Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Confirmation et évolution Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Confirmation et évolution

Aller en bas 
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Confirmation et évolution Empty
MessageSujet: Confirmation et évolution   Confirmation et évolution Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:37

Ce mois ci aura été chaud en rebondissements !

Je fais deux TF dans des buy-in low stackes sur des field correct et une demis finale.
Je participe activement sur un coaching live face à d'autres joueurs de SNGs (où je m'y fait exploser la G***le lol! )... et ça va se répéter cheers
Je vois des résultats sur le challenge SNGs que je me suis fixé.
Je fais mon premier cash out d'une room...
Je fais les prémices d'un livre stratégique

Point de vue MTTs

Je pense commencer à avoir un certain déclique mais je suis encore trop irrégulier. Certains tournoi je les joues vraiment comme il faut et certain autres je fais de bêtes erreurs que mon niveau ne devrait plus avoir. Voilà pourquoi je ne m'y consacre pas pleinement d'ailleurs ! Trop d'exposition au tilt...

Point de vue Pokerstrategy

Cette communauté offrant des avantages que je ne pourrai jamais trouver ailleurs, je commence à m'y investir pour tenter de devenir un analyste bénévole sur la section SNG. Les échanges de point de vue sont très enrichissant, et la base de donnée stratégique avec ses quizz, vidéos, coachings, etc... est une mine d'or (gratuite) que je ne peux me refuser si je veux faire évoluer mon jeu !

Point de vue SNGs

Mon challenge :
Aujourd'hui j'accumule 174 SNGs depuis que j'ai débuter ce challenge il y a de ça 11 jours et je dégage un ROI positif de 6.5% pour un gain net de 73.2$. Je vais terminer ce challenge comme promis et si les chiffres suivent leur courbe ascendante, je changerai de limite... je crois que mon niveau me permet les 16$ mais ma BRM m'oblige 100BI donc suite au cash out et aux quelques OTM sur la fin de ma semaine MTT WP ma BR de 1.5k$ ne me le permet pas encore... quoi qu'il en soit, je crois qu'après la fin de ce challenge (sauf mauvaise surprise), j'aurai cumuler facilement ces 1.6k$... Une chose est sûr je veux quitter cette limite de 6$50 ! Twisted Evil

Le future Nirvananight

Je crois que je vais me consacré plus sérieusement aux SNGs et garder les MTTs pour l'amusement sur le coté. Les choses vont devenir sérieuse et je ne compte pas m'attarder sur les 16$ éternellement ! je ferai la même chose qu'avec les 6$50. sur 500 tournoi voir mon niveau en multitablant peu et en profilant les regs. Et si ça s'y passe bien, je pense rejoindre les 20$+2$ regular ou les 27$ turbo... A chaque fois que je voudrai faire du volume, je descendrai d'une limite, sinon je m'axe essentiellement sur la progression et non sur mon revenu !

Cash out
Ce soir après réflexion, j'ai décider de cash out mes premiers 500$. Transfert sur moneybooker. Pour deux raisons :
1/ j'ai un peu besoin de sous Embarassed
2/ je vais investir dans SNG wizard (pas trop tôt lol!)
en effet les spreadsheet excel ne suffisent plus, et sont un frein à ma progression. Je connais les calcules ICM mais les encoder est beaucoup trop laborieux si je ne veux pas passer une après midi entière à analyser mes mains d'une session de 2h, j'en ai besoin... De plus pour la rédaction de ma stratégie SH, il est primordial d'avoir recourt à ce genre d'outils !

Point de vue Livre
J'ai un peu freiner depuis les challenge lancé par WP ce mois ci comme la nuit des grinder et la semaine MTTs... et le besoin de SNG Wizard m'a poussé à mettre mes analyse de coté... mais je ne perd pas le file de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation et évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis sur l'évolution
» programme pc évolution des blinds
» la confirmation!
» Finales du vendredi 14 janvier 2011 - 19H30
» Aperçu de l'évolution de la régulation belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: