Voilà je vous donne le commentaire en différé car je n'ai pu me connecté avant mon départ de Vegas. Et oui je suis déjà de retour à la maison
Enfin, ce jeudi 24, j'ai participé pour la 5ème et dernière fois au Deepstack du Rio et j'ai confirmé : 21/474
Malheureusement, il m'a encore une fois manqué de cartes sur la fin où j'arrive à la table des gros stacks : 3 gros stacks à plus de 300K alors que les blindes montent à 6K/12K/1K. J'ai 105K et je me bas durement pendant la bulle (45 joueurs) pour finalement aller jusqu'à la 21ème place ou je fini par prendre un spot au bouton avec T4o (6BB 10K/20K/2K) et la SB se réveille avec AQo. Je toucherai mon T mais il fera quinte à la river ... of course
Je suis content dans l'ensemble d'avoir confirmé mon résultat dans ce deepstack que je commençais à bien sentir. Encore une petite semaine et ça sentait le take down
Cela me fait donc 3 ITM / 5 participations je suis assez content.
Mon jeu s'est amélioré. J'ai fait des trucs que je n'aurais jamais osé avant et j'ai vraiment bien senti les choses à chaque fois. La plupart de mes lectures étaient bonnes surtout dans les coups dans lesquels j'étais. Reste à voir maintenant si tout cela se confirme demain au Deepstack de Dinant