Ce mois ci aura été chaud en rebondissements !
Je fais deux TF dans des buy-in low stackes sur des field correct et une demis finale.
Je participe activement sur un coaching live face à d'autres joueurs de SNGs (où je m'y fait exploser la G***le
)... et ça va se répéter
Je vois des résultats sur le challenge SNGs que je me suis fixé.
Je fais mon premier cash out d'une room...
Je fais les prémices d'un livre stratégique
Point de vue MTTs Je pense commencer à avoir un certain déclique mais je suis encore trop irrégulier. Certains tournoi je les joues vraiment comme il faut et certain autres je fais de bêtes erreurs que mon niveau ne devrait plus avoir. Voilà pourquoi je ne m'y consacre pas pleinement d'ailleurs ! Trop d'exposition au tilt...
Point de vue PokerstrategyCette communauté offrant des avantages que je ne pourrai jamais trouver ailleurs, je commence à m'y investir pour tenter de devenir un analyste bénévole sur la section SNG. Les échanges de point de vue sont très enrichissant, et la base de donnée stratégique avec ses quizz, vidéos, coachings, etc... est une mine d'or (gratuite) que je ne peux me refuser si je veux faire évoluer mon jeu !
Point de vue SNGsMon challenge :Aujourd'hui j'accumule 174 SNGs depuis que j'ai débuter ce challenge il y a de ça 11 jours et je dégage un ROI positif de 6.5% pour un gain net de 73.2$. Je vais terminer ce challenge comme promis et si les chiffres suivent leur courbe ascendante, je changerai de limite... je crois que mon niveau me permet les 16$ mais ma BRM m'oblige 100BI donc suite au cash out et aux quelques OTM sur la fin de ma semaine MTT WP ma BR de 1.5k$ ne me le permet pas encore... quoi qu'il en soit, je crois qu'après la fin de ce challenge (sauf mauvaise surprise), j'aurai cumuler facilement ces 1.6k$... Une chose est sûr je veux quitter cette limite de 6$50 !
Le future NirvananightJe crois que je vais me consacré plus sérieusement aux SNGs et garder les MTTs pour l'amusement sur le coté. Les choses vont devenir sérieuse et je ne compte pas m'attarder sur les 16$ éternellement ! je ferai la même chose qu'avec les 6$50. sur 500 tournoi voir mon niveau en multitablant peu et en profilant les regs. Et si ça s'y passe bien, je pense rejoindre les 20$+2$ regular ou les 27$ turbo... A chaque fois que je voudrai faire du volume, je descendrai d'une limite, sinon je m'axe essentiellement sur la progression et non sur mon revenu !
Cash outCe soir après réflexion, j'ai décider de cash out mes premiers 500$. Transfert sur moneybooker. Pour deux raisons :
1/ j'ai un peu besoin de sous
2/ je vais investir dans SNG wizard (pas trop tôt
)
en effet les spreadsheet excel ne suffisent plus, et sont un frein à ma progression. Je connais les calcules ICM mais les encoder est beaucoup trop laborieux si je ne veux pas passer une après midi entière à analyser mes mains d'une session de 2h, j'en ai besoin... De plus pour la rédaction de ma stratégie SH, il est primordial d'avoir recourt à ce genre d'outils !
Point de vue LivreJ'ai un peu freiner depuis les challenge lancé par WP ce mois ci comme la nuit des grinder et la semaine MTTs... et le besoin de SNG Wizard m'a poussé à mettre mes analyse de coté... mais je ne perd pas le file de mes idées