Salut à tous,
j'étais libre ce mardi soir pour la première fois pour tenter d'arracher ma qualif;
Hélas, je dois déchanter car dame réussite n'a pas été là au bon moment.
Batman parmi les joueurs m'aencouragé après son élimination et je pointains avec 20000.
Je jouais pas trop mal et je sors 21 ème (10 places et le 11éme 700 euro)
juste avant de sortir, j'entre dans un coup : petit et gend blind à 400-800 utg 4: tapis 6600, je sens qu'il tente devoler et je colle avec AS-JACK DE COEUR, les autre fold sauf le bouton que je vois vouloir envoyer tapis, il se rétracte et colle à son tour. fLOP / AS -4-8, sentant le bouton chaud, je ne relance pas pour le voir relancer de 5000: je lui dis que je le vois sur AS-KING, j hésite car la moyenne est de 17000 et je ne veux pas descendre sous;
Mal m'en a pris, car le valet arrive au turn, c'aurait été de la chance, mais ne faut-il pas la provoquer dans ce type de tournoi.
Satisfaction du coup, je l'avais bien lu.
Je change de table, et je me fais sortir de cette manière: 1000-2000 et fold de tous sauf moi au bouton où je relance de 5400. (dame-10 de carreau) et coller par grosse blind.
FLOP: 10-dame-AS. tchecke GR BL et je relance à tapis;
TURN: 2 de nouveau tchecke et j'envoie mon tapis-colle instantané; king-jack
fini ma partie; 21 ème sortant.
Je suis resté pour voir la suite et certains joueurs étaient encore présents avec à peine 10000.
au niveau financier, ce tournoi m'a couté que 10 euro, en effet, 30' minutes avant de commencer le touirnoi, je venais de prendre 100 euro en cache; don, l'inscription et 1 add-on, faites le compte..
A+ WAWA