Bien. Nous avons les 5 choix du staff.
Cela donne ceci:
felipealves 5
JPDB 5
Mugo 5
Pit 5
awojj 4
Jeeby2 4
Jeffray 4
Marcelbecari 4
Jerozme 3
rednoise 3
Caillou 2
xa 2
efpe 1
Hotmax 1
Lemeuble 1
Pbatbass 1
10 personnes se dégagent donc au niveau du staff.
Je serai malgré tout d'avis pour le premier tour d'ajouter les noms suivants:
-Caillou (qui fait quand même une des meilleures années on-line, et si il a pris du recul par rapport au forum, n'en est pas moins aller sur un autre forum).
-efpe (qu'on a un peu oublié, mais qui poste quand même beaucoup et réalise aussi une grosse année on-line en grind sng.
Concernant Xa et Pbat, ils n'ont rien fait du tout cette année. Symptômes de 2009??
Concernant Le Meuble et Hotmax, ils ne viennent sur le forum que par intérêt... Dès lors, je ne vois aucune raison de leur attribuer un passe droit.
On aurait donc une liste de 12 personnes en 1/4 de finale. Les gens devront voter pour 5 d'entre eux, qui seront qualifiés pour les 1/2 finales. Au cours de la demi finale, les gens devront voter pour élire les deux représentants du HU final.
Je ne vais pas attendre que vous me donniez tous votre accord. Je pense que tout le monde sera d'accord avec ces choix... tant ils semblent logiques. L'important aussi dans notre démarche, c'est de n'oublier personne...plutôt que de faire les choix les plus judicieux.