Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Coupe du monde : les attentes - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Coupe du monde : les attentes

Aller en bas 
+39
jarrod6
jacurutu
fab.ace
bobo
lambo64
Thecrow
bilbio
artouch
lou43lou
zebremic
levautour71
Ecliptica
olivier.be
oliemma
jerozme
Saikha
Chacha04
foudy
1bo7
Maxlepolak
guess70
endae
Bambam
bane746
Becari
alcatras
marcus
anonyme1
MauvesArmy21
Sabz
Xxaan
jeeby2
manudelsol
audrelisa
Xa
Phil
Rednoise
ronaltinhooo
hanswawa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:00

Rappel du premier message :

je crée un topic car la coupe du monde approche à grands pas.

En l'absence de la Belgique, je souhaite :

1) un beau bad beat pour l'Italie : nation tight passive par excellence (pour mon sommeil et pour mes copains qui se comportent pire que des français devant les "exploits" de la squadra)

2) un rush de l'Angleterre : l'heure du loose agressif!

3) un small ball de l'Allemagne : serré agressif for the win

4) l'edge de l'argentine : si Maradona parvient à transformer son collectif loose passif en une bête de guerre


Dernière édition par hanswawa le Mer 9 Juin 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:18

Ce soir ce sont les tagliatelles qui jouent !!!! pourvu qu'ils perdent ...... Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz sinon ils vont encore klaxonner comme des vuvuzelas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:50

Pour moi pour le moment a part les Allemands et les Coréens (un peu) je n'ai rien vu d'exceptionnel...

Pour moi les Vuvuzuelas cela me dérange pas trop, par contre je sais pas si je rêve ou quoi mais j'ai l'impression que le ballon est très difficile a jouer.
Quand on voit le nombre de contrôles râtés, de passes trop longues, de bourdes ou semi-bourdes des gardiens, presque aucun d'entre eux ne capte le ballon il le boxe tous bien loin...

J'espère que le niveau va se relevé avec l'entrée des Pays-Bas, Brésil, Italie, Espagne ... même si j'espère une petite défaite de la Squaddra ce soir (Et oui désolé pour les fans mais avoir trop d'amis supporters italien, tue le foot italien...)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:59

Ce soir, victoire facile !
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:13

Moi je dis 1 - 1 ...

Goal pour le Paraguay a la 27' égalisation de l'Italie a la 50'
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:13

Haha max et les pronos ^^

Au fait, mes condoléances pour l'Angleterre.. grand gardien.. Very Happy

Easy win pour l'Italie !
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:51

Fishou a écrit:
Ce soir ce sont les tagliatelles qui jouent !!!! pourvu qu'ils perdent ...... Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_razz sinon ils vont encore klaxonner comme des vuvuzelas !!!

Coupe du monde : les attentes - Page 4 703743 Coupe du monde : les attentes - Page 4 956938
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:11

Xa a écrit:
Haha max et les pronos ^^

Au fait, mes condoléances pour l'Angleterre.. grand gardien.. Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin

Easy win pour l'Italie !

Pour l'Angleterre cela n'a rien a voir, ils ont et auront tjs ce problème de gardiens...!!

Pas mécontent de la victoire des ORANJES cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:25

J'ai misé une petite pièce au boulot sur les oranges...on verra bien ....
Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:57

tu as bien fait Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin ils sont une bonne equipe ils vont aller loin c sure
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:24

Maxlepolak a écrit:
Moi je dis 1 - 1 ...

Goal pour le Paraguay a la 27' égalisation de l'Italie a la 50'
Citation :
Haha max et les pronos ^^

Au fait, mes condoléances pour l'Angleterre.. grand gardien.. Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin

Easy win pour l'Italie !

Et quoi mon petit XA on t'entend pas aujourd'hui?? qui avait raison pour le pari?? haha
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:17

En effet goal du Par a la 39' et égalisation a la 63'

Jamais vu un prono aussi précis ! Coupe du monde : les attentes - Page 4 Affraid


VGG Max Coupe du monde : les attentes - Page 4 920200



ps: si je te file 100euros tu veux pas better su Bwin pour moi ? Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:56

jerozme a écrit:
En effet goal du Par a la 39' et égalisation a la 63'

Jamais vu un prono aussi précis ! Coupe du monde : les attentes - Page 4 Affraid


VGG Max Coupe du monde : les attentes - Page 4 920200



ps: si je te file 100euros tu veux pas better su Bwin pour moi ? Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

Je veux bien mais je prends une commision de 50% sur les bénéfices Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

je me lance pour les matchs de aujourd'hui...

New-Zealand - Slovaquie 0-2
Cote d'Yvoir - Portugal 1-1
Bresil - Coree du Nord 3-0
Revenir en haut Aller en bas
artouch

artouch


Masculin
Nombre de messages : 496
Date de naissance : 07/10/1983
Age : 41
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:19

Maxlepolak a écrit:
jerozme a écrit:
En effet goal du Par a la 39' et égalisation a la 63'

Jamais vu un prono aussi précis ! Coupe du monde : les attentes - Page 4 Affraid


VGG Max Coupe du monde : les attentes - Page 4 920200



ps: si je te file 100euros tu veux pas better su Bwin pour moi ? Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

Je veux bien mais je prends une commision de 50% sur les bénéfices Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

je me lance pour les matchs de aujourd'hui...

New-Zealand - Slovaquie 0-2
Cote d'Yvoir - Portugal 1-1
Bresil - Coree du Nord 3-0

trop fort, j'ai parié exactement les mêmes résultats pour aujourd'hui Smile
hier pareille, avais mi 1-1 mais avais pas la même précision pour les minutes...

Quoi qu'il en soit FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!! Smile
Dingue que tout le monde veuille qu'ils perdent...
ils n'ont rien fait de mal à part gagner 4 CM lol ..... la jalousie peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:44

salut les pros du foot

je viens réagir contre toutes les critiques que je peu entendre ici ou sur facebook ou ailleurs je vous comprend pas qu'est ce qu'ils on fait de mal les italiens a part avoir une équipes de foot ?

je suis belgo italien je supporte les 2 équipes et je ferais autant de bruit pour la belgique que pour l'italie ,malheureusement la belgique n'a plus d'équipe capable d'aller a la coupe du monde et je tient a dire aussi que il n'ont pas le publique pour les encourager comme il se dois la preuve j'ai été a bruxelles voir la squadra et le stade étais plein alors que ce n'étais qu'un match amical pour voir se stade plein avec l'équipe belge ils faut remonter dans les années 80
alors juste un mots ne critiquer pas parce que les supporters fêtes leurs équipes national mais allez tous au stade pour encourager les votres pour que l'on puisse faire la fêtes lors de prochaine coupe du monde ensemble

bilbio en mode facher : OFF
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:52

artouch a écrit:
Maxlepolak a écrit:
jerozme a écrit:
En effet goal du Par a la 39' et égalisation a la 63'

Jamais vu un prono aussi précis ! Coupe du monde : les attentes - Page 4 Affraid


VGG Max Coupe du monde : les attentes - Page 4 920200



ps: si je te file 100euros tu veux pas better su Bwin pour moi ? Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

Je veux bien mais je prends une commision de 50% sur les bénéfices Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol

je me lance pour les matchs de aujourd'hui...

New-Zealand - Slovaquie 0-2
Cote d'Yvoir - Portugal 1-1
Bresil - Coree du Nord 3-0

trop fort, j'ai parié exactement les mêmes résultats pour aujourd'hui Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_smile
hier pareille, avais mi 1-1 mais avais pas la même précision pour les minutes...

Quoi qu'il en soit FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!! Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_smile
Dingue que tout le monde veuille qu'ils perdent...
ils n'ont rien fait de mal à part gagner 4 CM lol ..... la jalousie peut-être Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_wink

Moi c'est pas contre l'équipe italienne elle même que je suis...
C'est juste contre les supporters je t'explique...
Il y'a 4 ans quand ils ont été champions du monde, ils ont retransmis le match sur écran géant dans le stade de charleroi, et j'ai eu le malheur de travailler ce jour là pour vendre des bonbons...Quand le ref a sifflé la fin du match mon stand a bonbon ressemblais a l'étable de la ferme au bout de ma rue...
Ils m'ont foutu un de ces bordel, je t'explique même pas, alors depuis ce jour je suis ANTI-ITALIA...

Et puis comme dit plus haut dans le post, trop d'amis supporters de l'Italie, tue le football italien...
Entendre des "Ma que testa di proscuitto etc etc..." ca gave lol Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_rabbit Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_rabbit

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol Coupe du monde : les attentes - Page 4 Lol Sans rencune pour vous les gars mais cette année ca sera ORANGE ou ROUGE et BLANC les couleurs des vainqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:10

Maxlepolak a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Moi je dis 1 - 1 ...

Goal pour le Paraguay a la 27' égalisation de l'Italie a la 50'
Citation :
Haha max et les pronos ^^

Au fait, mes condoléances pour l'Angleterre.. grand gardien.. Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin

Easy win pour l'Italie !

Et quoi mon petit XA on t'entend pas aujourd'hui?? qui avait raison pour le pari?? haha

Non mais c'est connu, on démarre toujours lentement pour mieux vous dégouter après Very Happy

J'ai fait les mêmes pronos que toi ma poule pour today!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:17

Emmerdant à mourir cette 1ère mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:18

Ils ont posé beaucoup de difficultés cette équipe de Corée du Nord. Il faut dire que les brésiliens avaient du mal à se trouver didju !

Vivement demain et la fin du day 1 qu'on puisse tirer un premier bilan des révélations/déceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:15

jeeby2 a écrit:
Emmerdant à mourir cette 1ère mi temps !

Coupe du Monde emmerdante dans l'ensemble je dirais.

petit rayon de soleil hier : mis 10€ sur un pari combi Slovaquie - NZE : Nul et Portugal - CIV : Nul. Cote combi 13/1, gagné 120 € Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zebremic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:38

Le Brésil n'est plus ce qu'il était.Heureusement qu'il y'a Robinho sinon qu'est ce que leur jeu serait triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:12

Petits prono pour ajd :

Honduras - Chili : HX
Espagne - Suisse : HX
Afrique - Uruguay : X

Pour 5€ d'investi je peux prendre 170€
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:37

zebremic a écrit:
Le Brésil n'est plus ce qu'il était.Heureusement qu'il y'a Robinho sinon qu'est ce que leur jeu serait triste.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
guess70

guess70


Masculin
Nombre de messages : 89
Date de naissance : 24/07/1970
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/04/2010

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:03

Meilleure équipe qui a très bien joué pour l'instant c'est le Chili
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:22

Bien triste l'Espagne et pourtant fallait s'y attendre, tout le monde disait qu'il allait survoler. Résultat des Suisses bien regroupés derrière qui place un contre meurtrier.

Faudra qu'ils se ressaisissent et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Coupe du monde : les attentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde : les attentes   Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:23

Maxlepolak a écrit:
Xa a écrit:
Maxlepolak a écrit:
Xa moi je veux bien prendre le pari avec toi que l'espagne ne va pas en demi... une manche wp live??


Tu viens de perdre 50€.. Coupe du monde : les attentes - Page 4 Icon_biggrin Coupe du monde : les attentes - Page 4 11811

On verra bien mon ami...
Tout le monde les vois comme favoris mais tu verras qu'ils vont bien se planter...
Les valeurs sur de ce mondial : Angleterre - Mexique - Pays-bas

Alors XA tu commences a flipper pour le pari hein...
Pour moi la plus belle équipe pour le moment c'est l'Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde : les attentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONO « Spécial COUPE DU MONDE ».
» INSCRIPTION "Prono Coupe du Monde"
» 1) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 2) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos
» 3) Discussion autour de la Coupe du Monde et de nos pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: