Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.
Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 18:24
Déjà vu mais ca me rappelle qu'il est toujours aussi con ce Phil
Rednoise
Nombre de messages : 17848Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 18:30
Pour ne pas avoir l'esprit anti WP et quitter le forum (private joke) lol
voici le module sur le forum:
jeeby2
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 18:32
Merci Red, qu'est ce qu'on ferait sans toi.. oh grand sage membre d'honneur
mutt_mark
Nombre de messages : 2002Date de naissance : 13/09/1947 Age : 77 Localisation : LIMAL Date d'inscription : 05/01/2009
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 18:38
Je l'avais déjà vue mais je ne m'en lasse pas !
J'adore quand Phil dit : "Je m'excuse mais je n'aime pas ta manière de jouer au poker".
JM
dadoucelou
Nombre de messages : 346Date de naissance : 26/08/1985 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 18:43
Pas mal en effet le coup du 10-4 lol
oliemma
Nombre de messages : 4277Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 19:39
jeeby2 a écrit:
Merci Red, qu'est ce qu'on ferait sans toi.. oh grand sage membre d'honneur
Je l' avais entre autre postée pour toi Red
1bo7
Nombre de messages : 2887Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 19:40
il y en a qui aprécient pourtant beaucoup d'entre nous ralons quand on ai payé par ce genre de main qui nous inflige un BB. Aprés s'être fait insulter d'idiot, je me souviens que le gars répond qu'il a payé lui même son buy in et qu'il était donc libre de jouer ses jetons comme il l'entendait. avant de dire qu'il est con (ce que je trouve navrant), on peut juger son comportement qui est très certainement con,revoyez vous entrain d'insulter un type , devant votre ordi ,qui vous à infliger un BB de la sorte. Et surement que vous vous trouverez ou plutot votre attitude lamentable.
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 19:42
1bo7 a écrit:
il y en a qui aprécient pourtant beaucoup d'entre nous ralons quand on ai payé par ce genre de main qui nous inflige un BB. Aprés s'être fait insulter d'idiot, je me souviens que le gars répond qu'il a payé lui même son buy in et qu'il était donc libre de jouer ses jetons comme il l'entendait. avant de dire qu'il est con (ce que je trouve navrant), on peut juger son comportement qui est très certainement con,revoyez vous entrain d'insulter un type , devant votre ordi ,qui vous à infliger un BB de la sorte. Et surement que vous vous trouverez ou plutot votre attitude lamentable.
jeeby2
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 19:58
1bo7 a écrit:
Euh j'ai pas tout saisi et puis il n'y a pas de beadbeat dans l'histoire
Je confirme que l'attitude de Phil est lamentable voir pathétique. Un grand pleurnicheur ...
1bo7
Nombre de messages : 2887Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 20:15
c'est sur il n'y a pas de BB cependant cela en prend le chemin et je sais pértinemment que beaucoup n'aurait pas su jeter cette main amenant sans doute un BB. ceci étant dit je ne juge personne mais plutot le comportement. C'est à cela que je voulais en venir. J'ai tendance à me mettre à la place du gars et ce doit etre frustrant non? Je confirme cependant que son attitude et déplorable!!
P.S soyez indulgent svp, ne me jugez pas, mais si cette remarque vous trouble, alors critiquez là.
P.S2 je ne tiens rigueur de quoi que ce soit et ce à qui que se soit c'était juste une remarque oppotune en tout cas pour moi!
Mehden
Nombre de messages : 3743Date de naissance : 20/06/1974 Age : 50 Localisation : boussu (hainaut) Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Lun 20 Sep 2010 - 21:05
Je l'ai vu à la télè, j'ai trouvé ça excellent J'aime voir Phil partir en cacahuette, il me fais rire et le gars qui reste super calme c'est le must ....phil tilt encore plus...à titre de divertissement c'est un collector.
oliemma
Nombre de messages : 4277Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Mar 21 Sep 2010 - 4:56
Mehden a écrit:
Je l'ai vu à la télè, j'ai trouvé ça excellent J'aime voir Phil partir en cacahuette, il me fais rire et le gars qui reste super calme c'est le must ....phil tilt encore plus...à titre de divertissement c'est un collector.
J' adore le comportement de toute la table ...ils sont MDR ....et Mike ....
Dav2407
Nombre de messages : 172Date de naissance : 24/07/1975 Age : 49 Localisation : Province de Liège Date d'inscription : 17/06/2010
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Mar 21 Sep 2010 - 13:22
ON ne le changera jamais ce bon vieux Phil........
Billy
Sujet: Re: Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth... Mar 21 Sep 2010 - 15:16
ronaltinhooo a écrit:
1bo7 a écrit:
+1
Un petit bijou cette vidéo et notre ami Phil hellmuth...