Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice

+2
Becari
TiTi_PoKEr
6 participants
AuteurMessage
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Empty
MessageSujet: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 1:41

Il y a juste une semaine, votre big boss a lancé une idée saugrenue pour fêter les 3 ans de son bébé (le forum).
Arriver au 1er avril à 200.000 messages. Il nous promettait une avalanche de lots à l'occasion des 3 ans, si ce défi était relevé.

Con comme je suis, j'ai vite fait un calcul et me suis rendu compte que ce nombre ne serait atteint que courant mi-mai. J'ai donc (avec l'aval du boss, lancé une idée stupide de l'accroche mot...

Je suis le premier étonné de la participation à ce truc idiot, mais qui permet 1° de faire monter le compteur, 2° de se payer de bonnes tranches en lisant certaines relations effectuées.

Petit point en chiffres :
Le 06/03 le compteur indiquait 192.700 messages
Le 13/03 il indique 194.300 messages soit 1600 messages de plus.
Le jeu a été lancé le 08/03 en soirée.
Il a déjà procuré 900 messages
Il reste 18 jours pour poster 5700 messages.
Nous devons absolument garder le cap de 316 messages/jour.

Ce n'est pas encore gagné, mais c'est bien parti Smile
Tenons le cap les moussaillons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:04

Bravo pour l'implication Titi...

Je te lance néanmoins un nouveau challenge.

Une fois la page 100 atteinte, tu lances un nouveau jeu bidon du genre, mais que je trouve encore plus rigolo...

Ce n'est pas la chaine des mots, mais dans le même esprit, "racontons une histoire"...

Le jeu: chacun n'écrit pas un mot mais 3 mots qui se suivent, en reprenant à chaque fois l'histoire où on l'a laissée.

exemple:

posteur 1: Titi a inventé

posteur 2: Titi a inventé une machine qui

posteur 3: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine

posteur 4: Titi a inventé une machine qui terrorise la cuisine inondée de Jeeby2

(pas la peine de recopier... juste un copier coller de ce qui précède...

Ce jeu fut le premier des concours à la con que j'avais lancé sur WP... et tout le monde prenait du plaisir à en lire le résultat...

J'offre une étape du live à celui qui saura se montrer le plus humoristique sur 100 pages.
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:42

Marrant je pensais justement a cette idée hier soir..
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:48

jeeby2 a écrit:
Marrant je pensais justement a cette idée hier soir..

Tu étais créatif hier soir... j'aurais mieux fait de te filer mes logins Pstars... Sad
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:56

J'adhère à l'idée ... cool
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:50

Hello Julien. Comment corser une affaire, loll, mais je relève le défi sans soucis, conscient que les membres de WP sauront se montrer très inventifs (et créatifs)
Quant au package que tu offres, tout est question de subjectivité, je te fais confiance Very Happy .
Mon but est que les 200.000 soient atteints, rien que pour te faire plaisir (ou presque) Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:56

Clair que ca peut être marrant.. Mais ça va partir dans tout les sens hein, que tout le monde en soit bien conscient Twisted Evil
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:57

Pour le package, seront nominés les participants actifs à la discussion, et ce seront eux tous qui voteront pour le plus original une fois la page 100 atteinte... (pourront pas voter pour eux obvious).

Donc, je n'interviendrai que pour offrir le package... démocratique, non?

Ben j'adore corser le schmilblick de temps en temps...

Mais je trouverais ça plus marrant surtout... Wink
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:05

je comprends rien lol
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:08

Malheureusement je ne serais pas connecté cette après-midi. Je suis certain que la 100ème page sera atteinte ce jour, donc le jeu vient d'être mis en ligne.

@marcelbecari : j'espère que tu n'interviendras pas QUE pour offrir le package, mais dans le jeu aussi Very Happy

@ Red, ça m'étonne de toi, loll
c'est tout simple pourtant, c'est une phrase sans fin ...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:13

Je ne comprends pas l'histoire de la 100eme page, le jeu j'ai compris hein
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:16

ha, bin lorsque nous serons à la 100ème page, Julien voudrait nous corser l'affaire, tout simplement, (enfin je le comprends comme ça).
Mais il n'a jamais dit que le jeu du mot devait stopper (hé hé hé), donc j'ai ouvert le nouveau jeu, en plus du mot (histoire de ne pas interférer l'un dans l'autre)

@ moins qu'il ne modifie son défi, j'ai lu "nouveau jeu", pas modification Razz

Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:20

C'était sous-entendu, un challenge = 100 pages... pas une de plus...

Donc, le jeu de mots sera remplacé par le jeu de l'histoire... (bien essayé)...
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:27

Very Happy on peut toujours essayer Wink
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:29

C sur qu'on peut atteindre le quota easy si on fait 1000 pages avec un jeu a la con Smile
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

MessageSujet: Re: Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice   Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:01

jeeby2 a écrit:
C sur qu'on peut atteindre le quota easy si on fait 1000 pages avec un jeu a la con Smile

rectification : 2 jeux à la con Razz , en même temps, tous les posts sur le forum ne sont pas super intelligents tongue

Marcel peut commencer à trembler ... et préparer les feux d'artifice
Page 1 sur 1