Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presque 2 semaines  Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Presque 2 semaines

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007

Masculin

Presque 2 semaines  Empty
MessageSujet: Presque 2 semaines    Presque 2 semaines  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:14

Tout d'abord , petite remise en ordre , je n'était point à 180$ mais bien à 172$ , et dans ces gains il y avait un petit bonus pokerstars de 10$ , ainsi ceux qui suivent bien , verront la différence avec mes courbes .

Voilà revenons à nos moutons , semaine difficile s'il en est , en effet j'ai légèrement perdu , me retrouvant ce midi à 156$ , certe je me suis payé qques tournois ou je n'ai rien fait d'ailleurs , donc chute il y a mais rien de terrible .
Je pense que les coins coins passent moins bien , voilà tout ; pour illustrer ce fait , ce matin , 6sitgos , dans les 3premières , rien , zéro ,nada en perdant des trucs de ouf , AJ-A4-A4 , ils touchent un 4 affraid , une autre main pas de bol , j'ai 66 , je call une relance , flop 6KK ,je n'ai pas la position et je check il fait de même , turn 7 , je bet il surrelance je fait pareil , il fait allin et je paie debout sur la table , il a AK et la riv sera l'As , le piège tendu m'est retombé dessus ! dans la 3ème je fait allin plutot short avec AJ payé par le même tapis que moi et A5 , il touchera le 5,bon je me dis ça ne va nin ce matin !
néanmoins j'ouvre 3 nouvelles tables , et là bardaf , après plusieurs coincoins qui ne passent pas , du genre 44-33 ,et bien je me retrouve sur les 3 tables avec un stack inférieur à 500 ( 1500 de départ ) !
je me dis oulà mais je reste concentré et , et , et le jeu me souris enfin , puisque dans une ou je me retrouve avec 465 jetons , je remonte doucement puis de manière agressive (sisi ) je parviens à dominer et même à la gagner ! , dans l'autre je parviens itm mais dois malheureusement laisser aller la table faute de temps ( rdv ) ; au final , je ne perdrai que 1,4$ ce matin !
j'en suis fier et j'espère continuer ainsi car si dans la difficulté on parvient à limiter les dégâts , c tout bon , au jeu ne dit-on pas que l'on doit profiter de la chance et perdre le moins possible qd on ne l'a pas !

je mettrai mes graphes plus tard

à+

Edit : 3 nouvelles cet aprem et 0/3 , AK-AA , KK-AA ,A9-TT !! beurk dégouté !

Edit 2 : 3sitgos ce soir et 0/3 ! AK-AT , AQ-A9 et JT-AT ;rien vu dans aucune , et me suis retrouvé en short sur toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Presque 2 semaines
Page 1 sur 1