ma premiere reaction est de ne rien raconter sur l'effet de la deception , et un certain ras le bol du pok .
puis je me dis que vu le soutien que vous nous apportez , vous avez le droit de suivre les events auxquels nous participons et que ce n'est pas parce que papy maugrée , que vous devez en subir les consequences
or donc , je me presente dans l'amazon room pour entamer ce senior championship ...
et .....j'ai l'impression de rentrer à l'hospice
si on additionne l'âge des joueurs presents , on atteint facilement le kilometrage terre lune ....
avantage : je me sens tout jeunot et fringant parmi ce panel representatif de differents etats grabataires .
y'à même un parking pour chaises roulantes .
le plus frappant c'est le nombre incalculable de chapeaux cow boys , on se croirait dans un film de sergio leone.
on à droit au sempiternel hymne americain , accompagné par un choeur de voix chevrotantes et emues.
pas moi hein , moi je tente de garder en équilibre un vieux texan athrosique qui une main sur le coeur et l'autre sur sa canne ne dispose pas d'une troisieme main pour compenser la gravité .
je me devoue donc .... et tout emu de ma solicitude , il me prend dans ses bras ( en me cognant avec sa canne )pour me remercier .
eh oh john wayne , on à pas fait fort Alamo ensemble hein ! tu veux pas une grosse bise en plus !
bref après un ( long et lent ) discours d'ocklahome JIm ( vieille gloire du pok ) , je peux enfin m'assoier pour toucher ma 1è main ..... qui va me tuer .
3000 chips , y'à intérêt à les economiser ....
blindes 25/25 , je souleve
HJ , 3 limpers , jecall
flop
, pas mauvais comme debut ! 125 dans le pot ,j'attaque mon brelan en relançant 75 surrelançè à 250 par BB , je 4bet à 550 ,.je le vois changer de couleur d'un rose pâle confiant à un blanc cremeux d'inquietude .il call.
turn :
, je pense qu'il à le 7 et je relance à 550 , il reflechit 1/2 plombe l'air fort tracassé et finit par payer.
river :
, la carte que je ne voulais pas trop voir , je checke , il met 400 et je paye .
il me montre
j'ai l'impression que l'empire state me tombe sur le coco , ça me coute les 2/3 de mon stack .
la suite je vous passe la traversée "death valley " des cartes , finalement avec les montées blindes je me retrouve avec 7BB , push CU avec
, la seule "main" vue sur les 2 heures et qq , suivi par
. et rien bien sûr malgré 2 trèfles au flop. pffff galère et decouragement .
je tempère ma désillusion en apprenant la sortie encore plus cata de Ju venu me rejoindre entretemps .j'admire sa reaction très philosophique , malgré une enorme deception , il admet les aléas du poker .... j'en suis pas là.
à la 2è heure : 3000 joueurs , y'avait peu de chances que je tombe à sa table .... mais si , il m'y à rejoint ... pas longtemps , dommage pour moi
[/img]
[/img]
voilà c'est donc assez déçu que je vous ecrit
cet aprèm pour se detendre , on va fiare le deepstack à 200 du Rio , en essayant de retrouver la gniak
allez , contre mauvaise fortune , bon coeur .... ça va aller
en tout cas pour l'ambiance içi , c'est toujours le top ,Mme Boss nous à rejoint ... et je peux vous dire que niveau deconnade , elle dénote pas .
le problème , c'est que j'en ai 2 qui me vannent un max maintenant
tchao les WP