Comme tout joueur de poker qui se respecte, il est venu le temps en fin d'année de voir si celle-ci n'est pas trop catastrophique ou si nous faisons partie des gagnants de l'année.
Pour moi, et ce pour la première fois depuis 2008, Il est positif malgré des périodes où je pensais être au trente-sixième dessous. Jugez plutôt
audrelisa audrelisa plays online poker at PokerStars
Year 2010 Rating: 96.97% Rank: 57,779 of 1,904,648OPR Rankings Prize Rankings Profit Rankings
Game *
Prizes Profit ROIHold'em NL
$17,294 $1,220 8%ITM 328/1663 20%
et en rajoutant omaha et autres, on arrive à
$17,593 $513 3%et en sit&go
Ajoutez à cela, une belle intermède avec l'ami Stefal lors des mini GSOP sur Bwin ( 145$ +275$ au freroll), une première victoire sur un mtt pokerstars, le meilleur gain brut de ma carrière sur un 3r où je finis 6ème, une dizaine de tables finales en Mtt.
Conclusion, je peux être satisfait même si tout n'est pas gagné loin de là. Il y a encore beaucoup de travail à accomplir même si il est indéniable que j'ai fait des progrès dans beaucoup de domaines.
Pour 2011, j'y réfléchis et vous tient au courant
A+
Audrelisa
Mais en attendant permettez-moi de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'aux membres de vos familles ou tout être que vous chérissez.
Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, amour et victoires ..............et plein de petits €.
Amitiés
Audrelisa