Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
la confirmation! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 la confirmation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:34

J'étais partis à Namur pour le 110 deep dans l'idée de me changer du net et surtout de passé un agréable moment avec des vrai cartes et jetons.
Mon plaisir aura été de courte durée vu qu'aprés 1/2 de jeu et la 1ére main joué je me retrouve out de ce tournoi.
Si si c'est possible mais comment ais-je pu en arriver là!
je suis au Hijack ,les blinds sont 25-25 (1er niveau), j'ai en main 6-6, 1 call je décide de relancer cette main à 125, payé par le bouton, la SB, la BB et le limper.
A ce moment, je me dis que ma paire de 6 sera vite dominé sur le flop et je suis prêt a laché le coup si je ne trouve pas mon set.
Le flop: la confirmation! 441111 la confirmation! 686804 la confirmation! 52769
tout le monde check, je check également (restant sur mon plan de ne plus investir une bille avec autant de joueur et un board pareil la sagesse est de mise), le bouton fais pareil.
La Turn: la confirmation! 122316
SB check,BB mise 125, le limper call et moi finalement je call aussi pour la simple est bonne raison qu'il y a déjà 625 dans le pot et que si je touche un 6 sur la riviére bin j'ai une jolie cote implicite, y au moins quelqu'un qui a un as...bref si je touche pas mon full j'arrête les frais; le bouton fold et SB également.
RIver: la confirmation! 375739
Un peu inespérer mais je m'emballe pas pour autant, je souhaite une chose c'est que quelqu'un a touché sa couleur, j'ai la position voyons ce qui se passe me dis-je.
BB check, le limper mise 600 (y avait 1000 dans le pot), je veux savoir où on en est et je relance à 1800, la BB fold et le limper me surelance à 4200.
Là je réfléchi 1 petite minute, qu'est ce qui me bas pas grand chose les As et la paire de 4, pour les as je l'exclus même si il les avait limper pourquoi de pas le défendre soit au flop ou à la turn, les 4 pour le carré ce serait fort tout de même.
Sans doute me voyait-il en vol ou tout simplement il voulait me dire qu'il avait la couleur max et vu le déroulement du coup , cela faisait pensé à cela.
Je suis persuadé que je bat une couleur étant donné que j'écartais les 2 mains qui me battent, vu ce qu'il y a au milieu je me voyais mal jetté mon full et je lui demande tout simplement son tapis pour un chouette DU.
Payé à la vitesse de la lumiére........... la confirmation! Affraid il avait pp4 faisant ainsi son carré la confirmation! Icon_pale .
La petite session en cash par la suite n'a pas été des plus bénéfique non plus ....un vrai désert.
C'est officiel, je suis véritablement en bad run d'où il est temps pour moi de prendre un peu de vacance, aprés tout j'ai joué toute l'année de maniére assidu, un ptit repos poker est je pense mérité et vu l'état actuel de la chose faut en profiter afin de ne pas me gacher le plaisir.
Malgrés tout je compte finir le championnat wp en full ring sur PS mais pas un seul tournoi de plus et passerai voir sur le forum comment ça se passe pour vous.

Je vous souhaite le meilleur et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:52

Sage décision Denis!!!
Une bonne remise en question ne fait jamais de mal.

J'arrive aussi tout doucement à saturation

Bonne vacance, bon repos, profites-en bien!!!

Reviens-nous en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:07

Dur la paire de 4 en sous marin.

Mais c'est clair que si j'avais eu 44 en main, à part au flop, j'aurais fait exactement pareil.

On pouvait se dire que just call sur son 3bet à 4200 aurait suffit mais difficile quand on a les 3ème nuts (même 2ème car AA était vraiment improbable).

Courage Mehden, fais un break, fais autre chose, profite et reviens nous en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:29

Comme tu dis, c'est une triste confirmation du bad run.. Facile à dire depuis mon salon mais pourquoi ne pas juste call les 4200? Sur les blinds à 25-25, ça te donne déjà un beau bénéfice en cas de gain, et vu que tu n'as pas le jeu max..

Mais bon, je crois que les vacances arrivent bien pour quelques uns d'entre nous.. Profite bien de ton break avec ton fils, je suis certain que ça va te requinquer ( et je compte bien faire de même pour mes vacances fin août)

A mes yeux, tu es celui, parmi les reg de WP, qui a fait les plus beaux progrès ces derniers mois, et ce bad run ne doit pas t'enlever ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:33

Arf sick mais en même temps on ne peut pas vraiment faire autrement sur ce coup

Allez fréro, fais un break et reviens chargé à bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:19

Citation :
pourquoi ne pas juste call les 4200? Sur les blinds à 25-25, ça te donne déjà un beau bénéfice en cas de gain, et vu que tu n'as pas le jeu max..

Pourquoi ce contenté de 7600 net (dans le pot au moment où il met ses 4200) si on peux avoir la total tout en sachant que j'étais persuadé que les nuts était fortement improbable, on ne peut être sûr à 100% car un carré sort de temps à autre mais franchement combien de fois cela m'arrivera ce genre de coup!
Si j'avais juste call et que le mec me montre une couleur max, je m'en serai voulu de ne pas avoir tenté de lui tiré un max.....si c'étais à refaire dans le même contexte, je refais la même chose ...Si si!
Cela devait arriver ainsi, le coup en lui même de me dégoute pas, c'est le coup du sort, le la confirmation! 375739 à la riviére est la plus laide carte que je pouvais reçevoir alors que je tiré mort depuis la turn, une simple autre carte et je payais même pas les 600 de départ avec ma double paire 6-4 .....d'où le titre de mon billet: La confirmation LOL.

Ty pour vos commentaires la confirmation! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:31

Citation :
A ce moment, je me dis que ma paire de 6 sera vite dominé sur le flop et je suis prêt a laché le coup si je ne trouve pas mon set

Citation :

je check également (restant sur mon plan de ne plus investir une bille avec autant de joueur et un board pareil la sagesse est de mise.

Citation :
Turn: SB check,BB mise 125, le limper call et moi finalement je call aussi pour la simple est bonne raison qu'il y a déjà 625 dans le pot et que si
je touche un 6 sur la riviére bin j'ai une jolie cote implicite

Tout est dit, même si c'est sick, ça montre qui faut toujours sans tenir au plan de départ
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:57

jeeby2 a écrit:
Citation :
A ce moment, je me dis que ma paire de 6 sera vite dominé sur le flop et je suis prêt a laché le coup si je ne trouve pas mon set

Citation :

je check également (restant sur mon plan de ne plus investir une bille avec autant de joueur et un board pareil la sagesse est de mise.

Citation :
Turn: SB check,BB mise 125, le limper call et moi finalement je call aussi pour la simple est bonne raison qu'il y a déjà 625 dans le pot et que si
je touche un 6 sur la riviére bin j'ai une jolie cote implicite

Tout est dit, même si c'est sick, ça montre qui faut toujours sans tenir au plan de départ

Heureusement que l'on ne joue pas tous de la même maniére, le poker serait sans doute chiant la confirmation! Icon_wink
Mais je persiste et signe, je m'en tiens généralement à mon plan initiale , plus une bille si le bord continue à être dangereux,à la turn je change mon plan éspérant touché ce satané 6 surtout celui de pique, si rien ne viens je dégage sans probléme car ça c'étais mon second plan (je pense qu'il doit également évolué en fonction que les cartes tombe) et qui ne change pas vraiment de ton par rapport au premier si ce n'est que je balance 125 de plus qui représente rien du tout à mon stack.
Pour la suite du coup, je pense l'avoir bien expliqué, bref je ne veux pas rentrer dans une polémique, bien ou mal joué de ma part n'est pas le plus important, ne soyons pas résult oriented et c'est un peu le cas là mon Jeeby...non! la confirmation! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:26

Je te taquine et perso, j'aurais payé sans problème la turn pour voir la river et aviser après ce qui se passe à la river c'est le set up fatal. Oui il aurait été possible de limiter la casse et ne faisant que payer les 4200 mais comme tu l'as dit dans combien de cas tu seras face aux nuts?

Pour les citations, c'était surtout un clin d'oeil indiquant que tout le coup tu dis que tu mets plus un balle et finalement tu paies pour voir une carte qui signera ta sortie.

Donc pas de critique sur le coup mon cher Mehden Wink je serais sûrement dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

la confirmation! Empty
MessageSujet: Re: la confirmation!   la confirmation! Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:43

Je ne voyais pas de critique de ta part, et effectivement y a tjr un danger lorsque l'on s'écarte même légérement de son plan surtout quand on a une cote et tout le toin toin.
C'est pas tjr évident d'expliqué son point de vue (surtout pour ma part) via l'écriture ( le ton, etc....) peuvent être mal interpreter.
Mea culpa ami Jeeby, pas de prise de tête t'inquiette la confirmation! Icon_smile (de ma part lol)
Tjr un plaisir d'échangé des avis, surtout avec des gens comme vous la confirmation! Icon_wink qui savent de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
 
la confirmation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finales du vendredi 14 janvier 2011 - 19H30
» confirmation de l'award
» Confirmation et évolution
» Challenge Team A - fin attente confirmation
» confirmation officiel de la remise des prix du ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: