Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite Finale : à oublier au plus vite... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Petite Finale : à oublier au plus vite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite Finale : à oublier au plus vite... Empty
MessageSujet: Petite Finale : à oublier au plus vite...   Petite Finale : à oublier au plus vite... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:50

La chouette soirée que j'attendais avec impatience toute la semaine s'est transformée en soirée de m.... totale.
Tout ça à cause du boulot.
A partir de hier vendredi 17h, je suis en effet manager de garde pour le service technique de mon boulot.
En général il ne se passe pas grand chose, on est appelé deux ou trois fois sur la semaine (en général deux fois le week-end et une fois en pleine nuit la semaine) pour prendre une décision par rapport à un problème chez un client (en général la question est : on intervient maintenant ou on attend le lendemain matin).
Pas de bol donc que cette petite finale tombe quand ma garde commence, mais je me dis que je garde mon gsm à portée de main, c'est pas bien grave.
Les ennuis commenceront sur la route de Namur, à 19h, quand mon boss m'appelle pour me dire que je dois participéer à un conf call à la seconde. OK je me gare, ça durera 15 minutes, mais le client n'a pas pu se connecter, on refait un call à 20h.
Ch... e m....
Comme d'hab le tournoi commence une demi-heure en retard, au moment où on deal la première main, je m'eclipse donc, pour quelques minutes pensais-je.
Tintin, ce call durera 45 minutes, avec un client furax.
J'ai comme mission de trouver un technicien de libre pour lundi matin au plus tard. Je décide que ça patientera jusqu'à la pause du tournoi.
Et je retourne enfin m'asseoir à table, mais avec l'esprit évidemment ailleurs.
Je vais balancer les cartes sans réfléchir et mes derniers jetons après avoir joué une vingtaine de mains sans concentration aucune.
Quand on n'a pas l'esprit au poker, rien ne sert de jouer, ça sert à rien du tout (comme disait l'autre).

Je suis donc vite rentré pour tenter de régler le problème.
La nuit fut mauvaise, et je fus encore réveillé par mon téléphone à 6h pour un problème chez un autre client.

Bon, allez, on oublie tout ça, ce soir sat BOPC sur PS à 27$, pour tenter la qualif demain soir. On croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Petite Finale : à oublier au plus vite... Empty
MessageSujet: Re: Petite Finale : à oublier au plus vite...   Petite Finale : à oublier au plus vite... Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:51

ce soir après le satellite BOPC calamiteux, j'ai repris mes DoN avec comme résultat un bon 4-2
total 50-34
BR = 143 $

Vu que ma BR a bien monté, je pense que je vais m'offrir la sat BOPC de demain sur PS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Finale : à oublier au plus vite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A oublier au plus vite...
» petite finale 4/9 à 21 hr
» Petite finale championnat live ...
» Petite finale WP - Main 2
» Petite finale - les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: