Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)

Aller en bas 
+24
doily jr
anonyme1
Mehden
Lasta
Chacha04
jarrod6
mugo19
dadoucelou
JPDB
Billy
StefM
ronaltinhooo
bobo
jerozme
pbatbass
Jeffray73
stefal
pirou96
Jimriver
bilbio
hanswawa
marcus
phildex
jeeby2
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)   WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 5:36

Rappel du premier message :

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)


Les 2 derniers jours ont été assez calmes.
Aucun tournoi prévu, chacun a donc comblé le temps à sa manière, profiter du soleil, glander, faire les courses (Marcel et moi) et jouer sur PokerStars, surtout gougou qui tout fan de retrouver le .com à claquer 2k$ sur le compte d'Awojj WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_biggrin

Aujourd'hui, les choses sérieuses commençaient, le Main Event commence demain pour Fabrice G et Steven alias gloub mais mumu n'était pas de cet avis et après une longue hésitation décide de s'inscrire sur le Sat à 900€ de 21h (accompagné de Rémi, le pote de gougou) pendant que Marcel, Xa et moi même joueront le tournoi de la presse qui réunira péniblement 30 personnes.

Par contre, la foule sur le Sat qui comptera un peu plus de 200 joueurs pour 21 tickets.

La tension monte et mugo part s'installer, on pourra la suivre jusqu'au début de notre tournoi à 70€ car elle est située juste devant l'allée.

A noter que Partouche qui organise ce tournoi "presse" pour les journalistes qui feront sa publicité pendant 1 semaine prend quand même 17€ de rake sur 70 ! Un petit geste aurait été le bienvenu.

Il est 22h30, nous quittons mumu qui a pris un bon départ.

23h30: 1er sortant au tournoi presse, c'est Xa qui se lève et fait honneur à Wallonie Poker WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_smile (Julien se cache lol)

23h32: Notre chef réussi le coup double pour WP et on est bien parti pour les blagues belges. A sa décharge pas de sa faute, il est resté mourant après être parti à tapis avec double paire max au flop payé par vilain avec tirage couleur qui rentre river.

Dernier représentant, je tente régulièrement de voir si Mumu joue toujours le Sat.. RAS
Pour ma part après avoir perdu une bonne partie de mon stack en payant le tapis d'un short avec AQ vs 66, je remonte via AA vs KK et commence à bien jouer de mon stack pour monter un tapis sans avoir de jeu.
Les sessions avec Mugo et Gougou sont prolifiques.

On ne va pas s'étendre sur le sujet du tournoi presse, j'ai bien monté mon stack puis plus rien.
En TF, 1er post favorable, j'ai WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 266560 WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 250494, c'est relancé (2k) par le CL je push 9.5k, un autre ne voit pas que j'ai push et paie 2k.
On lui fait la remarque mais ne peut plus retirer les 2k, il décide alors de push et le 1er relanceur fold 78. Je suis content de voir K8 en face mais le board amènera les 2 derniers 8 du paquet... râlant avec 5 ITM, je sors 8ème.

J'apprends que Mumu est toujours IN, voilà la pause, il reste 46 joueurs pour 21 tickets.. la tension continue de monter.
Pas le droit à l'erreur dans ce turbo boucherie (5k, 20min de stack), on croise les doigts et serre les fesses.

Les éliminations s'enchainent mais ralentissent à 3 left des tickets, une attente interminable.

Elle se retrouve à tapis avec A3 vs QQ, le flop amène un A direct pour un fabuleux goodbeat au meilleur moment...

24, 23, 22,... ça y est ! il est 3h00 du matin et mumu vient de faire l'exploit de se qualifier pour le Main Event du Partouche à 8 500€

On voit la joie et l'excitation sur son visage, mêlée à à un sentiment de soulagement, c'était le soir et si c'était le destin?

Toute l'équipe est à la fête et on à hâte de suivre tout ça vendredi pour le Day 1B.

Vous serez bien sur tenu au courant de toutes les nouvelles du front et j'espère (je n'en doute pas) que vous serez nombreux à venir encourager pour que Mumu aille faire LA perf de l'année !

Encore 5 jours pour la WIN... WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_biggrin
WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 L-eglise-condamnee-a-payer-335-millions-d-euros-d-amende-%21_closer_news_xlarge
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)   WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:14

Excellent Mumu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinimod




Masculin
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Nicolas Liège
Date d'inscription : 11/08/2010

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)   WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:39



BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
wawa147

wawa147


Masculin
Nombre de messages : 469
Date de naissance : 22/10/1958
Age : 65
Localisation : Bienne -lez-happart
Date d'inscription : 21/11/2008

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)   WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:52

SUPER MURIEL,
fais nous rêver et ramasses les tumes.
wawa
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)   WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:06

Wawa tu es legerement en retard Muriel a Buster au day 1b ...

VGG quand meme belle perf ..
Revenir en haut Aller en bas
 
WP va faire trembler Cannes ! (Episode 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Belges à Cannes (Episode 1)
» Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice
» Help... episode 2
» AK UTG 2ème épisode!!
» The Micros - Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: