Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Même Negreanu ne sait pas lacher AK Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Même Negreanu ne sait pas lacher AK

Aller en bas 
+8
Maxlepolak
ramoucho
Rednoise
zepequenio
jerozme
nirvananight
rsca03
Sabz
12 participants
AuteurMessage
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 1:51

Daniel the fish Même Negreanu ne sait pas lacher AK Lol


PokerStars Game #41957260378: Hold'em No Limit ($100/$200 USD) - 2010/03/31 1:44:38 CET [2010/03/30 19:44:38 ET]
Table 'Cassini' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: good2cu ($45195 in chips)
Seat 2: Bebop86 ($13440 in chips)
Seat 3: nutsinho ($82230 in chips)
Seat 4: I_WILL_MUCK ($52725 in chips)
Seat 5: Sleyde ($23985 in chips)
Seat 6: KidPoker ($43638 in chips)
KidPoker: posts small blind $100
good2cu: posts big blind $200
*** HOLE CARDS ***
Bebop86: folds
nutsinho: folds
I_WILL_MUCK: folds
Sleyde: raises $300 to $500
KidPoker: raises $1300 to $1800
good2cu: raises $3600 to $5400
Sleyde: folds
KidPoker: raises $5800 to $11200
good2cu: calls $5800
*** FLOP *** [Même Negreanu ne sait pas lacher AK 122316 Même Negreanu ne sait pas lacher AK 146219 Même Negreanu ne sait pas lacher AK 168705]
KidPoker: bets $12200
good2cu: raises $21795 to $33995 and is all-in
KidPoker: calls $20238 and is all-in
Uncalled bet ($1557) returned to good2cu
*** TURN *** [Même Negreanu ne sait pas lacher AK 441111]
*** RIVER *** [Même Negreanu ne sait pas lacher AK 671715]
*** SHOW DOWN ***
KidPoker: shows [Même Negreanu ne sait pas lacher AK 139989 Même Negreanu ne sait pas lacher AK 362531] (three of a kind, Aces)
good2cu: shows [Même Negreanu ne sait pas lacher AK 2987 Même Negreanu ne sait pas lacher AK 250494] (two pair, Aces and Queens)
KidPoker collected $87771 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $87776 | Rake $5
Board [4c 6c 7d As Ad]
Seat 1: good2cu (big blind) showed [Qh Qc] and lost with two pair, Aces and Queens
Seat 2: Bebop86 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: nutsinho folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: I_WILL_MUCK folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: Sleyde (button) folded before Flop
Seat 6: KidPoker (small blind) showed [Kh Ah] and won ($87771) with three of a kind, Aces
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 2:24

115.000 dollars au tapis ,si un jour je pouvait seulement avoir sa en bankrol pffff
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:55

je vais encore faire mon embêtant mais il est en battaille de blinde et s'il a un read sur vilain ça pourrait expliquer pas mal de truc enfin, au flop il se comit presque entièrement :
il relance 12.200$ et la surrelance du vilain porte le pot à 54.838$(de tapis effectif) il ne doit rajouter que 20.238$ pour en gagner 54.838$ s'il voit ses deux cartes en vie (donc pas face à KK ou AA) et s'il rajoute la possibilité d'un bluff avec AQ ou KQ ça pourrait être envisageable. s'il voit good2cu avec poket paire alors il a besoin de +/-23% d'equity et sa cote de pot lui donne juste suffisamment pour 26.45%. il y a donc 3.46% dans le vent ! Après s'il pense que vilain peut faire un move avec 2 cartes non-paire pendant au moins 3.46% alors il peut payer sinon il doit coucher. Et comme il est en bataille de blinde c'est probable qu'il soit face à pas mal de chose... maintenant on a aucun historique donc ça reste plutôt difficile à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 4:23

Je sais que tu aimes tenter de tout expliquer avec des cotes et des pourcentages, ou encore justifier des calls par des reads intergalactiques mais bon... WTF ici?
Son 4bet est callé, il CB au flop.. et call avec air à tapis.. C'est vraiment injustifiable par les cotes et dire qu'il a un gros read sur good2cu me semble infondé vu le très faible nombre de mains jouées par Daniel online..
Enfin soit, on a pas le niveau pour analyser une partie de ce genre, j'ai posté ça pour rigoler car on voit ce genre de call d'égo dans un SNG 3$ d'habitude...
Sans rancune ! J'te payerai un pot si j'te vois une fois en champ. live Même Negreanu ne sait pas lacher AK Lol
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:27

J'ai toujours adoré cet excellent joueur hyper sympa, mais pour avoir suivi les 7 premers épisodes des HighStakes Poker saison 6, je l'ai trouvé assez "mauvais", il joue toute ses mains a l'envers, se fait outplayer a tour de bras et paye tout le temps quand il est battu. Bref la légende perd de sa superbe imo.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:46

vu ce qu'il a mis déjà dans le pot ,son call est légitime, il a 2 overcards et encore plus de 23% de chance de toucher son A ou K.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:49

S'il connaît ce qu'on adversaire a, pourquoi rentre t'il dans le coup? (lol)

Non, mais sérieux, il a la côte au flop pour suivre, may be, mais c'est vraiment très limite. Si c'est AA ou KK en face, it is the same
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:58

jerozme a écrit:
J'ai toujours adoré cet excellent joueur hyper sympa, mais pour avoir suivi les 7 premers épisodes des HighStakes Poker saison 6, je l'ai trouvé assez "mauvais", il joue toute ses mains a l'envers, se fait outplayer a tour de bras et paye tout le temps quand il est battu. Bref la légende perd de sa superbe imo.
Même Negreanu ne sait pas lacher AK 703743 waouuuu qui est assez fort ici pour dire que negreanu est "assez mauvais"????
Revenir en haut Aller en bas
Maxlepolak

Maxlepolak


Masculin
Nombre de messages : 444
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 37
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)
Date d'inscription : 15/12/2009

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:25

Citation :

jerozme a écrit:
J'ai toujours adoré cet excellent joueur hyper sympa, mais pour avoir suivi les 7 premers épisodes des HighStakes Poker saison 6, je l'ai trouvé assez "mauvais", il joue toute ses mains a l'envers, se fait outplayer a tour de bras et paye tout le temps quand il est battu. Bref la légende perd de sa superbe imo.

Même Negreanu ne sait pas lacher AK 703743 waouuuu qui est assez fort ici pour dire que negreanu est "assez mauvais"????

+10.000

Je suis pas d'accord avec toi jerozme quand tu dis que Negreanu est mauvais...
Ok sur le coup posté ici je trouve son call complètement fou mais il a peut être eu un read de fou ou un éclair de génie...
Mais aussi non je pense qu'il a déjà bien prouvé que c'était pas un joueur de m****... regarde ses videos il a une lecture de jeux incroyable...

Et en même temps si quelqu'un te fait un call pareil en 0.25/0.50 il se fait traiter de gros fish de m***

Donc ma conclusion est : d'accord que pour le call il est très léger et a la chance de toucher et pas d'accord sur le fait que Negreanu est mauvais

mais bon chacun sa vision aussi Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:59

Disons que je pense que Negreanu s'est fait dépasser par la génération online mais il a eu le courage et le génie de se faire coaché par les deux meilleurs joueurs online de tous les temps.

Concernant Highstages poker : difficile de saisir tout le métagame, l'historique,...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:00

bon avant tout je voudrais vous demandez qui n'a jamais joué de la sorte qui n'a jamais gagné avec cette main ou qui n'a jamais perdu? serieux quand ,si il existe reellement un moment (peut etre le bon),doit on jeter AK quand on s'est fait relancer alors dites moi peut on ne se faire relancer que par mieux perso je n'y crois pas, trop d'exemples, tous les jours on-line ,me prouvent le contraire ce jour j ai vu 2x relancer par le meme type la relance de AK et par 2x ila gagné la 1er il a 8.7 il touche son 8 au flop et jamais il n'a laché l'affaire alors qu'il y a T.Q au turn et river et la 2eme j ai AK je relance il me call avec 4.6c ,au flop 2 trefle dont le K il bet, je fais tapis il call et un 3 de trefle viendra m'achever que penser de ce joueur qu'il est super bon il nous a battu ou on est mauvais on a pas su jeter AK? de plus combien de fois en ayant été raisonnable en jetant cette main vous auriez gagné meme si au flop vous étiez derriere et a la river un A ou un K SALVATEUR venez vous donner des regrets pour votre manque de "courage" j ai utilisé les guillemets pour signaler que jerozme les a utilisées pour relativiser ce terme qu il a employé!!Et enfin pourquoi l'autre avec ses QQ ne sait pas dit que NEGREANU pouvait avoir mieux preflop mais aussi apres en ayant touché son set mais il a continué et là personne ne trouve a redire sur sa ligne de conduite!! ouais peut etre?
Cela etant dit j ai jeté AK au dernier live a namur ! la derniere main avant la 1ere pause un gamer avec un tapis (quasi equivalent au mien) fait all in aprés reflexion je decide de jeter pour differentes raisons!!et là un autre gamer me dit t'es fou fallait payer avec ca!!! a l'aveugle je sais pas car la seule certitude c'est de ne pas perdre si aucun player n'a de jeu fait et que rien au board!
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:15

En tournoi, c'est encore différent, tu joues + la survie.

Tiens hans, j'suis curieux.. il s'est fait coacher par qui Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:56

Bon, c 'est bien joli mais on oublie une chose essentielle : Daniel a surement des notes sur ces joueurs de HS , et c'est pour ça aussi qu'il a ptetre joué ainsi .
une autre main du même genre


$100/$200 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by
weaktight.com

Stacks:
UTG Sleyde ($39,700)

CO doncarignano ($35,395)
BTN
cts687 ($53,718)


SB AlGohr ($36,000)
BB
KidPoker ($108,650)



Pre-Flop: ($300,
5 players)
2 folds, cts687 raises to $600, 1 fold, KidPoker calls
$400

Flop: 2 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Heart 7 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Heart 9 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Spade ($1,300,
2 players)
KidPoker checks, cts687 bets $900,
KidPoker calls $900

Turn: 8 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Diamond ($3,100,
2 players)
KidPoker checks, cts687 bets $2,600,
KidPoker calls $2,600

River: 3 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Diamond ($8,300, 2
players)
KidPoker checks, cts687 bets $6,400,
KidPoker calls $6,400

Final Pot: $21,100
cts687
shows a pair of Aces
A Même Negreanu ne sait pas lacher AK Club A Même Negreanu ne sait pas lacher AK Spade
KidPoker shows three of a kind, Nines
9 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Diamond 9 Même Negreanu ne sait pas lacher AK Club

KidPoker wins $21,095 (net +$10,595)
cts687 lost
$10,500
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:22

Pour répondre à Ramoucho et MaxLepolak, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que c'est un excellent joueur, mais que sur la saison 6 des HSP, je l'avais trouvé assez "mauvais" et jai mis des guillemets volontairement, je ne me permettrais pas.

Mais sérieusement allez sur YouTube et regarder les 7 premiers épisodes de cette saison, çad a peu prés 4h30 voir 5h d'émission, ou Negreanu joue tout du long, et dites moi a quel moment il joue bien? Je ne parle pas de son niveau général ni de sa carrière mais d'une session en particulier, ou on le voit jouer énormément de mains.


Pour ce qui est de la main en question ici, je pense que ce move doit être assez standard à ces limites là.

Même si il est clair qu'en cash games il à des années lumières des tous meilleurs (Ivey, Dwan ou Antonius...), je pense qu'il fait encore partie des tous bons joueurs de tournoi, mais a mon avis sans aller jusqu'a dire qu'il est dépassé, il n'est clairement plus au dessus du lot comme il l'était il y à 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Même Negreanu ne sait pas lacher AK Empty
MessageSujet: Re: Même Negreanu ne sait pas lacher AK   Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:52

jerozme a écrit:
Pour répondre à Ramoucho et MaxLepolak, je n'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que c'est un excellent joueur, mais que sur la saison 6 des HSP, je l'avais trouvé assez "mauvais" et jai mis des guillemets volontairement, je ne me permettrais pas.

Mais sérieusement allez sur YouTube et regarder les 7 premiers épisodes de cette saison, çad a peu prés 4h30 voir 5h d'émission, ou Negreanu joue tout du long, et dites moi a quel moment il joue bien? Je ne parle pas de son niveau général ni de sa carrière mais d'une session en particulier, ou on le voit jouer énormément de mains.

+1000000000 Entièrement d'accord avec toi Jè...
J'ai regardé aussi les High stackes je suis fan... Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_wink



Pour ce qui est de la main en question ici, je pense que ce move doit être assez standard à ces limites là.

Même si il est clair qu'en cash games il à des années lumières des tous meilleurs (Ivey, Dwan ou Antonius...), je pense qu'il fait encore partie des tous bons joueurs de tournoi, mais a mon avis sans aller jusqu'a dire qu'il est dépassé, il n'est clairement plus au dessus du lot comme il l'était il y à 2 ou 3 ans.


+100000000 Entierement d'accord avec toi Jè je me suis fais la même réflexion...
Je suis fan des high stackes... Même Negreanu ne sait pas lacher AK Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Même Negreanu ne sait pas lacher AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPT 7 - Negreanu Vs Shlomi
» senior championship - un lâcher de pépés
» Pas en rapport avec le poker mais bon, on ne sait jamais...
» PCA Bahamas
» Negreanu se rebiffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: