Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prendre le temps Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Prendre le temps

5 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Prendre le temps Empty
MessageSujet: Prendre le temps   Prendre le temps Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 4:23

Hello à toutes et à tous,

Voilà, naissance de mon blog perso.

Comment ne pouvais je pas profiter de la création de la nouvelle rubrique pour enfin prendre le temps de m'adonner à l'une de mes passions?

En effet, beaucoup le savent, j'adore écrire. Que ce soit pour narrer une aventure pokéristique ou non, partager mes états d'âmes, tenter de faire de l'humour, ou tout simplement pour charrier mon pote JPDB (d'ailleurs je serais étonné qu'il ne demande pas bientôt l'ouverture d'un Blog).

Je n'ai pas la plume d'un Stefal, ou d'un Dje2007, je n'ai pas les pointes vocabulairistiques de JPDB, ni la régularité d'écriture d'un Jeeby, mais diantre si j'ai été nominé aux awards 2010 comme un bon rédacteur, je dois bien vous rendre le merci.

Et quel meilleur moyen de le faire qu'en prenant la plume...ou plutôt le clavier.

Ce blog, je ne sais pas ce qu'il sera... Tantôt poker, tantôt humeurs... On verra. Ce sera selon l'inspiration du moment...

Sur ce 4H22 du matin, la rubrique est ouverte et j'ai un rendez vous demain matin assez tôt au tribunal de commerce... (La structure de WP prend de plus en plus forme)...

Au plaisir d'écrire et sans doute d'être lu...

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jimriver

Jimriver

Masculin
Date de naissance : 02/04/1980

Prendre le temps Empty
MessageSujet: Re: Prendre le temps   Prendre le temps Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:23

Tu peux être sur que je suivrai ta prose de près Prendre le temps Icon_wink

Impatient de te lire
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Prendre le temps Empty
MessageSujet: Re: Prendre le temps   Prendre le temps Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:17

GL pour ton blog Wink
jeeby2

Masculin

Prendre le temps Empty
MessageSujet: Re: Prendre le temps   Prendre le temps Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:17

Ah une bonne nouvelle, impatient de lire ça Very Happy
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

Prendre le temps Empty
MessageSujet: Re: Prendre le temps   Prendre le temps Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:32

je sens que ça va gicler ! Prendre le temps Icon_silent

tiens j'ai dejà vu cette photo de toi en terminator qq part .... Prendre le temps Icon_biggrin

Prendre le temps
Page 1 sur 1