Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Prendre ou pas prendre? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Prendre ou pas prendre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrazyJoker

CrazyJoker


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Prendre ou pas prendre? Empty
MessageSujet: Prendre ou pas prendre?   Prendre ou pas prendre? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:42

Comme je suis a mon premier depot sur PS, j'ai un bonus de 100% jusqu'à 600$ (mon depot sera de 414$) donc je me demande si je dois le prendre ou pas?

Si oui , pk?
Si non , pk?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Prendre ou pas prendre? Empty
MessageSujet: Re: Prendre ou pas prendre?   Prendre ou pas prendre? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:56

tu veux pas gagner de l'argent en recoltant des points?
tu peux déposer 414$, c tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Prendre ou pas prendre? Empty
MessageSujet: Re: Prendre ou pas prendre?   Prendre ou pas prendre? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:35

Les bonus chez PS étant liés aux dépots, si ton intention est de ne plus déposé par la suite (ce que l'on te souhaite, ca signifierait que t'as pas perdu ou que tu as arreter lol).

Avec un volume décent de jeu ils sont assez facilement clearable, la seule chose qu'il faut savoir c'est que tu dois les clearer dans l ordre que tu les prends, donc si tu acceptes celui-ci, il faudra d'abord le réaliser avant de pouvoir faire un autre

Donc perso, je ne vois pas pourquoi tu devrais le refusé, d'autant que PS n'offre pas d'alternatives avec un rakeback traditionnel (plus intéressant à long terme) comme d'autres sites.

En dehors de celui-ci, PS offre au cours de l'année quelques autres bonus lors de leur festivals SCOOP WCOOP etc... et parfois lors d'evenements particulier, mais tu les verras si il y en a dans le cashier et via des popups au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre ou pas prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre le temps
» C'est ce qui s'appelle se prendre une branlée !
» tel est pris sui croyait prendre !
» Une décision difficile à prendre
» Comment se prendre un bad beat et empocher 276 979 dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: