Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

brelan contre double paire... ah non : full contre carré !

5 participants
AuteurMessage
oli89000

oli89000

Masculin
Date de naissance : 01/10/1968

brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Empty
MessageSujet: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:19

Un coup qui fait (enfin) du bien !!

⭐ PRE-FLOP
Sire Mammuth calls $100, SOo.oOS bets $400, wallrath1 folds, GBeregi23 folds, lenglish33 folds, pike-lee folds, sirilidion folds, Sire Mammuth calls $300.
Le pot est maintenant de $950

⭐ FLOP
Mon brelan sort au flop : évidemment, j'espère qu'il a un J ou un T... ou les deux !!
Sire Mammuth bets $500, SOo.oOS bets $1,815 and is all-in, Sire Mammuth calls $1,280 and is all
Vous auriez joué de façon analogue, vous ??

⭐ TURN (désastreuse)
Il chope son full et là j'ai dû sortir un truc du genre :
"p*%#! c'est pas possible... Ca n'arrêtera donc jamais..."

⭐ RIVER (miraculeuse)
Okay... je me radoucis plutôt vite en voyant ce méga-carré sorti de l'espace !!!
brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! 99vsjt10
Vous l'auriez jouée comment cette pp9.... ?
Revenir en haut Aller en bas
lassalle1809

lassalle1809

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:27

tu as une paire, tu relances normal, il suis donc bien, tu chopes ton brelan, tu es devant ensuite tu pars all inn la se serais quitte ou double, j'aurais joué idem et bravo pour le carré
Nardeeus

Nardeeus

Masculin
Date de naissance : 10/05/1980

MessageSujet: Re: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 11:39

Idem ^^ La relance pre flop = nice !

Il pouvait aller chercher une quinte aussi en voyant le flop... ( imagine s'il avait QK )
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:47

au flop, sa "probe bet" peut indiquer pas mal de choses. Parmi son éventail probable, tu peux être battu par JJ, TT, KQ, ça fait beaucoup ..... Il peut aussi être à tirage avec une Q ou avoir un truc du genre AT ou AJ. Hors position, je ne l'aurais sûrement pas vu sur JTs !

Si la relance pouvait le faire coucher, ça protège ton brelan mais même si on n'a pas d'infos sur sa stack et son attitude, il semble qu'il veuille en découdre. Donc pour ma part j'aurais callé sa mise.

Bon évidemment, ici on a la fin du coup donc ça influence Wink
bizardman

bizardman

Masculin
Date de naissance : 01/09/1965

MessageSujet: Re: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:58

Il y a énormément de possibilitées avec ce type de jeux, mais ta solutuion quoique
dangereuse (paire de valet ou 10 pour lui avant le flop ou QK) tu as pris un risque.

Dans le poker tu peux prendre des risques (tu dois) pour avancer, mais il faut savoir que contrairement à tout les calculs possibles, la chance est un des facteurs les plus important (car le poker est toujours et pour moi ne serat toujours qu'un "jeu" de hazard).

Le seul jeu que je considère comme un sport (réellement), se sont les ECHECS
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: brelan contre double paire... ah non : full contre carré !   brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:22

pas vraiment d'accord avec ça mais j'imagine que je ne serai pas le seul brelan contre double paire... ah non : full contre carré ! 200498

brelan contre double paire... ah non : full contre carré !
Page 1 sur 1