J'étais partis à Namur pour le 110 deep dans l'idée de me changer du net et surtout de passé un agréable moment avec des vrai cartes et jetons.
Mon plaisir aura été de courte durée vu qu'aprés 1/2 de jeu et la 1ére main joué je me retrouve out de ce tournoi.
Si si c'est possible mais comment ais-je pu en arriver là!
je suis au Hijack ,les blinds sont 25-25 (1er niveau), j'ai en main 6-6, 1 call je décide de relancer cette main à 125, payé par le bouton, la SB, la BB et le limper.
A ce moment, je me dis que ma paire de 6 sera vite dominé sur le flop et je suis prêt a laché le coup si je ne trouve pas mon set.
Le flop:
tout le monde check, je check également (restant sur mon plan de ne plus investir une bille avec autant de joueur et un board pareil la sagesse est de mise), le bouton fais pareil.
La Turn:
SB check,BB mise 125, le limper call et moi finalement je call aussi pour la simple est bonne raison qu'il y a déjà 625 dans le pot et que si je touche un 6 sur la riviére bin j'ai une jolie cote implicite, y au moins quelqu'un qui a un as...bref si je touche pas mon full j'arrête les frais; le bouton fold et SB également.
RIver:
Un peu inespérer mais je m'emballe pas pour autant, je souhaite une chose c'est que quelqu'un a touché sa couleur, j'ai la position voyons ce qui se passe me dis-je.
BB check, le limper mise 600 (y avait 1000 dans le pot), je veux savoir où on en est et je relance à 1800, la BB fold et le limper me surelance à 4200.
Là je réfléchi 1 petite minute, qu'est ce qui me bas pas grand chose les As et la paire de 4, pour les as je l'exclus même si il les avait limper pourquoi de pas le défendre soit au flop ou à la turn, les 4 pour le carré ce serait fort tout de même.
Sans doute me voyait-il en vol ou tout simplement il voulait me dire qu'il avait la couleur max et vu le déroulement du coup , cela faisait pensé à cela.
Je suis persuadé que je bat une couleur étant donné que j'écartais les 2 mains qui me battent, vu ce qu'il y a au milieu je me voyais mal jetté mon full et je lui demande tout simplement son tapis pour un chouette DU.
Payé à la vitesse de la lumiére...........
il avait pp4 faisant ainsi son carré
.
La petite session en cash par la suite n'a pas été des plus bénéfique non plus ....un vrai désert.
C'est officiel, je suis véritablement en bad run d'où il est temps pour moi de prendre un peu de vacance, aprés tout j'ai joué toute l'année de maniére assidu, un ptit repos poker est je pense mérité et vu l'état actuel de la chose faut en profiter afin de ne pas me gacher le plaisir.
Malgrés tout je compte finir le championnat wp en full ring sur PS mais pas un seul tournoi de plus et passerai voir sur le forum comment ça se passe pour vous.
Je vous souhaite le meilleur et bon jeu à tous.