Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre

+7
mutt_mark
jeeby2
Ppouille
fantomashs
ronaltinhooo
fab.ace
Becari
11 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Empty
MessageSujet: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:51

Cette fois le sujet est prêt à accueillir vos compte-rendus de l'étape de ce soir.

C'est toujours très sympa de lire le ressenti (positif ou négatif) de chacun.

Alors... A vos claviers.

Dernière édition par Marcelbecari le Ven 12 Nov 2010 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:02

J'ouvre le bal.

Super frustré de ne pas être des votre ce soir, madame étant absente, j'espère que que vous avez passé un super moment comme d'hab et vais tout faire pour être là le 05 novembre... beh oui, je rentre de vacance ce jour là Rolling Eyes

@ Tino: T'as pas besoin de jouer avec 85 Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 703743
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:05

Soirée assez rapide pour moi, dommage car la table était belle..

Blind 50-100. Je suis de BB avec 85o.. Coolins28 au cut off veut relancer mais se trompe et son raise se transforme en call, SB complète..

FLOP : 458.. Je mise 200 pour ma double paire, Collins relance à 600 et je le vois alors avec une OP.. Je call pour essayer le trap..

Turn: 9.. Je check, Collins mise 1500. Là, je me fie à ma lecture et me vois toujours devant.. Après mure réflexion, je me dis que c'est le moment idéal pour doubler et viser le haut du classement.. Ou de me lever et de rentrer tranquillement à la maison.. C'est cette dernière option qui va s'avérer exacte parce que Collins avait Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 527568 Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 882831 pour une belle quinte floppée..

Mais no regret, même si j'aurais pu la jouer plus prudente, j'ai déjà été trop timoré par le passé, pour un résultat qui au final reste le même..

Next!

PS: Fab.Ace est une ordure lol!
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:22

Tu joue au poker comme les mauves joue au foot cad tres tres mal ...

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 703743
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 0:25

fantomashs a écrit:

Et toi, tu es aussi invisible que Defour et Witsel bonhomme lol! Wink
Ppouille

Ppouille

Masculin
Date de naissance : 17/05/1969

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:34

ronaltinhooo a écrit:
fantomashs a écrit:

Et toi, tu es aussi invisible que Defour et Witsel bonhomme lol! Wink
Excellent !
Le voici Witsel Jackson afro
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:24

Qui était en tf?
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:37

Petit rappel pour Fantomashs & Ppouille : ce post est un compte rendu d'étape, pas un règlement de comptes ! lol!

Donc, je redresse le fil.
Très chouette soirée, table très agréable avec qq regulars mais aussi quelques nouvelles têtes sympathiques que je ne connaissais pas (Peck, Tomalu, Kafko11, Eviotis) et, pour une fois, l'impression d'avoir joué (presque) sans erreur.

Malheureusement, je n'ai pas eu le brin de réussite indispensable pour aller loin : perdu AR vs V10, 55 vs 65 & 33 vs R10, pour une (probable) 22e place.

A propos du AR vs V10, j'ai découvert une technique, totalement inédite, pour économiser des jetons !
C'est la dernière main du 3e niveau, juste avant la pause, des joueurs sont déjà levés à d'autres tables & le brouhaha est très important.
Donc, avec BB=100, je suis en MP (siège n°3 en extrémité de table) avec AR; mes 2 voisins de droite limpent & je relance à 500.
Gros éclat de rire à table car, hors blindes, c'est la 2e main que je joue (faut dire qu'avoir un camion rempli de poubelles face à une table de fous furieux, je répète, fous furieux, ça aide à jeter, jeter...).
Toujours dans le brouhaha, je constate que mes 2 voisins ont jeté leurs cartes.
Je regarde la table, ne vois aucune tache rouge (qui pourrait faire penser à un dos de carte) sur le tapis bleu & en déduis que tous ont passé.
Je retourne mes cartes pour bien montrer que je suis sérieux mais Tomalu en BB se rappelle à l'attention de tous en disant qu'il a suivi. M... me dis-je.
Mais, en même temps que le croupier appelle le directeur du tournoi, il retourne aussi ses cartes : V10 !!!
Le DT dit alors de jouer à cartes ouvertes.
Flop : V10x !!!
Tomalu a été sympa de chécker jusqu'à la fin car une D l'aurait privé du pot.
Nul doute qu'à cartes cachées, j'aurais eu du mal à limiter les pertes !
Bref, seulement -500. Smile

Dernière anecdote : à la table 18, pour la 1e fois, j'ai vu une rencontre AA vs AA pour un classique partage.

Félicitations au vainqueur & aux TFinalistes mais comme je ne sais pas qui c'est, ils n'ont qu'à se reconnaître ! Smile

Je suis déjà d'attaque pour le 5-11 (pour les distraits, c'est durant les vacances de Toussaint !).

JM

ps pour Jeeby : je ne sais pas
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:02

fab.ace a écrit:
J'ouvre le bal.

Super frustré de ne pas être des votre ce soir, madame étant absente, j'espère que que vous avez passé un super moment comme d'hab et vais tout faire pour être là le 05 novembre... beh oui, je rentre de vacance ce jour là Rolling Eyes

@ Tino: T'as pas besoin de jouer avec 85 Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 703743

Je n etais pas non plus des votres ... et je m en excuse mais par contre je ne suis pas du tout frustré de ca vu l excellente table que nous avons faite hier soir.

A la prochaine les amis ...

@ tino ... comment tu joues avec 85 et tu foldes les rois ??? SmileSmileSmileSmileSmile
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:36

MrWize a écrit:
fab.ace a écrit:
J'ouvre le bal.

Je n etais pas non plus des votres ... et je m en excuse mais par contre je ne suis pas du tout frustré de ca vu l excellente table que nous avons faite hier soir.

@ tino ... comment tu joues avec 85 et tu foldes les rois ??? SmileSmileSmileSmileSmile

Vous allez me foutre la paix bande d'affreux jojos? Evil or Very Mad
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:33

ronaltinhooo a écrit:
MrWize a écrit:
fab.ace a écrit:
J'ouvre le bal.

Vous allez me foutre la paix bande d'affreux jojos? Evil or Very Mad

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 703743 Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre 956938
Dos

Dos

Masculin
Date de naissance : 02/04/1983

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:48

Je serais bien resté un peu pour faire connaissance en live avec certains mais il fallait que je rentre Wink Sans doutes à une prochaine fois Smile ! (Merci pour le Sweat Marcel Smile )
bubutos

bubutos

Masculin
Date de naissance : 11/09/1969

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:51

Chouette soirée pour ma part également.

D'une part, pour la performance car je termine finalement 3è... mais que tous les déçus sachent que pour en arriver là, il faut toujours être aidé par dame chance aux moments clés: craqué AA avec J8o, battu AQ avec A9 (sorry JPDB ! Very Happy ) etc...

D'autre part, c'était surtout sympa de rencontrer ENFIN certaines personnes qu'on ne connait que par avatar interposé !

Et finalement, je devrai apprendre à gérer une TF surtout quand on se retrouve CL à 3 et qu'on fait un move foireux...

Voilà, bref, vivement la prochaine !
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:32

bubutos a écrit:
D'autre part, c'était surtout sympa de rencontrer ENFIN certaines personnes qu'on ne connait que par avatar interposé !
Mais (JM en mode "les traditions de convivialité se perdent") Manux & Papoun sont du genre "furtif" :
Manux : aucun membre ne correspond à ce pseudo,
Papoun : pas de présentation, n'a jamais visité le forum WP.

En résumé, je ne sais pas qui c'est ! (d'accord, je n'avais qu'à être en TF Smile )

Heureusement que j'avais écrit, avant de connaître le classement :
Félicitations au vainqueur & aux TFinalistes mais comme je ne sais pas qui c'est, ils n'ont qu'à se
reconnaître !

JM
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre   Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:11

bubutos a écrit:
Chouette soirée pour ma part également.

battu AQ avec A9 (sorry JPDB ! Very Happy ) !

no problemo , ce fut une TF fort agréable , me suis bien amusé , c'est le principal Very Happy

PS : à part le rustre qui m'à encore reproché d'avoir une grimace de depit durant 4 secondes et de ne pas avoir acueilli le bad beat avec un double perilleux et une figure irradiant la joie d'être sorti en étant devant
lol!

d'autre part pour rejoindre un peu mutt mark , j'ai vu +/- 30 % de personnes completement inconnues , ce qui n'est pas gênant en soi .
ce qui est dommage c'est qu'on ne les voit ni avant ni après sur le forum .... j'ose espérer que c'est par timidité ( un peu comme moi ) et pas par simple intérêt du live WP ...

Compte-rendu de l'étape du championnat Live de ce 1er octobre
Page 1 sur 1