Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coupe du monde : les attentes - Page 8 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coupe du monde : les attentes

Aller en bas 
+39
jarrod6
jacurutu
fab.ace
bobo
lambo64
Thecrow
bilbio
artouch
lou43lou
zebremic
levautour71
Ecliptica
olivier.be
oliemma
jerozme
Saikha
Chacha04
foudy
1bo7
Maxlepolak
guess70
endae
Bambam
bane746
Becari
alcatras
marcus
anonyme1
MauvesArmy21
Sabz
Xxaan
jeeby2
manudelsol
audrelisa
Xa
Phil
Rednoise
ronaltinhooo
hanswawa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:00

Rappel du premier message :

je crée un topic car la coupe du monde approche à grands pas.

En l'absence de la Belgique, je souhaite :

1) un beau bad beat pour l'Italie : nation tight passive par excellence (pour mon sommeil et pour mes copains qui se comportent pire que des français devant les "exploits" de la squadra)

2) un rush de l'Angleterre : l'heure du loose agressif!

3) un small ball de l'Allemagne : serré agressif for the win

4) l'edge de l'argentine : si Maradona parvient à transformer son collectif loose passif en une bête de guerre


Dernière édition par hanswawa le Mer 9 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:16

Merci !
Enfin, out ce Montolivo !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:01

2 changements qui arrivent beaucoup trop tard dans cette coupe du monde !

Quagliarella et Pirlo ont changé l'image de l'Italie en 20 minutes !


Voilà comment l'italie doit jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:03

Coupe du monde : les attentes - Page 8 427750 je suis malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:07

haaaaaaaaaaaaaa qu'ils sont bons quand ils sont cuits les petits spaguettis.....

les petits spaghettis !!!!.....

Enfin une coupe du monde où les italiens ne passeront pas par le chat de l'aiguille...

Il fallait bien que cela arrive....

Au fait pas de vuvuzellas italiennes...???, que des cuits cuits d'oiseau...


PS : pas de vuvuzellas belges non plus !!! et a mon avis on est pas près d'en voir de si tôt....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:08

Slovensko rules
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:27

Lippi est un con ! (pas autant que Domenech, mais bon)

Quand on met un gilardino qui en touche pas une pendant 2 matchs et demi ! voilà ce qu'on récolte
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:30

Nazionale de mon cul!!
Quand on voit les 30 dernières minutes, il y a vraiment de quoi avoir la rage!! S'ils avaient joué tous leurs matches comme ça, on parlait même pas de ce dernier match et on passait à l'aise!! Au lieu de ça, ils arrivent comme des barons! L'Italie monte en puissance, et bla bla bla! MON CUL!!
Ils ont 7 matches max à jouer, qu'ils jouent à fond et point barre!! Eliminé dans un groupe ou seul le Paraguay à des arguments à faire valoir, c'est vraiment n'importe quoi.. Font chier!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:59

Et ben le Squadra fait pitié.

Si on se base sur les éléments purement sportifs, je me demande qui a été le plus mauvais entre l'Italie et la France.

Ok la France n'a marqué qu'un point et 1 seul but au dernier match mais avec des adversaires corrects: Urugay et Mexique et le pays organisateur.

Alors que l'Italie qui n'a fait qu'un tout petit peu mieux: 2 points n'avait pas vraiment de pointure dans son groupe.

Ok le Paraguay et encore, la Nouvelle Zelande qui joue sa 2ème coupe du monde et qui connait mieux le rugby ou le criquet et que dire de la Slovaquie qui va leur mettre 3 buts alors que c'est leur première participation.

Oui si l'Italie avait joué tout son mondial comme les 20 dernières minutes, il se seraient qualifiés mais avec des SI....

Triste triste, au moins, ils vont tous redescendre de leur nuage


Dernière édition par jeeby2 le Jeu 24 Juin 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:09

Euh... Slovénie n'est pas dans le groupe de l'italie Wink

N'exagère pas trop non plus hein !
Les erreurs, on le sait, elles ont été faites dés le choix de la sélection.
De quel nuage parles-tu? La squadra n'a jamais snobbé personne (ce n'est pas snob de dire que la N-Z n'est pas un adversaire trop difficile à battre).

L'Italie est éliminié, soit... Mais on en fera pas une affaire comme l'équipe de France !
Et je peux te dire qu'ils seraient capables de gagner l'euro.
Il ne faut pas oublier non plus les blessures...

Pour ce qui est des pointures dans son équipe, on verra bien jusqu'où iront les slovaks Wink
Je te trouve bien trop sceptique sur leur qualité. Ils ont quand même bien lynché les tchèques également...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:18

Au-delà du ridicule, on reproche à la France son attitude, son manque de fair play et beaucoup d'autres choses.
Genre Domenech qui refuse de serrer la main de Perreira et j'en passe, alors ne mélange pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:24

Rednoise a écrit:
Euh... Slovénie n'est pas dans le groupe de l'italie Wink


Pas dit Slovénie moi Wink

Je dis juste que c'est décevant, quand ils disent que les néozélandais sont faciles à battre et qu'ils ne montrent rien.

Mais je suis content de voir des "petites" équipes passer qui y vont avec le coeur que d'autres grosses pointures qui pensent qu'il faut juste être présent pour gagner.

A ce niveau l'Angleterre m'a déçu aussi mais je les vois éliminer l'Allemagne.

EDIT: Je faisais la comparaison au niveau du jeu et pas de tous les problèmes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:55

Moi je dis :

Phil a écrit:
J'espère voir du football champagne de l'Argentine et de l'Espagne.

Ils nous ont quand même un peu gâtés

Phil a écrit:
Je pense que la France va faire dernier de son groupe..

Ca, c'est fait Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_biggrin

Phil a écrit:
Je vois la Slovaquie arriver plus loin que ce que tout le monde s'imagine.

C'est fait aussi. Je ne garde que de bons souvenirs de mon année là-bas, et ça me fait chaud au coeur de voir tous mes amis slovaques si heureux.

Phil a écrit:
Je crois que l'Italie aura encore le cul bordé de nouilles, comme d'hab'.

Une erreur...

Phil a écrit:
J'espère que l'Uruguay effacera la sale réputation des générations précédentes et qu'elle ira bien loin avec son attaque de feu.

Elle ira loin, tableau dégagé.

Phil a écrit:
J'ose espérer que la Hollande se plante, histoire de voir la gueule de tous mes bêtes collègues "d'Outre-Moerdijk", mais je crains qu'ils vont aller assez loin.

On va voir. Ce sera eux ou les Slovaques...

Phil a écrit:
Je n'espère rien du Brésil cette année.

Ils font mieux que je ne pensais. Jusqu'ici...


En résumé : besoin d'un petit conseil footballistique, venez voir Tonton Philou Coupe du monde : les attentes - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:22

je dirais simplement pauvres petits italiens se voir plus beau que l'on est c'est pitoyable!! c'est vrai qu'il y a des blessés mais il me semble quand meme les avoir entendu dire que de battre les néo z c'etait du gateau lol et encore lol.dire aussi que les slovaques sont truqueurs ca c'est l'hopital qui se fout de la charité!! la commedia del arte...on a vu le type quasiment mort se tenant le visage dans les mains et dit peu aprés s'etre pris un coup de poing mdr alors qu'en voyant les images il balance le gardien le pietine et parce que un joueur vient l'écarter en le tirant au niveau du cou il hurle a la mort. pauvre de toi petite italie !lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:29

Sauf que la claque du gardien aurait dû être sanctionnée Wink
Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle Wink
Et à la place de l'attaquant italien, je l'aurais piétiné plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:35

Rednoise a écrit:
Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle Wink

Non, le joueur italien n'a pas le droit de la reprendre car elle ne lui appartient plus car la balle au centre est remise en jeu par l'équipe qui a encaissé Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:01

fab.ace a écrit:
Rednoise a écrit:
Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle Wink

Non, le joueur italien n'a pas le droit de la reprendre car elle ne lui appartient plus car la balle au centre est remise en jeu par l'équipe qui a encaissé Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_wink

Je me suis déjà pris une carte jaune parce que je ne voulais pas rendre la balle à l'attaquant qui avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:11

C'est pas moi qui le dit, ce sont les commentateurs de C+ qu'ils l'ont soulignés lors du match cette aprem.

Pour ta carte, c'est injuste. Attaque l'arbitre au tribunal Coupe du monde : les attentes - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:58

endae a écrit:
Suis pas très aware du foot donc j'ai décidé de mettre qq € sur la Nouvelle-Zélande (gagnante à 2000/1 sur unibet et top3 à 250/1). Comme je ne suis pas fou je vais me couvrir en mettant 1€ ou 2€ sur le Japon et le Danemark.

Reste plus qu'à un de ces pays de finir ds le top3 voire gagne la coupe \o/

Bon c'est mort pour les All Whites, pourtant invaincus... Tout ça grâce à un rital tombé "malencontreusement" ds le rectangle comme appris lors de l'entrainement.

Me reste les "Samurai blue" !! Coupe du monde : les attentes - Page 8 2487-japon27


ps : prochaine fois, prévenez moi si le Danemark et le Japon sont ds le même groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:13

fab.ace a écrit:
C'est pas moi qui le dit, ce sont les commentateurs de C+ qu'ils l'ont soulignés lors du match cette aprem.

Pour ta carte, c'est injuste. Attaque l'arbitre au tribunal Coupe du monde : les attentes - Page 8 Lol

J'ai demandé un arbitre qui m'a dit que ce n'était pas explicite dans le réglement et que selon lui la balle n'appartient ni à l'un ni à l'autre mais qu'on peut dire que le fait de refuser de donner la balle pour la remettre au centre est une perte de temps --> Sanctionnable Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacurutu




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 23/06/2010

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:26

Rednoise a écrit:
fab.ace a écrit:
Rednoise a écrit:
Il n'a pas le droit d'empêcher le joueur adverse de prendre la balle Wink

Non, le joueur italien n'a pas le droit de la reprendre car elle ne lui appartient plus car la balle au centre est remise en jeu par l'équipe qui a encaissé Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_wink

Je me suis déjà pris une carte jaune parce que je ne voulais pas rendre la balle à l'attaquant qui avait marqué.

je suis ancien arbitre (5ans) et je peut te dire que tu méritais pas la jaune. Si tu as encaissé, la balle t'appartient. Donc si qqun doit prendre une jaune, c'est toujours l'attaquant.
C'est pas marqué explicitement dans le réglement car il est assez vague. Mérite une jaune, tout comportement anti-sportif. Et ici le comportement de l'attaquant est clairement anti-sportif

PS : la france et l'italie éliminés au premier tour, c'est trop bon Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_cheers . Ils vont enfin fermer leur grande ******
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 2:53

Tu ne qualifies pas d'anti-sportif le fait de gagner du temps?

Merci pour ton complément d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:17

Et un prono de bon avec l'Italie qui ne passe pas les poules,un...!!!

J'ai de la penne (rigate) pour eux... haha...

Non mais plus sérieusement, cela m'a decu dans le fait de voir une équipe championne du monde joué que quand elle est menée et surtout pendant 20min...
Ils mettaient l'accelerateur direct et c'est une raclée qu'ils mettaient eux slovaques...au lieu de ca voila qu'ils rentrent chez eux...
Le 3ème goal qu'ils prennent c'est une phase de football en salle, tu ne dois jamais prendre un goal comme ca...mais bon avec des SI la belgique serait championne du Monde...

Prono pour les 8ème deja connus:

Uruguay - Coree --> Corée
USA - Ghana --> Usa aux prolongations
Pays-Bas - Slovaquie --> Pays-Bas
Argentine - Mexique --> Mexique aux pénaltys
Allemagne Angleterre --> Angleterre aux pénaltys
Paraguay - Japon --> Alors là.. heu...!!! je dirais Paraguay
Revenir en haut Aller en bas
jacurutu




Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : mouscron
Date d'inscription : 23/06/2010

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:28

Rednoise a écrit:
Tu ne qualifies pas d'anti-sportif le fait de gagner du temps?

Merci pour ton complément d'information Smile

si mais faut déjà gagner bcp de temps (30 sec à une minute oup lus selon la situation) pour vraiment mériter la jaune
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:32

Bon Red notre pari se joue ce soir, du moins pour l'instant: Come on l'Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:50

J'allais mettre un message à ce sujet Razz

Je sens que l'Espagne va rentrer chez elle ^^

Allez les suisses ! (Implicitement le Chili aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde : les attentes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».
» INSCRIPTION "Prono Coupe du Monde"
» 1) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 2) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 3) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: