Hello à toutes et à tous,
Voilà, naissance de mon blog perso.
Comment ne pouvais je pas profiter de la création de la nouvelle rubrique pour enfin prendre le temps de m'adonner à l'une de mes passions?
En effet, beaucoup le savent, j'adore écrire. Que ce soit pour narrer une aventure pokéristique ou non, partager mes états d'âmes, tenter de faire de l'humour, ou tout simplement pour charrier mon pote JPDB (d'ailleurs je serais étonné qu'il ne demande pas bientôt l'ouverture d'un Blog).
Je n'ai pas la plume d'un Stefal, ou d'un Dje2007, je n'ai pas les pointes vocabulairistiques de JPDB, ni la régularité d'écriture d'un Jeeby, mais diantre si j'ai été nominé aux awards 2010 comme un bon rédacteur, je dois bien vous rendre le merci.
Et quel meilleur moyen de le faire qu'en prenant la plume...ou plutôt le clavier.
Ce blog, je ne sais pas ce qu'il sera... Tantôt poker, tantôt humeurs... On verra. Ce sera selon l'inspiration du moment...
Sur ce 4H22 du matin, la rubrique est ouverte et j'ai un rendez vous demain matin assez tôt au tribunal de commerce... (La structure de WP prend de plus en plus forme)...
Au plaisir d'écrire et sans doute d'être lu...
A très vite.