Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après l'ancien... le nouveau ;) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Après l'ancien... le nouveau ;)

AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

Après l'ancien... le nouveau ;) Empty
MessageSujet: Après l'ancien... le nouveau ;)   Après l'ancien... le nouveau ;) Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:35

Salut à tous,

Voilà, je vais profiter de mon nouveau blog Wink pour vous expliquer un petit peu mon programme et mes objectifs.

Tout d'abord, il est inéluctable que je serai à Vegas l'année prochaine. En effet, ce voyage m'a vraiment révélé le poker dans son plus bel art et pour tout vous dire, je suis à 3000% d'accord avec le Boss: C'est là-bas que l'on joue vraiment au poker.

Alors il faut se préparer. Benh oui, mentalement c'est déjà fait (une partie de ma tête m'attend d'ailleurs l'année prochaine) mais il faut aussi des pesos.

Combien ? Un maximum serait génial mais tout ce que je pourrai avoir sera bon à prendre. Si je pouvais déjà partir avec $5000 ce serait déjà une belle réussite pour moi. Si je peux avoir un ticket pour le ME se serait encore mieux. Mais bon, je ne veux pas m''emballer maintenant et je veux bien faire les choses.

Je ne suis pas encore le meilleur joueur du monde donc il me faut encore et encore m'entraîner. Vu que j'ai envie de faire exclusivement du tournoi là-bas, il faut que je m'améliore dans cette discipline. C'est pourquoi, j'ai décidé de tenter de faire une pierre deux coups, en jouant des tournois (deepstack pour la plupart) pour m'améliorer et prendre ses "liards".

D'ici la fin de l'année 2010, il y a quelques belles opportunités en commençant par le DSO à Namur fin juillet ensuite le championnat de Belgique et les minis WSOP. Je vais donc participer à ces tournois. D'ailleurs pour ceux qui entendrait une personne revendant une place pour le BOPC (Championnat de Belgique) je suis preneur à +-1000€ pour le moment (moins c'est encore mieux) tongue

Ce soir il y a une qualification à Namur pour le ticket à 525€ bon pour le DSO, je vais donc y aller.

Je me suis bien préparer depuis ce matin puisque j'ai bien dormi (jusque 11h) pris un bon petit déjeuner. Flemmardé sur mon PC tout le début d'après-midi et bien déjeuner (à 16h pour ne pas être trop lourd quand le jeu commencera). Maintenant, je vais étirer mon corps dans tous les sens (pour ne pas avoir des courbatures à table c'est idéal, je faisais ça à Vegas avant de jouer et à toutes les pauses) et bien entendu prendre une bonne douche.

Pour ceux qui serait du côté de Namur ce soir, n'hésitez pas à passer
Revenir en haut Aller en bas

Après l'ancien... le nouveau ;)
Page 1 sur 1