Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
1er bilan Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 1er bilan

Aller en bas 
+2
audrelisa
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

1er bilan Empty
MessageSujet: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:53

48 heures de grind plus tard

Bon, voilà, je donne des nouvelles.

Je n'ai pas encore atteint le pallier de bankroll suffisant pour monter de limite.

Mais je ne désespère pas d'y arriver. Franchement le niveau est tellement mauvais dans ces 3.25$, que ne pas y arriver sera purement et simplement scandaleux.

J'ai donc joué 130 sngs depuis le début de mon challenge. Mes 97,04$ sont devenus 173,14$.

Et même 183,14$, grâce à Jerozme qui m'a lancé un pari pendant la finale du omaha. Il m'a proposé sa victoire à 20/1 alors qu'il restait 6 joueurs, et qu'il lui restait un peu plus de 2 blindes, au level 300-600, et qu'il était UTG.

Un rapide calcul me convaint rapidement de prendre le pari. Il possède moins de 4% des jetons (ce qui le place à du 26/1), Jeeby2 est déchaîné, Wawa la calleur fou est à sa droite...et il est border gambling.

Trois mains plus tard, j'ai gagné 10$... LOL (merci msieur).

Mais bon pour le challenge, on dira que ces dix dollars ne comptent pas bien entendu.

Voici mes quelques graphiques issus de sharkscope:

1er bilan Graph_10

1er bilan Roi_sn10

Et enfin un graph sur les différentes positions de sorties que j'explique après:

1er bilan Rapp_v10

8 fois 6ème et 15 fois 5ème sur 130 jeux. C'est tout bon. 17,5% d'éliminations précoces, c'est satisfaisant.

J'explique le nombre de 4ème place assez énorme, par une prise de risque accrue à ce moment du jeu. Avant j'avais tendance à rester serré, et à avoir beaucoup plus de 3ème places, et moins de 1ère place.

La seule véritable anomalie, avec cette approche est le nombre de seconde place légèrement supérieur.

Je l'explique de deux manières:

a) le multitabling n'est pas évident en HU (j'applique la méthode sage pour éviter d'avoir trop à réfléchir, mais je vais sans doute devoir changer quelques données).

b) c'est en hu que j'ai pris la plus grosse dose de saloperies...

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'approche plus aggro à 4 joueurs left. Cela m'intéresse (n'oubliez pas que c'est du 6handed - donc pas encore la bulle).

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:32

Bon résultat! ton challenge m'a tenté et j"ai commencé le même mais je n'ai que 16 parties pour l'instant (3 victoires et 6x 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:32

Marcelbecari a écrit:
Et même 183,14$, grâce à Jerozme qui m'a lancé un pari pendant la finale du omaha. Il m'a proposé sa victoire à 20/1 alors qu'il restait 6 joueurs, et qu'il lui restait un peu plus de 2 blindes, au level 300-600, et qu'il était UTG.

Un rapide calcul me convaint rapidement de prendre le pari. Il possède moins de 4% des jetons (ce qui le place à du 26/1), Jeeby2 est déchaîné, Wawa la calleur fou est à sa droite...et il est border gambling.

Trois mains plus tard, j'ai gagné 10$... LOL (merci msieur).

pq t as pas fait le meme avec moi??? Smile

GL Ju, ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:35

awojj a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Et même 183,14$, grâce à Jerozme qui m'a lancé un pari pendant la finale du omaha. Il m'a proposé sa victoire à 20/1 alors qu'il restait 6 joueurs, et qu'il lui restait un peu plus de 2 blindes, au level 300-600, et qu'il était UTG.

Un rapide calcul me convaint rapidement de prendre le pari. Il possède moins de 4% des jetons (ce qui le place à du 26/1), Jeeby2 est déchaîné, Wawa la calleur fou est à sa droite...et il est border gambling.

Trois mains plus tard, j'ai gagné 10$... LOL (merci msieur).

pq t as pas fait le meme avec moi??? Smile

GL Ju, ca va aller

Parce que c'était moins rentable...surtout en terme de tilt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dirugg

dirugg


Masculin
Nombre de messages : 104
Date de naissance : 14/07/1989
Age : 35
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/03/2009

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:47

Good luck pour le chalenge perso ,les sit an go me tente plus(pour le moment ), je trouve la strategie "gagnante " assée aléatoire avec ce système de push or fold (d'où un multitabling obligé) je me refugie pour l'instant en CG et MTT.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:06

un rustre irrévérencieux et réfractaire qui emploie une méthode sage .... 1er bilan Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

1er bilan Empty
MessageSujet: Re: 1er bilan   1er bilan Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:24

Belle progression julien , vaut mieux repartir de plus bas et ne pas être broke total...

Sinon concernant ta décision quand il reste 4 joueurs de jouer plus aggro n'est pas si mauvaise pour essaier de voler les blinds et des pots en position mais le problème c'est à la limite que tu joue je pense que tu sera payer par la troisième au board vu les callings station qu'il y a dans les low limites...

Pourquoi ne pas utiliser sng wizzard quand à tes décisions plus délicates?


Bonne merde pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
1er bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BILAN DE MON W-E
» Cap 200.000 - Mon bilan
» Bilan 2010
» Bilan 2010
» Bilan mi-janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: