Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il en faut un, et je serai celui là.. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Il en faut un, et je serai celui là..

+6
jeeby2
phildex
JPDB
BatManTwelve
Chacha04
ronaltinhooo
10 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

Il en faut un, et je serai celui là.. Empty
MessageSujet: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:55

Puisque dans une communauté comme la nôtre, il en faut toujours pour l'ouvrir, je m'y colle..

Mon coup de gueule concerne les divers championnats online..

Depuis quelques temps, je m'aperçois ( et le point de vue est partagé par certains..) que l'aspect "convivial" de notre championnat online disparaît de plus en plus.. Si ce n'était qu'une rouspétance passagère, passe encore.. Mais il y a une espèce de surenchère nauséabonde qui me saoule.. Et vas-y qu'on est à la limite de l'insulte, qu'on continue à chauffer le vilain pas gentil qui m'a pris tous les jetons Rolling Eyes Et à part certains que je n'hésite pas à vanner, il y en a avec qui je me retiens, de peur que ce soit mal interprété..

Je crois qu'à la base, le champ online sert à jouer chaque semaine contre des adversaires de qualité, pour des buy ins pas trop cher.. Pourquoi ne pas profiter de cette chance pour chercher à s'améliorer, à voir pourquoi vilain nous suit avec une bouse etc, etc.. Mais surtout, dans un esprit amical..

Alors, avant de péter un câble parce que vous prenez un "bad beat" ( ou ce que vous pensez être un bad beat), ce serait bien de réfléchir un peu, parce que tout ce qu'il risque de se passer, c'est que les gens qui vont en avoir marre vont déserter ces championnats, et resteront juste les gars qui ne comprendront jamais que ça fait partie du jeu, et ça partira en sucette à chaque fois..

Ca perso, ce sera sans moi..

A bon entendeur

( Mode raleur off )
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:03

Je plussoie...
Et j'ajouterais que c'est un reel plaisir de se trouver à ta table...
Que se soit pour ta sympathie,ton fair-play ou ton niveau de jeu...
Je pense que si tt le monde abordaient nos ptis tournois comme toi il y aurait bien plus de monde... Wink
BatManTwelve

BatManTwelve

Masculin
Date de naissance : 22/04/1967

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 6:59

+1 avec toi "ronalt"

PS:C'est toujours un plaisir de jouer contre toi et Chacha
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:50

d'accord avec toi tino , j'avais dejà signalé la chose ...

et dans ceux que tu vannes , c'est bizarre , je me sens visé lol!

Dernière édition par JPDB le Mer 13 Oct 2010 - 10:16, édité 1 fois
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:55

Pareil , +++++++ 1000000000
pour ma part , bien que très peu participatif sur ce championnat, j'ai déjà remarqué à plusieurs reprises la chose
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:12

Perso chaque fois que j'ai participé.. J'ai tjs passé un bon moment en utilisant le chat a outrance pour vous taquiner .. Après ton c pas la tf des wsop et tirer la gueule est bien dommage.
Maintenant je sais qu'il y a déjà eu des accrochages et c bien dommage.. Donc peace et le prinpal c de s'amuser.. Ce n'est pas les 20$ a gagner qui vont changer votre vie donc autant prendre du bon temps..

Et s'il y a des frustrés d'avoir perdu un coup surtout sur ces petits tournis alors.. Arrêtez le poker Smile
Jimriver

Jimriver

Masculin
Date de naissance : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:42

perso cela ne fait pas longtemps que j'y participe et je ne fais que le free au les 1,1$ de part ma br limitée, je n'ai jamais été témoin d'altércations. Que du contraire !!! C'était chouette am biance à la TF du full ring ce lundi

au dernier heads up je fish clairement un quinte ventrale contre alcatrass. Il n'éait certe pas le plus content mais cela est resté courtois qd on en a discuté brièvement sur le chat du full ring.

Voilà parfois on joue mal un coup et çà rapporte. Cependant je n'aurai certainement pas joué le coup si j'avais eu le temps de l'analyser. Comme je n'ai pas l'habitude de jouer 2 tables en même temps (en plus de mes prob de connection ce soir là ;-) ben je me suis concentré sur le full ring.

+1000 pour une convivialité 100% car ces tournoisi me permettent d'apprendre au contact de bon joueurs.
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:14

je reconnais que je suis certainement souvent au centre de l'action quand il y a un coup de gueule sur le chat,
et je m'en excuse, j'ai l'impression que le sort s'acharne contre moi, les relances acharnées de certaines personnes avec des poubelles qui touchent comme des cochons ou les calls à casi tapis pour toucher une ventrale m'énerve assez fort, plusieurs joueurs me disent que sur le long terme je vais être gagnant, je vous assure que c'est pas le cas, cela dit, je vous promet de faire un effort pour que l'ambiance reste bonne lors de nos tournois wp.
Jimriver

Jimriver

Masculin
Date de naissance : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:22

moi perso je e t'ai pas senti aggressif Smile et ne te visais nullement d'où l'objet du message précédent ;-)

en espérant toutefois te battre avec une main digne de ce nom !!!
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:00

Jimriver a écrit:
moi perso je e t'ai pas senti aggressif Smile et ne te visais nullement d'où l'objet du message précédent ;-)

en espérant toutefois te battre avec une main digne de ce nom !!!

pas de problème, vu le petit nombre d'inscrit au hu du mercredi, j'ai de bonnes chances d'avoir ma revanche. Wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:44

BatManTwelve a écrit:
+1 avec toi "ronalt"

PS:C'est toujours un plaisir de jouer contre toi et Chacha

C'était pas le but mais ça fait toujours plaisir Wink

JP: je ne vois pas pourquoi tu te sens visé dis donc Very Happy

Alca, je ne visais personne en particulier ( qui suis-je pour le faire?) mais je me rends compte que la majorité des joueurs concernés ne vient même pas sur le forum donc Very Happy

Peace les gars, à tout de suite pour les 11$
toftroll

Masculin
Date de naissance : 18/01/1977

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 0:52

salut a tous ! ca y es j suis inscrit et j ai joué au chapionnat du mardi et le jour suivant ! ambiance sympa et jeu detendu ! j espere que mon style trollien n a choque personne ce n etait pas mon intention !! lol a vous revoir sur les tables ! huc huc!!
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Il en faut un, et je serai celui là..   Il en faut un, et je serai celui là.. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:12

Avec la réorganisation, on va retrouver un esprit plus convivial...

Il en faut un, et je serai celui là..
Page 1 sur 1