2010 - 23:58 | |
| - endae a écrit:
- Suis pas très aware du foot donc j'ai décidé de mettre qq € sur la Nouvelle-Zélande (gagnante à 2000/1 sur unibet et top3 à 250/1). Comme je ne suis pas fou je vais me couvrir en mettant 1€ ou 2€ sur le Japon et le Danemark.
Reste plus qu'à un de ces pays de finir ds le top3 voire gagne la coupe \o/ Bon c'est mort pour les All Whites, pourtant invaincus... Tout ça grâce à un rital tombé "malencontreusement" ds le rectangle comme appris lors de l'entrainement. Me reste les "Samurai blue" !! ps : prochaine fois, prévenez moi si le Danemark et le Japon sont ds le même groupe !! | |
|
| |
Rednoise
| |
| |
jacurutu
Nombre de messages : 14 Localisation : mouscron Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 0:26 | |
| - Rednoise a écrit:
- fab.ace a écrit:
- Rednoise a écrit:
- Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle
Non, le joueur italien n'a pas le droit de la reprendre car elle ne lui appartient plus car la balle au centre est remise en jeu par l'équipe qui a encaissé Je me suis déjà pris une carte jaune parce que je ne voulais pas rendre la balle à l'attaquant qui avait marqué. je suis ancien arbitre (5ans) et je peut te dire que tu méritais pas la jaune. Si tu as encaissé, la balle t'appartient. Donc si qqun doit prendre une jaune, c'est toujours l'attaquant. C'est pas marqué explicitement dans le réglement car il est assez vague. Mérite une jaune, tout comportement anti-sportif. Et ici le comportement de l'attaquant est clairement anti-sportif PS : la france et l'italie éliminés au premier tour, c'est trop bon . Ils vont enfin fermer leur grande ****** | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 2:53 | |
| Tu ne qualifies pas d'anti-sportif le fait de gagner du temps? Merci pour ton complément d'information | |
|
| |
Maxlepolak
Nombre de messages : 444 Date de naissance : 30/10/1986 Age : 38 Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 8:17 | |
| Et un prono de bon avec l'Italie qui ne passe pas les poules,un...!!! J'ai de la penne (rigate) pour eux... haha... Non mais plus sérieusement, cela m'a decu dans le fait de voir une équipe championne du monde joué que quand elle est menée et surtout pendant 20min... Ils mettaient l'accelerateur direct et c'est une raclée qu'ils mettaient eux slovaques...au lieu de ca voila qu'ils rentrent chez eux... Le 3ème goal qu'ils prennent c'est une phase de football en salle, tu ne dois jamais prendre un goal comme ca...mais bon avec des SI la belgique serait championne du Monde... Prono pour les 8ème deja connus: Uruguay - Coree --> Corée USA - Ghana --> Usa aux prolongations Pays-Bas - Slovaquie --> Pays-Bas Argentine - Mexique --> Mexique aux pénaltys Allemagne Angleterre --> Angleterre aux pénaltys Paraguay - Japon --> Alors là.. heu...!!! je dirais Paraguay | |
|
| |
jacurutu
Nombre de messages : 14 Localisation : mouscron Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 8:28 | |
| - Rednoise a écrit:
- Tu ne qualifies pas d'anti-sportif le fait de gagner du temps?
Merci pour ton complément d'information si mais faut déjà gagner bcp de temps (30 sec à une minute oup lus selon la situation) pour vraiment mériter la jaune | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 20:32 | |
| Bon Red notre pari se joue ce soir, du moins pour l'instant: Come on l'Espagne !!! | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Coupe du monde : les attentes Ven 25 Juin 2010 - 20:50 | |
| J'allais mettre un message à ce sujet Je sens que l'Espagne va rentrer chez elle ^^ Allez les suisses ! (Implicitement le Chili aussi ) | |
|
| |
| Coupe du monde : les attentes | |
|