Me voiçi de retour du deepstack à Dinant, même configuration que hier à Namur, je joue pas bcp de main et je descend à 9500 au départ de 15000.
Je décide de changer de vitesse et en 2 orbites plus tard, je suis a 38000...
Tout se passe bien je domine la table (bonne lecture de mes adversaires...) et j'engrange des jetons, je suis a la pause a 54000 et chipeleader de la table...
A ma gauche, le vilain ne lache aucune blinde, même si a chaque fois je suis mieux que lui et je lui montre....
Voiçi en 3 mains comment passer de chip à 11eme du tournoi.
1 er main :
Je suis en BB, le vilain UTG call, personne ne vient, j'ouvre
, je relance 3BB pour savoir ou je suis, je le vois avec une overpair ou un gros Ace... Vilain Call
Flop
...
mon raisonnnement s'il a une overpaire, je peux tout lui prendre de suite, je ne veux pas voir un coeur, s'il a un coeur même moyen il peut hésiter et folder, double paire j'exclus cela de sa range à ce moment, s'il est en tirage avec des gros coeur il va devoir jouer son tournoi... donc je bet a 33000 son stack.....
Il réfléchit un peu et me paie.... Sa main
et je perds +-38000
2 éme main :
Le cut off qui est short et qui a déjà volé all in avec A6 A5 77...
J'ouvre
et je paie, il retourne
flop XX
XX
je perd 9500
3 eme main en suivant : j'ai
, il me reste 8900 les blindes sont a 500-1000 anté 100, je décide d'envoyer
payé par
et ça tient....
J'ai pas de regret sur mon jeu, je suis très content de mon image et de se que j'ai montré à table, j'avais bcp de respect car tout mes calls ont été gagnants. Même des call ligth pour sortir des shorts,
et je suis devant, mais il touche un petit qq chose...
Content de la dynamique que j'arrive à donner en Deep...
Si vous trouvez que j'ai mal joué une main, ne vous privez pas à commenter.... Gentillement bien sûr...
A bientôt