Comme vous le savez certainement, je m'étais fait stacker pour le KnockOut Bounty du CPS en Croatie. Lors de ce tournoi, j'avais gagné un Knockout, donc une somme modique de 20,00 €. Les parts vendues représentant 50 % du montant, j'ai donc proposé de remboursé 25 centimes/part vendue. Tous les stackers m'ont proposé gentiment de garder ce trésor de guerre. Mais voilà, TiTi, il est borné, et il ne veut pas garder à lui tout seul le trophée guerrier. Après avoir consulté le Cap'tain (toujours de bon conseil), je vais faire un tournoi payant sur 888poker.com. Il s'agirait, à l'heure actuelle, d'un tournoi le vendredi soir, à 30,00 $+ 3 $ (normalement le 24 septembre). Le montant était supérieur au montant gagné, je prends à ma charge la partie complémentaire, et partagerai les gains éventuels selon la proportionnelle suivante :
Part des stackers: 20€/2 = 10€
Ma part : (20€/2)+ 6€ = 16€
Ce qui donnerait en pourcentage:
Part des stackers: 10/26 = 38,46% soit 0,96% la part
Ma part : 16/26= 61,54%.
Comme petit entraînement, hier soir, je suis arrivé sur un freeroll (comme par hasard ) sur bwin.com (bwinpokerblog.com secret freeroll). Une chance sur 2087 de remporter l'unique ticket pour ...... un autre freeroll. Mais la structure semblait assez deep, donc, en vue de la prochaine partie du StackTiTing, je me suis dit, pourquoi pas tester la longueur dans l'effort.
Bon, je passe comme à l'habitude l'énumération des mains (j'ai quand même joué plus de 4h00), tout ça pour sortir à la 14ème place. Rien en poche, rien dans la bankroll, mais, .... une excellente expérience vécue. Sorti bêtement, le suis de BB, avec un stack au 1/4 de la SB, paire de 5, j'envoie tout, il me suit, avec .... 66. Rien pour me sauver, mais tout compte fait, je préfère sortir 14ème que 2ème. Aucun regret donc.
14ème sur 2087, ça fait normalement ITM dans le tournoi à 33 $ non ???