Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT)

+5
jerozme
stefal
giaz
Chacha04
Tinger Bell 666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT)   Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:56

Rappel du premier message :

Ayant eu quelques soucis techniques avec l'autre post, je recrée celui-ci

--

ATTENTION L'OFFRE DE STACKING EST TERMINEE!

Il faudra attendre le prochain Very Happy

Je remercie déjà les stackeurs qui m'ont accordé leur confiance et j'espère les en remercier en faisant un bel ITM.

Le DSO étant terminé, je pense qu'il est temps maintenant de penser à l'objectif numéro 1 de cette année : le BOPC

Si vous vous souvenez, en début d'année, je m'étais fixé l'objectif de le faire et pour cela je me suis préparé comme je l'avais souhaité :

- faire plus de tournois on-line durant lesquels moi ROI a bien monté avec beaucoup plus d'ITM
- jouer plus afin d'acquérir plus d'expérience surtout post-flop
- aller à Vegas et jouer des tournois deep (j'en ai fait 5 dont 3 ITM en 10 jours)
- jouer un deep en Belgique (les WASOP et le DSO étaient parfait pour cela)

Bref, l'heure du BOPC est arrivée et je peux vous assuré que je suis remonté à bloc pour celui-ci avec, entre autre, une préparation physique et alimentaire qui a déjà commencé depuis début juillet.

Alors voilà, j'ai décidé de me faire aider sur le coup grâce au système de stacking.

Je mets 40 parts à disposition au prix de 20€ avec un gain de 1.25%. C'est donc un stacking positif puisqu'il le pourcentage des gains est supérieur au pourcentage investi Wink

Bref, pour ceux qui me fond confiance, ils peuvent me faire un virement sur le compte : 063-4901365-87 avec leur pseudo en communication (c'est plus facile)

Je prends aussi les paiements sur Stars avec le taux de conversion du jour si c'est plus facile pour vous! Pseudo : TingerBell66 (20€ = 26.80$)

Pour les membres de WP qui ferait également un stacking pour ce BOPC via ce forum, j'accepte de faire un échange de parts et donc de gains équivalents.

Merci pour votre confiance et votre soutient

--

Pour le moment reste 0/40 - 19 parts vendues

StefM - 2 parts - Paiement reçu
MarcelBecari - 1 part - Paiement reçu
BatmanTwelve - 1 part - Paiement reçu
Amory70 - 1 part - Paiement reçu
Chacha04 - 1 part - Paiement reçu
Tino - 2 parts - en attente de paiement
Giaz - 5 parts - en attente de paiement
Cocofox - 1 part - Paiement reçu
Stefal - 1 part - Paiement reçu
Jerozme - 1 part - Paiement reçu
JPBD - 1 part - en attente de paiement
Audrelisa - 1 part - en attente de paiement
Jeffray73 - 1 part - Paiement reçu

Dernière édition par Tinger Bell 666 le Jeu 7 Oct 2010 - 10:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT)   Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:08

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais il m'a fallu tout d'abord encaissé le coup et puis ne pas rester sur une défaite.

Il est temps pour moi de vous dire ce que j'ai fait au main event du BOPC même si vous le savez déjà tous, je n'ai pas passé le premier jour. Et pour cause, je n'avais jamais eu de si bonnes mains en live en seulement 5 heures de temps et jamais autant de bonnes mains craquées. 2 fois QQ, 1 fois KK, 1 fois AA et 4 fois AK. Les 4 premières se sont vues craquées à chaque fois et les 4 suivantes n'ont jamais trouvé le board et j'ai du les jeter.

Tout ceci faisant, j'ai vacillé entre 5200 et 9800 jetons durant près de 8h sans jamais décollé.

Je sortirai sur un draw quinte flush royale avec les 5800 jetons qu'il me reste face à un pot de plus de 8500 jetons. Autant vous dire que je prends ce spot pour tripler 100% du temps Very Happy

Enfin, j'ai cru vivre une journée en enfer surtout que je ne voulais pas que ce genre de situation m'arrive à ce tournoi justement. Mais voilà qui est fait!

J'ai mis 2 jours pour m'en remettre et puis je suis aller faire le side event 2 ou je termine 15ème sur 135 joueurs. Là c'était tout le contraire au début, j'ai touché tout ce que je voulais, j'ai dominé mes adversaires, je me suis fait payé tous mes monstres, bref ... du bonheur. Ensuite, un peu card dead, nous arrivons à 20 left pour 18 payés et on propose de payer les 19 et 20ème. Et puis, la structure étant ce qu'elle est, il n'y a plus de jeu possible. Le stack moyen à 12BB, on a plus le droit à faire d'erreur et pourtant j'en fais une avec une relance 3BB plein avec AJo et je suis minraise. Jamais devant face à ce joueur qui joue très bien (vous savez le copain de Barbara), je dois jeté... Il me reste 53K sur les blinds 8K. Je suis UTG et je ne pousse pas avec 87s malgré la grosse envie... J'enverrai tout la main suivante avec KQ en BB face à un raise de la SB qui a bcp de jetons. Encore une fois, 100% du temps, je fais ce move

Je vous remercie pour la confiance dommage que le poker n'aie pas voulu de moi lundi ...
Revenir en haut Aller en bas

Stacking BOPC - Tinger Bell 666 (SOLD OUT)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2