Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Presque Supernovable - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Presque Supernovable

Aller en bas 
+11
Jeffray73
lou43lou
marcus
1bo7
doily jr
nirvananight
Xa
Rednoise
efpe
StefM
Becari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Presque Supernovable - Page 2 Empty
MessageSujet: Presque Supernovable   Presque Supernovable - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:04

Rappel du premier message :

Objectif Nova

Comme je l'avais annoncé lors d'un précédent article, un de mes objectifs principal de l'année est d'enfin atteindre le statut de Supernova sur Pstars.

Il y a deux ans, je suis passé à côté de la montre en or, sans trop le savoir.

En effet, il me restait 12000 points à faire au 1er novembre. Et franchement, je n'en avais que faire d'être avec des étoiles en plus ou pas.

Bien entendu, je n'avais jamais entendu trop parlé de rake-back ou autres avantages liés au statut.

C'est seulement le 31 décembre 2008 passé, et après une conversation avec Hanswawa, que j'ai pris conscience du truc...

-Il y a tout d'abord les jolies étoiles au nombre de 5 sur fond rouge. Ca c'est pour l'ego. Pouvoir grinder les 3,25$ en me faisant insulter dans le tchat parce que je n'ai rien à faire là... Mon rêve.

-Il y a surtout les bonus liés au statut.

*tout d'abord une fois le statut acquis, vous pouvez échanger 50.000 fpps contre 1000$ sans contrepartie.
*ensuite il y a le super bonus. Lorsque vous avez accumulé 250.000 fpps, vous pouvez jouer pour un bonus de 4000$. 27000 vpps à faire en 90 jours.

Lorsque l'on sait que depuis le statut de nova offre un coef multiplicateur de vpp de 3,5, les fpps ça s'accumule plus vite.

Pour JPDB (qui ne va certainement rien comprendre), quand tu donnes 1$ de rake (un 10$+1 par exemple), tu reçois 5,5 vpp. Ces vpps déterminent ton statut (bronze, argent, or, platinium, supernova et supernova élite). En fonction de ton statut tu multiplies ces vpps en fpps (pour les bonus). Bronze = 5,5X1 = 5,5 ; Argent = 5,5X1,5 = 8,25 ; Gold = 5,5X2 = 11 ; Platinium = 5,5X2,5 = 13,75 et supernova 5,5X3,5 = 19,25.

En septembre, j'ai fait 21234 vpp depuis le statut de platinium, et ai donc gagné 53085 fpps.

Ici, en octobre, j'en suis à 12015, et ai donc gagné 30037 fpps.

Si j'avais été nova durant ces deux mois, j'aurais accumulé 116000 fpps. En gros en jouant à ce rythme là en étant nova, tu peux aller chercher dans les 12000$ par an en rake back.

Arrêtons là pour les calculs savants.

En plus de ces avantages, tu as accès à quasi tous les trucs de la boutique, ainsi qu'à des tournois gratuits, hebdomadaires, mensuels, et trimestriels, assez bien dotés.

Donc, voilà. Je sais que pour certains c'est un piège à cons, pour d'autres ce n'est pas intéressant, pour d'autre encore, c'est débile de se passionner pour un tel truc...

Mais bon, étant con, débile et intéressé, ce challenge est fait pour moi... lol!

Aussi, avec un volume suffisant je me pronostique supernova pour le 31 octobre maximum.

Il me reste 5269 points à faire, soit 958$ de rake à donner à Pstars... lol

Là, je joue beaucoup en sng pour y arriver.

Une fois le statut atteint, je reprendrai ma route sur les mtts pour au moins deux mois.

Je vous tiendrai informé de l'avancée sur ce blog.

On y croit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Presque Supernovable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presque Supernovable   Presque Supernovable - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:21

Elle est arrivée, je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Presque Supernovable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presque...
» presque....
» on y est presque!!!
» La course en LIVE .......ou presque
» Presque 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: