Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
une hésitation sur ma main...double paire commune Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 une hésitation sur ma main...double paire commune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:43


Hello à tous,

J'ai joué une main bizare pour ma part...je pensais qu'il y avait partage dans ce cas..

mais c'est son kicker qui joue (J) une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_cyclops

ps: c'est la 1er main que je poste soyer indulgent...et déso si pas dans la bonne rubrique

ps2: tant que je suis dans le move bête question...quand vous poster ya les cartes qui s'affichent..c'est vous qui modifié?


TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-59821465-33
played at "Table #1" for USD TC from 2010-06-09 16:21
until 2010-06-09 16:23
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
Seat 1: Jacobsberg (1,095 in chips)
Seat 2: KotsosA123 (1,199 in chips)
Seat 3: kodebxl (2,528 in chips)

Seat 4: Medduze (1,040 in chips)

Seat 5: dona6 (928 in chips)
Seat 6: hopont (1,818 in chips)
Seat 7: Attila-75 (3,983 in chips)
Seat 8: TAYTAY
21 (1,534 in chips)
Seat 9: capito73 (875 in chips)
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
ANTES/BLINDS
Attila-75
posts small blind (75), TAYTAY 21 posts big blind (150),


PRE-FLOP
capito73 folds, Jacobsberg folds, KotsosA123 folds,
kodebxl raises to 300, Medduze folds, dona6 folds, hopont calls 300, Attila-75
calls 300, TAYTAY 21 calls 300.

FLOP [board cards: une hésitation sur ma main...double paire commune 331358,une hésitation sur ma main...double paire commune 796798,une hésitation sur ma main...double paire commune 921949
]
Attila-75 checks, TAYTAY 21 checks, kodebxl checks, hopont
checks.

TURN [board cards: une hésitation sur ma main...double paire commune 331358,une hésitation sur ma main...double paire commune 796798,une hésitation sur ma main...double paire commune 921949,une hésitation sur ma main...double paire commune 139989 ]
Attila-75 checks,
TAYTAY 21 checks, kodebxl bets 450, hopont calls 450, Attila-75 calls 450,
TAYTAY 21 folds.

RIVER [board cards: une hésitation sur ma main...double paire commune 331358,une hésitation sur ma main...double paire commune 796798,une hésitation sur ma main...double paire commune 921949,une hésitation sur ma main...double paire commune 139989,une hésitation sur ma main...double paire commune 525384 ]
Attila-75
checks, kodebxl checks, hopont checks.

SHOWDOWN
Attila-75 shows
[ une hésitation sur ma main...double paire commune 396619,une hésitation sur ma main...double paire commune 790591 ]
kodebxl mucks cards [ une hésitation sur ma main...double paire commune 17932,une hésitation sur ma main...double paire commune 488903 ]
hopont mucks cards [ une hésitation sur ma main...double paire commune 362531,une hésitation sur ma main...double paire commune 657506
]
Attila-75 wins 2,550.
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer
une hésitation sur ma main...double paire commune Spacer




Dernière édition par kode-bxl le Ven 11 Juin 2010 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:00

Effectivement tu as double paire KK 88 et kicker 5 et lui kicker J.

Toujours prendre les 5 meilleures cartes sur les 7 dispo si tu vas jusqu'au bout.

Pour poster une réflexion ou question générale et que tu ne trouves pas la rubrique, tu peux poster dans les questions diverses:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/discussions-diverses-f36/

Ensuite pour poster une main, l'important c'est que ce soit lisible, pour que le lecteur ait envie de venir donc:

FLOP [board cards: 8S,8H,5H
]

Je mettrais FLOP une hésitation sur ma main...double paire commune 331358 une hésitation sur ma main...double paire commune 796798 une hésitation sur ma main...double paire commune 921949

Comment afficher une hésitation sur ma main...double paire commune 331358 tu dois mettre ":" devant une hésitation sur ma main...double paire commune 331358

Et tu peux aussi effacer le "summary" qui encombre plus la même et n'est pas vraiment utile Wink


Voila j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:01

Merci Jeeby pour éclairisement au niveau de la main...je l'ai perdue c'était pas un bug lol...mais j'pensais au partage...enfin soit !!

Par contre au niveau de l'info pour post les mains...j'ai essayé d'édit...en mettant ":" avant chaque comme ceci...

":"8S,":"8H,":"5H,":"KH,":"3S ben ca donne ce que tu vois...ou j'ai rien capté

merci une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:43

8 de pique = 8s et non 8S (attention majuscule)
8 de trèfle = 8c
8 de coeur = 8h
8 de carreaux = 8d

Et tu ne dois pas remettre les " " juste : sans espace devant 8s

Après tu as également toutes les cartes dispo dans les émoticones mais c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:15

merci, j'ai capté mnt lol,

c'est modif !!! comme ca je sais pour les prochaines mains

a+++ une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:29

Disons que pour l'analyse de ta main, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas.

Je suppose que l'on est ici dans un SnG 1Table à bas buy-in...

Pourquoi relancer pf avec une main aussi faible que K5s avec autant des joueurs encore à parler derrière toi ?

Ensuite au flop, pourquoi ne pas c-bet alors que tu as touché en plus ? Je suis quasi certain que KJ serait alors parti et tu remportais la main.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:54

OUi SNG 1table 5.50...

Oui suis conscient de pas l'avoir joué top...
pq raise...pcq mes raise passais avant, ca volais bien !!! mais discutable j'avoue vu le monde derrières..

Au flop, peur du 8...et du monde dans le coup qui on payé préflop, donc je tchek

au turn, un flush apparait, et moi suis bien av ma double paire une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_scratch ...j'met 450, faire croire au flush (on verra bien lol) et payé de nouveau...

Aie suis mal, turn tout le monde tchek...

Oui suis d'accord sur ton move aussi...mais j'hésite quand même..y'a tirage flush, brelan p-e...mais comme tu dis j'aurais du mettre un truc après le flop, vu les tchek avant..

Et pour la fin, j'avais pas bien capté sur le fait... je comprends pas toujours les partages...

fin bref, merci pour vos infos...

ps: j'ai posté cette main pour la fin, le partage...sinon au niveau du coup suis conscient de pas l'avoir joué de la meilleur facon ...

a+++ les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:07

Pour savoir qu'elle est la meilleure main qui l'emporte, on fait pour chaque joueur la meilleure combinaison de 5 cartes sur les 7. Ensuite on compare les mains et la meilleure l'emporte.

Ici, vous avec tous les 2 deux paires ce qui fait 4 cartes chacun donc il faut regarder la dernière carte la plus haute. Et dans ce cas son valet est meilleur.

S'il y avait eu une Q sur le tableau alors vous partagiez car vous aviez tous les 2 la même main dans ce cas : 2 paires kicker Q
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:13

Voyons voyons! c'est assez simple tout de même une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_rolleyes une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kode-bxl

kode-bxl


Nombre de messages : 85
Date de naissance : 17/11/1981
Age : 42
Localisation : Ath & Bruxelles
Date d'inscription : 31/10/2008

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:29

C'est plus que clair....merci à tous pour vos explications..

on me la ferra plus mnt mdrrrrr une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

une hésitation sur ma main...double paire commune Empty
MessageSujet: Re: une hésitation sur ma main...double paire commune   une hésitation sur ma main...double paire commune Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:20

Tinger Bell 666 a écrit:
Pour savoir qu'elle est la meilleure main qui l'emporte, on fait pour chaque joueur la meilleure combinaison de 5 cartes sur les 7. Ensuite on compare les mains et la meilleure l'emporte.

Ici, vous avec tous les 2 deux paires ce qui fait 4 cartes chacun donc il faut regarder la dernière carte la plus haute. Et dans ce cas son valet est meilleur.

S'il y avait eu une Q sur le tableau alors vous partagiez car vous aviez tous les 2 la même main dans ce cas : 2 paires kicker Q

Tinger et l'art de redire en d'autres mots ce que j'avais déjà dis plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
une hésitation sur ma main...double paire commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» [SNG FR Turbo, 15$, PS.be] AKo double paire max river vs overbet push, call ?
» Main Double or Nothing..
» brelan contre double paire... ah non : full contre carré !
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: