Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
senior championship - un lâcher de pépés Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 senior championship - un lâcher de pépés

Aller en bas 
+6
bilbio
1bo7
Mehden
jeeby2
Tinger Bell 666
JPDB
10 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:47

ma premiere reaction est de ne rien raconter sur l'effet de la deception , et un certain ras le bol du pok .
puis je me dis que vu le soutien que vous nous apportez , vous avez le droit de suivre les events auxquels nous participons et que ce n'est pas parce que papy maugrée , que vous devez en subir les consequences
Wink

or donc , je me presente dans l'amazon room pour entamer ce senior championship ...
et .....j'ai l'impression de rentrer à l'hospice affraid
si on additionne l'âge des joueurs presents , on atteint facilement le kilometrage terre lune ....
avantage : je me sens tout jeunot et fringant parmi ce panel representatif de differents etats grabataires .
y'à même un parking pour chaises roulantes .
le plus frappant c'est le nombre incalculable de chapeaux cow boys , on se croirait dans un film de sergio leone.

on à droit au sempiternel hymne americain , accompagné par un choeur de voix chevrotantes et emues.
pas moi hein , moi je tente de garder en équilibre un vieux texan athrosique qui une main sur le coeur et l'autre sur sa canne ne dispose pas d'une troisieme main pour compenser la gravité .
je me devoue donc .... et tout emu de ma solicitude , il me prend dans ses bras ( en me cognant avec sa canne )pour me remercier .
eh oh john wayne , on à pas fait fort Alamo ensemble hein ! tu veux pas une grosse bise en plus !

bref après un ( long et lent ) discours d'ocklahome JIm ( vieille gloire du pok ) , je peux enfin m'assoier pour toucher ma 1è main ..... qui va me tuer .
3000 chips , y'à intérêt à les economiser ....
blindes 25/25 , je souleve senior championship - un lâcher de pépés 667302 senior championship - un lâcher de pépés 796798 HJ , 3 limpers , jecall
flop senior championship - un lâcher de pépés 331358 senior championship - un lâcher de pépés 592672 senior championship - un lâcher de pépés 168705 , pas mauvais comme debut ! 125 dans le pot ,j'attaque mon brelan en relançant 75 surrelançè à 250 par BB , je 4bet à 550 ,.je le vois changer de couleur d'un rose pâle confiant à un blanc cremeux d'inquietude .il call.
turn : senior championship - un lâcher de pépés 12203 , je pense qu'il à le 7 et je relance à 550 , il reflechit 1/2 plombe l'air fort tracassé et finit par payer.
river : senior championship - un lâcher de pépés 146219 , la carte que je ne voulais pas trop voir , je checke , il met 400 et je paye .
il me montre senior championship - un lâcher de pépés 943686 senior championship - un lâcher de pépés 43626
j'ai l'impression que l'empire state me tombe sur le coco , ça me coute les 2/3 de mon stack .
la suite je vous passe la traversée "death valley " des cartes , finalement avec les montées blindes je me retrouve avec 7BB , push CU avec senior championship - un lâcher de pépés 402877 senior championship - un lâcher de pépés 249936 , la seule "main" vue sur les 2 heures et qq , suivi par senior championship - un lâcher de pépés 600675 senior championship - un lâcher de pépés 52769 . et rien bien sûr malgré 2 trèfles au flop. pffff galère et decouragement .
je tempère ma désillusion en apprenant la sortie encore plus cata de Ju venu me rejoindre entretemps .j'admire sa reaction très philosophique , malgré une enorme deception , il admet les aléas du poker .... j'en suis pas là.

à la 2è heure : 3000 joueurs , y'avait peu de chances que je tombe à sa table .... mais si , il m'y à rejoint ... pas longtemps , dommage pour moi Wink

[img]senior championship - un lâcher de pépés Event_10[/img]

[img]senior championship - un lâcher de pépés Event_11[/img]


voilà c'est donc assez déçu que je vous ecrit
cet aprèm pour se detendre , on va fiare le deepstack à 200 du Rio , en essayant de retrouver la gniak
allez , contre mauvaise fortune , bon coeur .... ça va aller

en tout cas pour l'ambiance içi , c'est toujours le top ,Mme Boss nous à rejoint ... et je peux vous dire que niveau deconnade , elle dénote pas .
le problème , c'est que j'en ai 2 qui me vannent un max maintenant Rolling Eyes

tchao les WP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:06

Je vous rejoins pour le DeepStack, on en parle là-bas
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:49

Tinger Bell 666 a écrit:
Je vous rejoins pour le DeepStack, on en parle là-bas

pas sûr qu'on y sera , on à un problème d'horaire avec le pick up du 4x4 pale
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:23

Tinger Bell 666 a écrit:
Je vous rejoins pour le DeepStack, on en parle là-bas

ben finalement je ne le fais pas .... je dois aller chercher le 4x4 à 16h Sad

julien sera là par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:08

Sick vos sorties.. ca va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 1:09

Bon ok, le 3éme age ne t'as pas réussi....y a pas de quoi en faire une crise cardiaque mon JP senior championship - un lâcher de pépés Lol .
T'es dans un endroit ou bon nombre d'entre nous aimerai être, et on te soutient dans le bon comme dans le mauvais...allez JP senior championship - un lâcher de pépés Icon_basketball .
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:37

ouaahh il y a de quoi raler!!!évidemment la chance prend une part importante magré tout!!mais elle tourne et la, le tourbillon jp devastera les tables. senior championship - un lâcher de pépés 552139
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:35

ne lache rien mon jp le poker est odieux mais tes contes rendu sont un régal merci pour vos réaction de végas éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:57

j ai un deal: tu negocies une semaine de conges avec mon super boss et je viens te remonter le moral. et promis, je ne m approche d aucune table; ni poker ni black jack...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:21

awojj a écrit:
j ai un deal: tu negocies une semaine de conges avec mon super boss et je viens te remonter le moral. et promis, je ne m approche d aucune table; ni poker ni black jack...
ça me ferait plaisir que tu sois là Pat !
ni poker ni blackjack ? ... tu tiendras pas
par contre je t'autorise une table près du bar

pour ton boss , t'as qu'à dire que c'est JP qui le demande , il peut rien me refuser !
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:44

belle aventure quand même mon jipé ... y aura forcément un tournoi qui va bien tourner nondidju !
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:22

dje2007 a écrit:
belle aventure quand même mon jipé ... y aura forcément un tournoi qui va bien tourner nondidju !
ben là , ça se suit en copié collé !!! lol!
le 200 d'aujourd'hui :
1è main absolument idem , je touche le brelan de 8 au flop , il touche quinte river . j'invente rien , exatement la même main sauf que j'avais pp 8 servie , c'est delirant qd même ... Very Happy
2 è main identique , AK que je gagne
puis pp AA en walk , je prend le petite blinde Rolling Eyes
après desert , after 2 heures , je souleve senior championship - un lâcher de pépés 43626 senior championship - un lâcher de pépés 578387 , je limpe au bouton , 4 calleurs .
flop : senior championship - un lâcher de pépés 375739 : senior championship - un lâcher de pépés 313995 senior championship - un lâcher de pépés 411921
je relance 1/2 pot , CL me relance du double , je fais all in ( me reste 11 BB ), il call
vilain montre senior championship - un lâcher de pépés 830502 senior championship - un lâcher de pépés 396619 Rolling Eyes , je me dis extra !!!!
turn senior championship - un lâcher de pépés 52769
river : senior championship - un lâcher de pépés 943686 affraid

boum out , le mec : it's not your day !
oui m'fi ça fait qq temps que c'est pas mon day
mais cette fois je le prend avec le sourire . tongue , j'etais là pour me detendre et je me suis detendu .
de plus au depart JU devait être à ma table , et au dernier moment ils nous ont changé .dommage Evil or Very Mad

par contre lui , vient de nous sonner et il est toujours dedans à 160 left ( +/-- 60 payés ) .il est à la moyenne .
allez Boss , casse nous ce bad run .

et pour meubler le temps j'ai été faire du social : shopping avec Mme Boss Very Happy
elle s'arrête à toutes les boutiques , même pas pour elle hein ....
à ce propos , j'ouvrirai bientôt le dossier , avec explications à l'appui :
" pourquoi Becari est 'il un rustre "

ce soir toujours avec Mme Boss , pendant que son 3/4 gagne notre vie, nous allons guindailler à fremont street - downtown afro

à + les WP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:46

Citation :
son 3/4 gagne

Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! senior championship - un lâcher de pépés 935193
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

senior championship - un lâcher de pépés Empty
MessageSujet: Re: senior championship - un lâcher de pépés   senior championship - un lâcher de pépés Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:14

Marcelbecari a écrit:
Citation :
son 3/4 gagne

Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!! senior championship - un lâcher de pépés 935193
senior championship - un lâcher de pépés Lol

Pourquoi " enfoiré " ? senior championship - un lâcher de pépés Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
senior championship - un lâcher de pépés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior NLHE ce 25/06
» WSOP #42 SENIOR NL 1000 $ [winner Dan Lacourse]
» Même Negreanu ne sait pas lacher AK
» -E09-National HU Poker Championship.
» NBC HU championship (4) And the winner is ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: